Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
"J7M3S" disait:
"pingouinnuclaire" disait:
Oh, le Grand Charnier au fond...
T'étais au Pleynet?

:shock: Alors là, je dis respect...
C'est bien le Grand Charnier et non, je n'étais pas au Pleynet mais je suis parti du sommet du Collet pour redescendre tout en freeride derrière.

T'es du coin ?

Héhé, j'ai habité Allevard 10 ans avant de m'expatrier, j'ai aucun mérite...
Alors si t'es parti du sommet du Collet çà doit être les Grands Moulins et non le Grand Charnier, non?
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Dans velovert gracia parle d'un futur dh tout en carbone qu'il devrait avoir pendant la saison... Je trouve sa un peut dommage, parce que c'est sur et certain que cela sera moin fiable que l'alu, le carbone pour la dh sur certaine piece du cadre sa passe mais sur tout le spad...
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"vlad38" disait:
Dans velovert gracia parle d'un futur dh tout en carbone qu'il devrait avoir pendant la saison... Je trouve sa un peut dommage, parce que c'est sur et certain que cela sera moin fiable que l'alu, le carbone pour la dh sur certaine piece du cadre sa passe mais sur tout le spad...
Ouais j'ai lut , mais je pense qu'il y aura le modèle "alu" et le modèle "carbone" , car le prix du carbone va être bien plus chére donc voila déjà que l'alu et chére ! mais c'est cool il sera encore plus léger
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"vlad38" disait:
je sais qu'il n'est pas only carbone mais le gt fury existe en version carbone et il me semble qu'il est assez fiable
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"J7M3S" disait:
M'étant fait emboutir la voiture par une personne complètement ivre en aixam, les sorties snow vont se faire de + en + rares pendant 2 semaines... Il me reste la rando mais tous les jours... Du coup j'ai ressorti plus tôt que prévu le Bullit 8) Quand on est près des cimes, on est forcément loin des cons, et c'est bon !
Sympa ton spad mec,un peu le contraire de mon mien quand même,taille M avec 200 à l'avant contre petit S et 180 ! Sinon comment il se démmerde dans les enfilades bien sérrées,sa tourne bien ?
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
Dites voir, personne ne connaîtrait les caractéristques( longueur du top tube, angle de direction, longueur des bases...) du jackal, mais l'ancien ? (2008) Ya des occases qui me font de l'oeuil là :o
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Pour le jackal 2008, j'en ai un en taille L si c'est celui-ci que tu veux, je peux te mesurer ça, si ça te dit.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"chox69" disait:
Pour le jackal 2008, j'en ai un en taille L si c'est celui-ci que tu veux, je peux te mesurer ça, si ça te dit.
moi je veux bien des photo de ton v10
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
"HanniBal." disait:
"chox69" disait:
Arf il est moche son truc :wink:
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Héhé, j'ai habité Allevard 10 ans avant de m'expatrier, j'ai aucun mérite... Alors si t'es parti du sommet du Collet çà doit être les Grands Moulins et non le Grand Charnier, non?
M*rde, je viens de m'apercevoir que maintenant que t'avais répondu... Je regarde toujours les 13 derniers posts et j'ai zappé celui-là... Désolé ! Effectivement ce sont les Grands Moulins, le Grand Charnier était à ma gauche sur la photo et bien plus près. C'est sympa en rando. Pas trop dure l'expatriation ? :wink:
"albee" disait:
Sympa ton spad mec,un peu le contraire de mon mien quand même,taille M avec 200 à l'avant contre petit S et 180 ! Sinon comment il se démmerde dans les enfilades bien sérrées,sa tourne bien ?
Désolé Albee, je n'avais pas vu que tu avais répondu également. Au fait, moi c'est un taille L :D Il s'en sort bien, le vélo est vraiment top, c'est le type dessus qui devrait rouler plus ! :oops:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a tous quelqun saurait meclairer quels sont les caracteristiques du nomad enfin dans quel terains il joue merci a vous pour un futur achat
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Faudrais que je prenne 5 min pour poster ça, et celle du jackal que j'ai pas eu le temps de poster.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"vlad38" disait:
"HanniBal." disait:
"chox69" disait:
Arf il est moche son truc :wink:
:lol: nous on n'est en [color=orange]orange !! [/color] pourquoi tu vend le tien !!!! honte a toi !!! http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs430.snc3/24808_1374259484808_1481435964_982258_3094838_n.jpg DEEMAX la semain prochaine les gens 8) :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
main dans ta guelle aussi... continue a claquer comme sa de la tune si y'en avait plus des gens de ton genre on aurait finis avec cette crise économique en france ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
C'est un beau vélo, mais le rider est un ane. Balot :wink:
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"Kona.shred.67" disait:
C'est un beau vélo, mais le rider est un ane. Balot :wink:
Mais dit toi qu'il y'a des riders qui son des "ane" mais qui n'ont pas de beaux vélo :lol: T'es pas visée Pj enfin peu etre .... :roll:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"dim_rider" disait:
main dans ta guelle aussi... continue a claquer comme sa de la tune si y'en avait plus des gens de ton genre on aurait finis avec cette crise économique en france ;)
ma roue AR est cassez , je ves pas attendre la fin de la crise pour en acheter une :lol: acheter les gens !! :D j'ai compris pour ta main :roll: :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C4ets facile de dire ça quand tes parents sont là pour mettre la main à la poche :wink:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"backdoor63" disait:
C4ets facile de dire ça quand tes parents sont là pour mettre la main à la poche :wink:
c'est vrais ! ptin moi j'en chie !! héé oui parce que mes parents paye que les inscription , des course :wink: sa me faite rire le gens comme toi :lol: :lol: sinon pas de new sur des v10 de se poste :?: :?:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"jusdpomme" disait:
"dim_rider" disait:
ma roue AR est cassez , je ves pas attendre la fin de la crise pour en acheter une :lol: acheter les gens !! :D j'ai compris pour ta main :roll: :lol:
Le mec qu'a rien compris :lol: Il faut acheter PENDANT la crise pour relancer l'éco, donc forcément, tu va pas attendre la fin pour acheter
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
salut les p'tits loup de passage par vtt freefree,je vois que le post santa est toujours aussi attractif,ton v10 jusdpomme prend bien tournure,aller amuse toi bien avec loic
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"jusdpomme" disait:
"backdoor63" disait:
c'est vrais ! ptin moi j'en chie !! héé oui parce que mes parents paye que les inscription , des course :wink: sa me faite rire le gens comme toi :lol: :lol: sinon pas de new sur des v10 de se poste :?: :?:
Pourquoi je te fais rire? L'argent de ton compte il vient d'où?
Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/01/08
59 messages
Pu... sur chaque post je vois se jus partout sérieux ta un bon vélo mais ta une trop grosse g... donc sérieux écraze t'es lourd, parle de Santa Cruz et de rien d'autre...
johnnybigood
johnnybigood

inscrit le 12/10/08
18 messages
Je vois que les V10 font toujours autant d'envieux et de jaloux. Les Santa Cruz sont magnifiques, en particulier les V10, les Driver et les Nomad. J'ai acheté le nouveau Jackal ( en cours de montage ), il n'a pas le tube supérieur Hydroformé, mais il est quand meme magnifique ;-) J'ai l'impression que la marque est de plus en plus populaire, pas vous ?