violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"backdoor63" disait:
Tu as oublié la chose la plus importante, le prix :wink:
oui mais sa c'est par MP car je voudrais pas trop pourrir le post et à vrai dire je n'ai pas vraiment de prix ferme, je préfère en discuter avec la personne intéressée dans la limite du raisonable bien sur :D pourquoi tu serais intéressé ?
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
up !
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
les suspensions reviennent de chez x1 racing, possibilité de vendre seulement le kit cadre + fourche, me contacter
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Pas mal, mais sur la dernière photo, cest moi ou ta fourche ne fonctionne pas des masses? (sur la réception)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
le saut fais 30cm chox ! donc heureusement que sa fourche ne talonne pas dessus ! :lol:
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
"HanniBal." disait:
le saut fais 30cm chox ! donc heureusement que sa fourche ne talonne pas dessus ! :lol:
oui mais lui au moins il met des photos en action avec son v10 à défaut de toi... :wink:
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
A excuse moi j'ai pas vu de graduation sur la photo.. Et puis une fourche ne fonctionne pas en talonnant a chaque obstacle, elle peut travailler sur une partie de son debatement. Si la tienne talonne a chaque fois, c'est que tu dois avoir un bon problème.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"HanniBal." disait:
après 30 cm sa dépend encore pour qui ... http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs063.snc3/13054_102233896467797_100000435626721_58490_532358_n.jpg http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs043.snc3/13054_102383976452789_100000435626721_62208_5388538_n.jpg
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Tain, c'est chaud vos sauts...
Vous vous pissez pas dessus avant chaque élan??
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
héhé mais ta vu la geul du truc c'est un gros kic bien raid à la dirt :? donc voila quoi ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 14/12/2009 - 18:33
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Avec un v10, on a peur de rien !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Arthuur91" disait:
Avec un v10, on a peur de rien !
JE suis un tipo qui va le plus loin ...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
donc ! encore une fois pour tous dans notre belle région il n'y a pas une seul DH potable a faire l'hiver ! -donc on fais le tours des spots , ceci dis jusdpomme le connais bien se spots (2ans), mais pour moi , je viens de le découvrir y'a 3 semaine , et j'ai pas trop aimer y'a 4 , 5 saut de 30cm et voila , et c'est pour cela que le jour ou jusdpomme a fais ses photo , jetait pas là ! donc merci de pas me mètre dans le même sac ! a oui kilian , pour la photo ou tu me compare a toi ! euh de 1 moi vu que le saut et minable je m'amusais a faire des recept sur la roue arrière et la photo fut prise a se moment là donc je suis pas a mon plus haut et de 2 , on peu comparer autre chose que les photo si tu veux ! !!! A oui j'allais oublier ! pour ceux qui dises qu'ont roule avec des v10 pour faire des saut de 30cm , bin je connais pas mal de gens avec des v10 , qui reste au garage tout l'hiver donc a choisir entre : [saut de 30cm] [Garage tout l'hiver] attenter , laisser moi réfléchir !! a mais oui ! c'est mieux de roule que de rien faire ! hien c'est sa ? :roll:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"HanniBal." disait:
A oui j'allais oublier ! pour ceux qui dises qu'ont roule avec des v10 pour faire des saut de 30cm , bin je connais pas mal de gens avec des v10 , qui reste au garage tout l'hiver donc a choisir entre : [saut de 30cm] [Garage tout l'hiver] attenter , laisser moi réfléchir !! a mais oui ! c'est mieux de roule que de rien faire ! hien c'est sa ? :roll:
Donc vous admettez avoir acheté un V10 pour faire des sauts de 30cm ? :shock: J'en reviens toujours au même constat, il y a vraiment des gens qui savent pas du tout quelle pratique ils ont.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"chox69" disait:
A excuse moi j'ai pas vu de graduation sur la photo.. Et puis une fourche ne fonctionne pas en talonnant a chaque obstacle, elle peut travailler sur une partie de son debatement. Si la tienne talonne a chaque fois, c'est que tu dois avoir un bon problème.
ptdr ! dans le terne que j'ai utiliser plus haut "heureusement quel ne talonne pas sur se saut" s'était un peu pour "rigoler" tu vois second dégrée tu connais ? et ma fourche , marche très très bien ! encore mieux qu'une 888 :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
putain vous avez déjà discuté avec Bjôrn Enga pour qu'il vous mette sur un de ses kranked parce que vu la taille des jumps :shock:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"xavier24" disait:
"HanniBal." disait:
A oui j'allais oublier ! pour ceux qui dises qu'ont roule avec des v10 pour faire des saut de 30cm , bin je connais pas mal de gens avec des v10 , qui reste au garage tout l'hiver donc a choisir entre : [saut de 30cm] [Garage tout l'hiver] attenter , laisser moi réfléchir !! a mais oui ! c'est mieux de roule que de rien faire ! hien c'est sa ? :roll:
Donc vous admettez avoir acheté un V10 pour faire des sauts de 30cm ? :shock: J'en reviens toujours au même constat, il y a vraiment des gens qui savent pas du tout quelle pratique ils ont.
mais y'a vraiment des con ! c'est pas possible a se point la mec ! tu le fais exprès hein ? et évidemment qu'ont admet qu'ont saut pas haut l'hiver les photo son la ! t'es con , on va pas dire "nan nan nan , on fais que des road gaps ,jamais de petit saut" pfffff trop drôle ! il fais -5 dehors , tout les spots connut , lac blanc e.t.c c'est fermer si t'avais pas remarquer tu veux qu'ont fasse quoi hien ? de plus , des qu'ont se décide a faire un spot , il est détruis 3 semaine après donc pour moi l'hiver c'est de la route , de la route et du cardio-training ! et si mon daron se décide a se bouger le cul , peu être des sortie au ski (de fond bien sur) alors arrêter de me faire chier avec les saut de 30cm ! et pour le Dr_house ! moi je trouve que sortir sont vélo par -5 ,-6 saut de 10cm ou pas c'est déjà pas mal ! car hier je sais pas si y'avais beaucoup de personne , qui étais avec leur vélo !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Pour une fois je vais défendre maykon :shock: C'est vraiment pas l'esprit de se comparer les niveaux. Il a quand même le droit de rider comme bon lui semble. Si demain j'achete un 303DH et que c'est ma premiere année, je vais pas tater Jaw Drop. Le principal c'est de prendre plasir sur son vélo. C'est vraiment une mentalité pitoyable je trouve de se comparer le niveau :roll:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
bin , mon petit c'est se que je dit depuis longtemps qu'ici pour avoir un beaux vélo faut rouler comme HILL et PEATY ! Nan mais le pire , c'est qu'ont fais avec se qu'ont a , en Franche-Comté y'a rien d'autre! le jour ou y'a un spots avec des jump de 4 m t'inquiète pas qu'ont va y allez avec les appareils photo mais pour l'instant ! c'est vraiment pitoyable dans arriver là !
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Maycone personne ne t'oblige a sortir ton v 10 par -10. Ps:si quelqu'un sait ou se trouvent les accents sont l'itouch.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
idem que rider on kona c'est debile de venir critiquer là que vous n'aimiez pas jusdpomme ou maykone/hannibal ok. Mais j'ai vu des centaines de photos de ce type sur ce forum sans que personne la raméne. Si ils ont les moyens d'avoir de beau vélos sans avoir un niveau énorme tant mieux pour eux. Si à 15 ans j'avais pu rouler sur un v10 au lieu d'un dekat j'aurais pas dit non... alors ça me fait rire certains qui ralé à l'époque où maykone foutait un peu le bronx et à la moindre occaz (alors qu'il poste juste des photos) viennent foutre le bordel et chercher des embrouilles de merde et beh je pensais pas un jour les defendre les deux zigotos mais pour le coup...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Juste une percision:le v10 est un vélo de descente pas de freeride alors il est pas fait pour tater du jump hein :roll: Ah oui,et sur le 303 le rail sert justement a garder une grande linearité sur la suspat arriere,alors si tu fais le jawdrop avec tu vas l'avoir dans le cul au sens propre,comme avec n'importe quel vélo de descente bien réglé :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 14/12/2009 - 20:19
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"dr_house" disait:
Maycone personne ne t'oblige a sortir ton v 10 par -10. Ps:si quelqu'un sait ou se trouvent les accents sont l'itouch.
Oui mais moi je le sort ! et après ta des type qui viennent te dire "oH oH tu saute comme une merde e.t.c" alors que les type en question , son souvent derrière leur ordi toute la journée et ils sorte leurs vélo du 1er juin au 1septembre , et après direction le garage tout l'hiver donc c'est un peu gros là ! @duffman ! on dirai que vous le faite exprès d'être aussi con ! là c'est pas possible ! [size=24]Y'A QUE SA CHEZ NOUS BORDEL ![/size] lis le poste au lieux de rabâcher t'es préjuger de merde !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"duffman" disait:
Juste une percision:le v10 est un vélo de descente pas de freeride alors il est pas fait pour tater du jump hein :roll: Ah oui,et sur le 303 le rail sert justement a garder une grande linearité sur la suspat arriere,alors si tu fais le jawdrop avec tu vas l'avoir dans le cul au sens propre,comme avec n'importe quel vélo de descente bien réglé :wink:
Rohh faut pas chercher la petite bete. Si je dis D8 ca te vas ?