Beeh , qui a mis des disques en 160mm sur le V10 bleu ????
"ciol77" disait:moi je commence a envoyer pour les devis !!!!!!!!!le troisieme c'est celui de minaar,pour le beau peaty s'en foutait il voulais juste du light,visser avec quatre sur les six visse histoire de gagner quelques gramme,moi si je me prend un v10 en douille de 1.5 chose que je pense faire l'année prochaine, je le refait de cette couleur,donc affaire a suivre
"ciol77" disait:le même que toi !maykone qu'est ce que tu nous post du giant ici,on essaie de remettre le post sur santa et pas sur giant même si il est magnifique il n'est pas sur le bon post et qu'est ce que tu as pris comme pedalier ?
"MayKone" disait:tu la acheter ou ? C'EST UN QUOI ? MOI SI je grade mon vivi , je fait péter le matos !! je vends ma titine !! est hop deemax ! race face atlas ( de couleur ) ! new selle !! ^^ ressort titan !!!c'est toi qui ma donner l'idée , et je peu te dire que j'en est chier a l'avoir !
"dirt_rider13" disait:uniquement pour Canberra aux World's Sinon, pour changer des photos en statique, petite sortie hier: http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs212.snc1/7922_1270892333664_1270538282_30872553_4217318_n.jpgVraiment pas beau les disques en 160
"ciol77" disait:merci c'est ma copine qui a pris la photo, et en fait, le sol est un peu plus foncé que ca normalement, mais le coup de flash etait mal mis (de ma faute par contre.. pa eu le temps de regler, on etait un peu pressés)très joli paik un nono sur le sable blanc ça le fait
"ciol77" disait:ok okmoi mes code j'ai fait . ben avid code retourné ( sans rien touché )= HS oui c'est vrais que en bleu il est pas mal !ouhlalali,paik mes yeux beugue ,des nono en veux tu en voila,mais ça sent le patriotisme tout ça,le tiens est joli mais alors le bleu quelle merveille cette couleur,pour jusdpomme tant que tu pompe pas ça craint rien si ton systeme est parfaitement purger pas d'air a remonter,pour mettre les roues peut etre ou tout simplement parceque
"ciol77" disait:C'est vrai que ce bleu est de toute beauté, il me fait un peu penser aux nouveaux intense uzzi. En tout cas sympa les petites photos ! Spécial pour albee, je suis en plein montage de ma nouvelle monture, un santa cruz bullit vert... Prochainement une petite photo de la bête avec mon ancien bullit que j'ai du vendre dans l'urgenceouhlalali,paik mes yeux beugue ,des nono en veux tu en voila,mais ça sent le patriotisme tout ça,le tiens est joli mais alors le bleu quelle merveille cette couleur,pour jusdpomme tant que tu pompe pas ça craint rien si ton systeme est parfaitement purger pas d'air a remonter,pour mettre les roues peut etre ou tout simplement parceque
inscrit le 02/02/08
619 messages