ouai après le gars na surement pas su régler son amorto ! perso j'adore le v 10 mes je trouve qu'il y a trop de débattement après c'est un question de gouts
"plastimou" disait:3 kg ? toi t'est un bon deja .... le socom etait deja bien leger a 3.7 sans amortisseur pour un infos mon shocker fais 5.5 avec amortoSalut! je voudrais connaitre le prix du kit cadre du heckler car je ne l'ai pas trouvé sur internet... merci
"genepi" disait:Lol 3kg faut pas exagerer, avec ammorto le v10 pese 5.1 et l'ancienne version ( 2005-2007) fesait 1 kg de plus"plastimou" disait:3 kg ? toi t'est un bon deja .... le socom etait deja bien leger a 3.7 sans amortisseur pour un infos mon shocker fais 5.5 avec amortoSalut! je voudrais connaitre le prix du kit cadre du heckler car je ne l'ai pas trouvé sur internet... merci
"paikan" disait:la partie avant avec l'amorto peut etre... mais sans les bases arriere"vlad38" disait:bah un v10 a 3kg.. alors que le nomad est deja au dessus.. j'ai un peu du mal a le concevoir tu vois..."paikan" disait:et?mon nomad fait 3.2 avec amorto air
"MayKone" disait:une photo de ton V10 ?j'ai honte !!!!!! je c'est pas enfin le mien avec l'amorto resort titane fais ~ 3Kg enfin un peu moins d'après mes souvenirs
"plastimou" disait:tu as cherché combien de temps? 2s? raceco raceco-mtb.comSalut! je voudrais connaitre le prix du kit cadre du heckler car je ne l'ai pas trouvé sur internet... merci
inscrit le 29/01/09
192 messages