albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
C'est clair qu'en vert et en + avec le top tube coudé,waaaouh comment sa l'fait,jamais vu en vrai mais rien que sur les tofs :shock:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Oh putain je n'avais encore jamais vu le vert en Bullit car je ne m'intéresse pas de trop à cette marque, mais là j'avoue qu'il a vraiment de la gueule! Trop stylé
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
http://img25.imageshack.us/img25/3535/img1234xn9.th.jpg et : http://img25.imageshack.us/img25/157/img1235px2.th.jpg voila les news => une paire de pedale Xpédo force x-9 ! :wink: à venir : la deemax avant ! :twisted:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Sa y est fin de la premiere journé de ride avec le v10. Serieusement je ne penssait pas qu'il puisse y avoir une tel diference entre ce bike et mon ancien( petrol evo 2 2006). Alors que même avec ces 230 mm de deb du petrol on sentait quand meme beaucoup les chocs, le v10 et son Stoy enleve tout, on a plus a ce préoccuper que des obstacles qui arrive.ce comportement nous permet aussi de rouler beaucoup plus fort ce qui peut meme etre deroutant au début car il faut se calmer un peut si on ne veut pas finir dans un arbre. Autre bonne surprise, j'avait peur que la 888 n'arrive pas a suivre le stoy au niveau de précision et finalement elle s'avere etre beaucoup plus sensible que prévu et elle aussi incite a attaquer. Le reste des composants sont a juger plus sur la durée mais pour l'instant aucun souci a déplorer. http://img8.imageshack.us/img8/7694/espa0149de2.jpg
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Vlad38, passe-moi la durite de ton frein avant sur le fourreau du côté intérieur et non vers l'extérieur comme ça l'est maintenant, parce que le moindre choc ou éraflure et ça t'arrache la durite... Sinon très joli ce Santa... Tu l'as payé combien au fait?
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Miammm,sa doit être coller au sol :!: Et sinon qu'est-ce que t'as pensé de la maniabilité,assez dur à bouger quand même,non :?:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Carréééément j'avais pas vu,pourquoi tu l'as passé comme ça :?:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
"dylanap" disait:
Vlad38, passe-moi la durite de ton frein avant sur le fourreau du côté intérieur et non vers l'extérieur comme ça l'est maintenant, parce que le moindre choc ou éraflure et ça t'arrache la durite... Sinon très joli ce Santa... Tu l'as payé combien au fait?
Pour la durite je m'en occupe ce soir quant au prix... vous savez trés bien qu'en france le fait de parler d'argent est tabou :wink:
"albee" disait:
Miammm,sa doit être coller au sol :!: Et sinon qu'est-ce que t'as pensé de la maniabilité,assez dur à bouger quand même,non :?:
Le bike est bien plus maniable qu'il n'y parait, rien a voir avec les ancien v10 qui etait trés dur a bouger, aprés dans les airs on trouve facilement l'assiete
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Superbe ton bike mec, mais tu fais quelle taille? sur la photo il fait jouet :lol: encore un effet d'optique ça T_T
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
"tirrorex" disait:
Superbe ton bike mec, mais tu fais quelle taille? sur la photo il fait jouet :lol: encore un effet d'optique ça T_T
Comme je l'ai dit un peut plus haut je fait 1m92 donc c'est sur que tout les vélo sont assez petit par rapport a moi( pourtant le v10 est en taille L)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"vlad38" disait:
"tirrorex" disait:
Comme je l'ai dit un peut plus haut je fait 1m92 donc c'est sur que tout les vélo sont assez petit par rapport a moi( pourtant le v10 est en taille L)
COPAIN \o/ :lol: meme taille et je plussoie ;) je pensais que le v10 en L serait plus grand, ma foi
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
"tirrorex" disait:
"vlad38" disait:
"tirrorex" disait:
COPAIN \o/ :lol: meme taille et je plussoie ;) je pensais que le v10 en L serait plus grand, ma foi
les anciens modele(avant 2008) etait beaucoup plus long,c'etait d'ailleurs son plus grand probleme(avec le poids) car cela le rendait peut maniable et beaucoup plus physique
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ah, je savais pas du tout. Ben j'aurai au moins appris un truc ce soir, ça explique la maniabilité des v10 réputés pour nécessiter un GROS physique. Par contre le prix lui il s'est pas raccourci
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"tirrorex" disait:
Par contre le prix lui il s'est pas raccourci
Chut, c'est tabou... :roll: C'est chaud d'en rester là quoi... Ne pas révéler le prix de quelque chose, du shop où on l'achète etc. tout ça pour quoi?
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
"dylanap" disait:
"tirrorex" disait:
Chut, c'est tabou... :roll: C'est chaud d'en rester là quoi... Ne pas révéler le prix de quelque chose, du shop où on l'achète etc. tout ça pour quoi?
Pourquoi dit-tu sa? par rapport au fait que je n'ai pas dit le prix de mon bike?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"dylanap" disait:
"tirrorex" disait:
Euh j'ai rien compris là T_T Je parlais du prix public toujours aussi élevé perso
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
parce que c'est une gentillesse, ton magasin te fait des prix qu'il ne ferait pas a tout le monde et c'est normal de garder la confiance qu'il t'accorde par ta discrétion, de toute façon les tarifs ont les connais,moi le miens me reviendra a ...............bon aller je le dis pas non plus :wink: :wink: ma femme est dans les parages :lol: :lol:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ah ces femmes elles nous comprennent pas,mon ex moi hallucinait gravement sur les thunes que je dépenssaient pour ma passion :!:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
oO faut arrêter les hallus les gens. J'ai jamais parle de shop je ralais contre les prix abusifs de santa cruz rien de plus...
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
mais non tirro,c'est pas pour toi juste pour expliquer pourquoi on tais le prix,moi je m'en fiche,mon nono m'as couter 7500 euros et mon v10 certainement plus mais c'est pas grave,c'était juste pour le fun,c'est tout pour le tarif santa c'est aussi ce qui fait le prestige de la marque amicalement loic
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
ouep sa revient pas mal cher le biclou! et pas que santa en particulier! j'ai claquer presque 6000 € dans le bullit mais dans d'autres marque le montage que j'ai m'aurait couter a peu près le même tarif
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
allez hop pour la route quelque photo du bubu :lol: http://img17.imageshack.us/img17/2559/photo0020vw4.jpg http://img25.imageshack.us/img25/2653/photo0021ta2.jpg http://img511.imageshack.us/img511/3452/photo0022fn5.jpg prochain investissement, un ptit ressort titane et une ptite paire de tech v2 :love: bon ride !
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
joli,joli a part les crossmax que j'aime pas, le jaune c'est pas ma tasse de thé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
beau bike. si non c'est des deemax ciol77
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"ciol77" disait:
mais non tirro,c'est pas pour toi juste pour expliquer pourquoi on tais le prix,moi je m'en fiche,mon nono m'as couter 7500 euros et mon v10 certainement plus mais c'est pas grave,c'était juste pour le fun,c'est tout pour le tarif santa c'est aussi ce qui fait le prestige de la marque amicalement loic
Bof, je vois pas en quoi le prix d'un spad doit etre tabou T_T ou alors je comprends pas grand chose :lol: UN JOUR J'EN AURAI UN :twisted: