chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
bien déjà la c'est pas vraiment le post du v10 ( en particulier ) en plus si les " anti-V10 " pouvaient être un peu constructif dans leurs discours... ce serait bien. car là on est plutôt dans ce type là: - j aime pas le v10. -- pourquoi çà ? - j aime pas. -- mais pourquoi tu aimes pas ? ... et ainsi de suite. Donc stop ce genre de post, sinon autant aller voir ailleurs et créé un post " anti-V10 " ou vous pourrez vous congratuler à vous dire que vous aimez pas ce vélo.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
loic ta pas des photos de toi avec ta machine ?? faux dire aussi que les "anti-v10" sont "anti-v10" pour la plupart car ils sont jaloux et ces touts
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
arrete maykone ne remonte pas pour les photos ça va venir,car une belle sortie en perspective
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
en tout cas moi j'ai vu une pure merveille,un blur lt carbone avec peinture perso et montage top light de toute beauté que vous verrez bientôt dans une revu je ne vous en dis pas plus mais je vous promet que ça vaut l'attente
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
je me joint à vous, heureux dompteurs de bullit!!! j'avais quelques questions: qu'avez vous comme roues sur votre bullit? que mettez vous comme protège-base?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"MayKone" disait:
loic ta pas des photos de toi avec ta machine ?? faux dire aussi que les "anti-v10" sont "anti-v10" pour la plupart car ils sont jaloux et ces touts
entre anti-maykone et anti V10 il y a un monde... pauvre caliméro albinos...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
moi je suis le plus grand fan du mouvement "anti-kifran " merci pour l'info looic
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ah,ah,kifran arrête,alors pour les base de mes vélo je me sert de guidoline transparente,pour l'esthetique te pour la protection c'est nickel et c'est invisible enfin presque,j'ai mis des rilsan noir depuis http://img376.imageshack.us/img376/7713/pc110001bj3.jpg http://img376.imageshack.us/img376/pc110001bj3.jpg/1/w800.png
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
nan nan loic sa ne te concernait pas , ton montage est cohérent , c'est l'autre analphabete que je visai ... Pour info je suis loin d'etre jaloux, j'ai eu plus de velo en une année que t'aura jamais en une vie alors t'inquiete pas pour moi :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
non les gars on remet pas le couvert s'il vous plais :cry: :cry: merci genepi ah j'oubliais,alors sur mon v10 j'ai des fullcrum,attention quand même fragiles sur du gros,sinon pour mon nomad j'ai des plombs(halo tornado,que j'espère changer prochainement mais pour le moment c'estr mon v10 qui passe,ah mon pauvre nomad il va m'en vouloir(au secour les cinglés sont laché)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
ptdr car mon montage a mois et pas cohérent c'est ce que tu a insinue alors que tu ne le connais même pas enfin bon et mec pourquoi tu m'envoies a la gueule que ta eux plein de vélo je m'en fou et si tu veux jouer a sa pas de souci moi avec mon v10 si je le vend t'inquiète pas que j'aurai plus de vélo que toi pf pitoyable mec
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
eh mais vous pouvez arrêter de vous chamailler comme des gosses de cinq ans, régler ça par mp il y en a qui pose des questions et qui se foute de vos querelles et moi le premier
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
nan mais c'est bon ils s'en prennent tous a moi on c'est pas pourquoi mais bon
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
alors il faut savoir être humble dans la vie ,je pense que ton principal défaut viens de ça,mais la c'est mon cerveau de vieux qui parle
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
humble je vois pas pourquoi tu me dis sa je suis humble je me la pète pas e.t.c Attend on ma déjà reprocher de poster la photo de mon vélo plein de fois alors que toi tu la poster 10 fois plus que mois et ta eux aucune remarque (c'est pas contre toi)donc tu vois y'a vraiment un acharnement sur moi !! surement car la plupart des personne ici son jalouses car j'ai 16ans et un v10 alors que d'autre ont 25ans et un bike pourri !!(c'est pas le cas de tous ) c'est tout pas besoin d'aller plus loin a chaque fois que je donne mon avis je me fais rembarrer directe par kifran ou paikan
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
j'aurai pas du rencherir ... bref Le nomad est un bon vélo, je suis entrain de bosser sur le mien pour le transformer en big moutain , totem , Mrp G2 , peut etre stoy ( pas sur encore faut que je vende mon cadre de bighit ) La totem j'en suis super content, j'ai sa sur le shcoker N°1 et c'est tip top niveau polyvalence comme je vais avoir un nouveau shocker en mode DH race ( monter avec une 40 a la place de la totem et en taille S au lieu de la M ) , je pense monter le nomad pour faire du sauvage polyvalent ... Edit: j'ai que 17 ans , mais apparemment pas que une année en plus ... ( désolé c'est pour la forme, sa fais du bien ) on vera se que sa donne
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
le miens est aussi dans ce sens
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
"jusdpomme" disait:
"MayKone" disait:
Le poste meure !!!! Alors en bon citoyen que je suis ,je met une photo de mon bon vieux dédé en mode "BoGosse" !!! Juste derrière ont peu remarquée le bike de l'analphabète de Jusdpomme xD !? http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs180.snc1/6774_1150317970920_1616757111_405164_4908144_n.jpg Et bientôt des photos en action et je peux vous dire que c'est très rare alors estimez vous heureux bande de veinard :lol: :lol: :lol:
MERCI il est jolie . . . hs : à pas oubliée que monsieur a 4.7 de moyen générale :wink:
c'est sa ta " bete " , oublie pas de changer les roues pour des vrais :wink: , je parle en connaissance de cause :twisted:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
bin si tu le dis moi j'ai rouler avec pendant tous le début de l'été en compète dont certaine assez harde et elle on jamais bouger et aucun impacte et comme tu dis ma bête est pas encore fini je la monte pour l'année prochaine donc y'a encore des chose a changer (mais pas les roue)
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
Il y en a ici qui chient des lingots :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
ptdr se genre de réponse confirme mon impression xD
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
"MayKone" disait:
bin si tu le dis moi j'ai rouler avec pendant tous le début de l'été en compète dont certaine assez harde et elle on jamais bouger et aucun impacte et comme tu dis ma bête est pas encore fini je la monte pour l'année prochaine donc y'a encore des chose a changer (mais pas les roue)
j'aimerai bien avoir des photo en action ... parce que je fais 57 kilos et les miennes je leur en ai mis plein la tete ( je roule propre et pas en compet ...) vu la tof, pedalier diabolus , surment cassette de vtt , boobar , roue donc pas tubless ton vélo doit être a 18.5 j'ai hate de voir ton prochain " montage " , aufet il est neuf ton matos, tu roule ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Stop les mecs. Je pense que paikan en a autre chose à faire que de nettoyer vos embrouilles et nous on en a marre de voir toujours les memes mecs au milieu de celles ci.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"genepi" disait:
"MayKone" disait:
j'aimerai bien avoir des photo en action ... parce que je fais 57 kilos et les miennes je leur en ai mis plein la tete ( je roule propre et pas en compet ...) vu la tof, pedalier diabolus , surment cassette de vtt , boobar , roue donc pas tubless ton vélo doit être a 18.5 j'ai hate de voir ton prochain " montage " , aufet il est neuf ton matos, tu roule ?
en action bin je devais allez au lac blanc mais problème de voiture depuis 2 mois et pour le matos il est neuf avec certains composant vieux ! Mon pédalier a 2ans je le chance là dans ~ une semaine pour un truvativ que loic ma recommander pour son poids; le boobar bin quant tu regarde sa longueur par rapport a son poids je trouve que c'est pas énorme et les pneus je vais monter des kenda névégal en 2.35 au début de la saison prochain et me monter un groupe sram X0 (rouge) et des pédales twenty 6 si je vend ma ps2 mdr PS : oui j'ai rouler pour le plaisir un peu en Alsace barr' remiermont , ST dié et j'ai malheureusement pas pus participer a la coupe rhone-alpe et coupe de franche
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
ok, apres le meilleur gain de poids c'est le tubless si t'est chaud hope + 823 :wink: les twenty6 , cher pour ymettre sur un caillou prend des wellgo MG sa te coutera moin cher ou les funn qui sont pas mal apres il reste les nuke proof