C'est vrai qu'on en voit de plus en plus!
"ciol77" disait:Je ne parlait pas de toi, tu n'as pas peut etre pas un haut niveau mais tu ne fait pas le guignol et reste simple. Le trek est sympa mais c'est pas solide pour un sous,le v10 m'as fait un peut plus d'un an, c'est a peut prés le temp que me fait chacun de mes vélos.vlad il ne faut s"attarder sur ces gosses,moi je suis un vieux boulet sur son v10 et ça ne me dérange pas ,le treck a pour moi une bonne trombine a étudier,tu l'a garder combien de temps ton v10,pour nico de rien tout le plaisir est pour moi
"ciol77" disait:au moins toi tu les rentabilise bient'inquiète vlad je je l'avait pas pris pour moi ,purée un an tu dois les dérouiller sec,remarque au rythme ou j'utilise les miens je l'ai aurais encore dans vingt ans
"mikael77" disait:Actuellement j'ai 66RC2X en 170mm, je cherche une fourche vraiment plus light, en 150 voir 140 si ça passe. Le but étant de garder les 2 fourches et d'alterner en fonction de la pratique. merci quand même pour le conseilgtads, moi si j'étais a ta place je mettrais une lyrics en 160mm (il me semble que dada a une lyric sur son nomad a 12kg...). Je pense que 160mm serait nickel en effet.
inscrit le 01/03/08
4913 messages