Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Beeh , qui a mis des disques en 160mm sur le V10 bleu ???? :shock:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Aigleroi" disait:
Beeh , qui a mis des disques en 160mm sur le V10 bleu ???? :shock:
Peaty 8)
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
oui mais c'était juste pour avoir une configuration tres light et la piste pas trop pentue donc ça passait,alors moi j'ai essayer un truc une tige de selle couder monter a l'envers comme je l'avais vu sur un velo de dirt donc ça te rapproche du poste de pilotage et perso je suis tomber amoureux de la peinture de minaar vraiment tres jolie
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
j'adore la couleur verte du troisieme v10. apar le premier ils sont vraiments sympas. ce soir je post des photos pour changer ;)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Vraiment pas beau les disques en 160 :?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
le troisieme c'est celui de minaar,pour le beau peaty s'en foutait il voulais juste du light,visser avec quatre sur les six visse histoire de gagner quelques gramme,moi si je me prend un v10 en douille de 1.5 chose que je pense faire l'année prochaine, je le refait de cette couleur,donc affaire a suivre :wink: :wink: :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"ciol77" disait:
le troisieme c'est celui de minaar,pour le beau peaty s'en foutait il voulais juste du light,visser avec quatre sur les six visse histoire de gagner quelques gramme,moi si je me prend un v10 en douille de 1.5 chose que je pense faire l'année prochaine, je le refait de cette couleur,donc affaire a suivre :wink: :wink: :wink:
moi je commence a envoyer pour les devis !!!!!!!!! :D :D
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"ciol77" disait:
maykone qu'est ce que tu nous post du giant ici,on essaie de remettre le post sur santa et pas sur giant même si il est magnifique il n'est pas sur le bon post :wink: :wink: et qu'est ce que tu as pris comme pedalier ?
le même que toi !
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ah ben ça c'est bien
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
c'est toi qui ma donner l'idée , et je peu te dire que j'en est chier a l'avoir !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
c'est toi qui ma donner l'idée , et je peu te dire que j'en est chier a l'avoir !
tu la acheter ou ? C'EST UN QUOI ? MOI SI je grade mon vivi , je fait péter le matos !! je vends ma titine !! est hop deemax ! race face atlas ( de couleur ) ! new selle !! ^^ ressort titan !!!
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
garde le je suis persuader que ça ira,et comme je te l'ai dis sinon tu prend une tige de selle couder que tu retourne après tu inverse le chariot et comme ça ta selle se rapproche du poste de pilotage donc plus de souci
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
oui je ves voir sa !!! une new peinture sa ferrai , du bien ... !!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
wa chaux 450€ la peinture !! est ya 10x mois de détaille , que sur la peinture de loïc ou maykone :shock: :shock: :shock: :shock:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"dirt_rider13" disait:
Vraiment pas beau les disques en 160 :?
uniquement pour Canberra aux World's ;) Sinon, pour changer des photos en statique, petite sortie hier: http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs212.snc1/7922_1270892333664_1270538282_30872553_4217318_n.jpg
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
très joli paik un nono sur le sable blanc ça le fait
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ciol77" disait:
très joli paik un nono sur le sable blanc ça le fait
merci :) c'est ma copine qui a pris la photo, et en fait, le sol est un peu plus foncé que ca normalement, mais le coup de flash etait mal mis (de ma faute par contre.. pa eu le temps de regler, on etait un peu pressés)
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
Bonjour, j'aimerais mettre un double plateau sur mon Old Bullit pour rejoindre le haut de mon spot!!! mais quel derailleur avant puis-je mettre? je ne sais pas s'il faut un tirage haut, tirage bas? quel est le type de fixation? Puis-je y mettre du Sram X7, X9... sachant que j'ai un shifter X7? Et puis quel double plateau puis je mettre sur un boitier X-type à la place de mon diabolus, à moins qu'on ne puisse mettre 2 plateau sur celui-ci... ça m'arrangerait du coté pécunier de l'affaire;-( Quel anti-der? merci d'avance pour votre aide!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
sram sur sram, ca fonctionne que ce soit 5/7/9/0 pas de soucis. Pour le der avant, faut regarder sur le site de SC, tu as la FAQ ou tout est ecrit normalement (attention a bien prendre le vieux modele) mais les tubes doivent etre les memes normalement (diam tube de selle 30.9 donc diam derailleur 34.9 si rien n'a changé) Au passage, j'ai retouvé ca sur mon DD, petite sortie a figuerolle l'année derniere: http://c-enligne.com/images/DSC_8577.JPG et http://c-enligne.com/images/DSC_8581.JPG
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
très belle photo... mais les frein aime pas trop sa .. .
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
les boXXer Wc aime pas sa , rien avoir mais bon !
kauprod
kauprod

inscrit le 23/07/09
420 messages
Matos : 1 avis
t'en que le frein a pas de bulle sa feras rien , mais pourquoi metre tout ces bike les pates en l'air ?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ouhlalali,paik mes yeux beugue ,des nono en veux tu en voila,mais ça sent le patriotisme tout ça,le tiens est joli mais alors le bleu quelle merveille cette couleur,pour jusdpomme tant que tu pompe pas ça craint rien si ton systeme est parfaitement purger pas d'air a remonter,pour mettre les roues peut etre ou tout simplement parceque :wink: :wink: :wink: :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"ciol77" disait:
ouhlalali,paik mes yeux beugue ,des nono en veux tu en voila,mais ça sent le patriotisme tout ça,le tiens est joli mais alors le bleu quelle merveille cette couleur,pour jusdpomme tant que tu pompe pas ça craint rien si ton systeme est parfaitement purger pas d'air a remonter,pour mettre les roues peut etre ou tout simplement parceque :wink: :wink: :wink: :wink:
ok okmoi mes code j'ai fait . ben avid code retourné ( sans rien touché )= HS oui c'est vrais que en bleu :shock: il est pas mal !
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
"ciol77" disait:
C'est vrai que ce bleu est de toute beauté, il me fait un peu penser aux nouveaux intense uzzi. En tout cas sympa les petites photos ! Spécial pour albee, je suis en plein montage de ma nouvelle monture, un santa cruz bullit vert... Prochainement une petite photo de la bête avec mon ancien bullit que j'ai du vendre dans l'urgence :evil: