donc ! encore une fois pour tous dans notre belle région il n'y a pas une seul DH potable a faire l'hiver !
-donc on fais le tours des spots , ceci dis jusdpomme le connais bien se spots (2ans), mais pour moi , je viens de le découvrir y'a 3 semaine , et j'ai pas trop aimer y'a 4 , 5 saut de 30cm et voila , et c'est pour cela que le jour ou jusdpomme a fais ses photo , jetait pas là ! donc merci de pas me mètre dans le même sac !
a oui kilian , pour la photo ou tu me compare a toi ! euh de 1 moi vu que le saut et minable je m'amusais a faire des recept sur la roue arrière et la photo fut prise a se moment là donc je suis pas a mon plus haut et de 2 , on peu comparer autre chose que les photo si tu veux ! !!!
A oui j'allais oublier ! pour ceux qui dises qu'ont roule avec des v10 pour faire des saut de 30cm , bin je connais pas mal de gens avec des v10 , qui reste au garage tout l'hiver donc a choisir entre :
[saut de 30cm]
[Garage tout l'hiver]
attenter , laisser moi réfléchir !! a mais oui ! c'est mieux de roule que de rien faire ! hien c'est sa ?
inscrit le 06/04/09
454 messages