C'est clair qu'en vert et en + avec le top tube coudé,waaaouh comment sa l'fait,jamais vu en vrai mais rien que sur les tofs
"dylanap" disait:Pour la durite je m'en occupe ce soir quant au prix... vous savez trés bien qu'en france le fait de parler d'argent est tabouVlad38, passe-moi la durite de ton frein avant sur le fourreau du côté intérieur et non vers l'extérieur comme ça l'est maintenant, parce que le moindre choc ou éraflure et ça t'arrache la durite... Sinon très joli ce Santa... Tu l'as payé combien au fait?
"albee" disait:Le bike est bien plus maniable qu'il n'y parait, rien a voir avec les ancien v10 qui etait trés dur a bouger, aprés dans les airs on trouve facilement l'assieteMiammm,sa doit être coller au sol Et sinon qu'est-ce que t'as pensé de la maniabilité,assez dur à bouger quand même,non :
"tirrorex" disait:Comme je l'ai dit un peut plus haut je fait 1m92 donc c'est sur que tout les vélo sont assez petit par rapport a moi( pourtant le v10 est en taille L)Superbe ton bike mec, mais tu fais quelle taille? sur la photo il fait jouet encore un effet d'optique ça T_T
"vlad38" disait:COPAIN \o/ meme taille et je plussoie je pensais que le v10 en L serait plus grand, ma foi"tirrorex" disait:Comme je l'ai dit un peut plus haut je fait 1m92 donc c'est sur que tout les vélo sont assez petit par rapport a moi( pourtant le v10 est en taille L)Superbe ton bike mec, mais tu fais quelle taille? sur la photo il fait jouet encore un effet d'optique ça T_T
"tirrorex" disait:les anciens modele(avant 200 etait beaucoup plus long,c'etait d'ailleurs son plus grand probleme(avec le poids) car cela le rendait peut maniable et beaucoup plus physique"vlad38" disait:COPAIN \o/ meme taille et je plussoie je pensais que le v10 en L serait plus grand, ma foi"tirrorex" disait:Comme je l'ai dit un peut plus haut je fait 1m92 donc c'est sur que tout les vélo sont assez petit par rapport a moi( pourtant le v10 est en taille L)Superbe ton bike mec, mais tu fais quelle taille? sur la photo il fait jouet encore un effet d'optique ça T_T
"dylanap" disait:Pourquoi dit-tu sa? par rapport au fait que je n'ai pas dit le prix de mon bike?"tirrorex" disait:Chut, c'est tabou... C'est chaud d'en rester là quoi... Ne pas révéler le prix de quelque chose, du shop où on l'achète etc. tout ça pour quoi?Par contre le prix lui il s'est pas raccourci
"dylanap" disait:Euh j'ai rien compris là T_T Je parlais du prix public toujours aussi élevé perso"tirrorex" disait:Chut, c'est tabou... C'est chaud d'en rester là quoi... Ne pas révéler le prix de quelque chose, du shop où on l'achète etc. tout ça pour quoi?Par contre le prix lui il s'est pas raccourci
"ciol77" disait:Bof, je vois pas en quoi le prix d'un spad doit etre tabou T_T ou alors je comprends pas grand chose UN JOUR J'EN AURAI UNmais non tirro,c'est pas pour toi juste pour expliquer pourquoi on tais le prix,moi je m'en fiche,mon nono m'as couter 7500 euros et mon v10 certainement plus mais c'est pas grave,c'était juste pour le fun,c'est tout pour le tarif santa c'est aussi ce qui fait le prestige de la marque amicalement loic
inscrit le 23/05/08
1825 messages