on n'y pense jamais a prendre des photos ... j'en et pas mal mais certaine un peu vielle servimg.com servimg.com servimg.com servimg.com servimg.com j'ai plein de photo mais avec des bike differents, et oui j'aime bien changer souvent
on n'y pense jamais a prendre des photos ... j'en et pas mal mais certaine un peu vielle servimg.com servimg.com servimg.com servimg.com servimg.com j'ai plein de photo mais avec des bike differents, et oui j'aime bien changer souvent
"fr613" disait:Et pourquoi pas des Tech V2 ?salut en se moment je me tate a monter des THEone a la place des X2 mais niveau look y sont moin top top mais y freinne plus .... chez pas quoi faire surtout que je peux les avoir pas chere
"quentin555" disait:Je sais pas si le montage est une plaisanterie, mais... Alors bon, monté en 170/180 devant, je crois pas que ce soit franchement dérangeant !Salut a tous, J'avais une petite question aux possesseurs de nomad. J'aurais voulu savoir si votre nono était monté plutot gros freeride/dh. Et savoir si possible si il y avait une grosse diférence avec un dh. Sportivement
"chox69" disait:niveau reglage c'est pas tres grave si y'en a moin ! bon je me suis decider je prend les the one, c'est le jour et la nuit comparais au hope donc pour se qui veule j'ai des hope tech X2 a vendre 210€ avec surement des disques formula en 180 NEUFHope est mieux fini que les autres marques (pour les freins) J'ai changé mes Moto v2 pour des Tech v2 sur le v10, j'en suis très contant (l'avantage étant l'ergonomie des réglages)
"dignplay" disait:C'est pour de la station de temps en temps. Je voulais le monter un peu plus freeride avec une 180 devant. Y'aura une grosse différence avec la 160? SportivementFaire un peu de dh"calmement" avec un nono: ->OK Mais de là à l'utiliser 100% en DH,non ! Par exemple la taille des roulements des 2 vélos,ne doit pas être les mêmes
Salut, Une question pour les possesseurs de VP free. J'aimerai savoir si il est possible de mettre un JDD Zero stack Ce modèle plus particulièrement. calgarycycleonline.com Merci
"Cocktease" disait:Up !Salut, Une question pour les possesseurs de VP free. J'aimerai savoir si il est possible de mettre un JDD Zero stack Ce modèle plus particulièrement. calgarycycleonline.com Merci
"chox69" disait:Très beau le v10c, c'est rare du matos comme ça en loc. D'ailleurs, tu en sais plus sur la nouvelle piste "dh race" située sous les oeufs rouges? Ça m'a fait plaisir d'apprendre ça!Non non, je n'ai pas changé de V10, c'est juste le montage du shop pour la location ^^ http://img812.imageshack.us/img812/7926/img1488s.th.jpg Qu'en pensez vous ?
"zdedededex" disait:Oui nous somme les seuls en France à proposer un V10 carbon en loc. Pour la nouvelle piste, il y a une piste noir entre la "doubleblack" et "les sapins" elle fini dans cette dernière. Les œufs rouges sont maintenu pour cet été (création du nouveau télésiège remplaçant en septembre) Et pour finir, je ne sais pas si c'est pour cette année ou l'année prochaine, il est dit de faire une piste rouge/noir à coté de la "diable"."chox69" disait:Très beau le v10c, c'est rare du matos comme ça en loc. D'ailleurs, tu en sais plus sur la nouvelle piste "dh race" située sous les oeufs rouges? Ça m'a fait plaisir d'apprendre ça!Non non, je n'ai pas changé de V10, c'est juste le montage du shop pour la location ^^ http://img812.imageshack.us/img812/7926/img1488s.th.jpg Qu'en pensez vous ?
"chox69" disait:Perso je trouve sa un peu dommage de louer cette magnifique machine a chronos, surtout quand on vois dans quel état sont les bikes de location a la fin d'une saison, de plus le carbone c'est bien jolis mais il faut l'entretenir !Non non, je n'ai pas changé de V10, c'est juste le montage du shop pour la location ^^ http://img812.imageshack.us/img812/7926/img1488s.th.jpg Qu'en pensez vous ?
inscrit le 09/08/09
354 messages