rom73300 ma devancé
merci en tout cas pour cette super photo qui valide mes dires!
bon ride
peace
"sick_bast" disait:salut, j'avais a peu pres le meme soucis avec mon bullit , mais maintenant nickel j'ai regler mes suspats aux ptits oignons et j'ai mis une paire de high roller en 2.35 et maintenant une tuerie en esperant t'avoir aidé bon ride peaceBon hier petite sortie et première boite avec le bullit au tout début de la descente résultat une bonne pizza à l'intérieure du bras gauche Quel est le sentiment des autres personnes qui possèdent un bullit par rapport au comportement du bullit dans ces conditions? Avez-vous aussi ce problème? Est-ce une question d'adaptation, de prise en main du vélo dans ces conditions? Sinon va falloir songer aux muds
"alexrider01" disait:Ba sa me rassure pas mal ouai dans la mesure où c'est clair que les pneus que j'ai c'est pas ça dans la boue et où mes suspensions sont pour l'instant loin d'etre réglé comme y faut, vidange de la fourche dès que possible avec changement d'huile pour une moins visqueuse et réglage de la pression dans l'amorto à venir dès que possible... Sa devrait déjà etre mieux. Merci"sick_bast" disait:salut, j'avais a peu pres le meme soucis avec mon bullit , mais maintenant nickel j'ai regler mes suspats aux ptits oignons et j'ai mis une paire de high roller en 2.35 et maintenant une tuerie en esperant t'avoir aidé bon ride peaceBon hier petite sortie et première boite avec le bullit au tout début de la descente résultat une bonne pizza à l'intérieure du bras gauche Quel est le sentiment des autres personnes qui possèdent un bullit par rapport au comportement du bullit dans ces conditions? Avez-vous aussi ce problème? Est-ce une question d'adaptation, de prise en main du vélo dans ces conditions? Sinon va falloir songer aux muds
"sick_bast" disait:Avec des jantes qui ont la même couleur, il y a moyens de faire un beau petit truc ^^Alors déjà en noir et orange ano je kiffé mais alors de cette couleur Je suis pas près de quitté santa cruz... La photo vient d'un article sur nsmb où ils ont testé la bete si ça en intéresse
inscrit le 29/05/08
659 messages