Et si c'est de l'huile en "bombe" n'oublie pas de mettre un chiffon sur ton étrier et sur la surface de ton disque pour pas en vaporiser dessus et pour pas que ça altère le freinage
bah oui, l'axe est mieux mais je n'y touche jamais au mien, avec le ETA je la rabaisse à 30mm et ça passe partout . Une occaz pour ceux que ça intérresseraient : 26in.frannonces et une petite photo sympa de septembre que j'ai retrouvée en classant mes dossiers sur l'ordi: img820.imageshack.us
"razgriz65" disait:je parlais niveau coffre voiture etc...en 30mm, je roule quasi jamais comme ça car elle est "bloquée" et bcp trop bassej ai 200 a l arriere, donc, 180 a l avant c est bien un minimum..
salut tous le monde voila le vp et prêt a être apprêter une fois l'apprêt fait je pourrais commencer la peinture 2 photo de l'avant et l'après img75.xooimage.com img67.xooimage.com sur la 2eme photo il reste un peu de vert mais il n'y a plus rien maintenant. Voila ++
"razgriz65" disait:j'adore ton bike moi aussi la photo c'est afficher au boue du 2eme essai au passage, mon vp fini avant hier, y'a plus cas vernir tous les logo/écriture c'est moi qui les fait en peinture 1er base, le blanc img69.xooimage.com ensuite vu que je n'avais plus de peinture j'ai fait le logo sur la douille img69.xooimage.com une fois que j'ai eu la peinture, j'ai fait la 2eme base, puis le santacruz sous le cadre, et le trait noir de séparation entre le jaune et le blanc img67.xooimage.com/matos/spad.php?id=1362 petit test de mon driver 8 enfin fini.
"razgriz65" disait:clair et concis comme a ton habitude/matos/spad.php?id=1362 petit test de mon driver 8 enfin fini.
inscrit le 01/11/08
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