Ouaih la 40 en blanche,là sa en jette ou la Boxxer 2010;Encore mieux la BOS avec bonbonne séparée tant qu'a faire cadre haut de gamme donc fourche haut de gamme
"albee" disait:Vu le gabari du bonhomme la marzo est tout sauf un mauvais choix...Ouaih la 40 en blanche,là sa en jette ou la Boxxer 2010;Encore mieux la BOS avec bonbonne séparée tant qu'a faire cadre haut de gamme donc fourche haut de gamme
"albee" disait:c'est vrai qu'une 888 world cup c'est du bas de gamme....Ouaih la 40 en blanche,là sa en jette ou la Boxxer 2010;Encore mieux la BOS avec bonbonne séparée tant qu'a faire cadre haut de gamme donc fourche haut de gamme
Sympa le bullit avec la 888! Sinon moi aussi je compte enclenché un peu les nocturnes Ya une ptite descente qui finit juste à coté de chez moi et que je commence à bien connaitre qui à mon avis s'y prete pas mal Sinon albee la 40 sur le bullit en taille s sa risque de faire un peu too fat! Sur pinkbike j'en avais vu avec des 888 en 200 et j'avais déjà trouvé ça pas terrible Après c'est vrai qu'esthétiquement la 40 edit : pinkbike.com je viens de la retrouver sur pinkbike, si tu veux voir sous d'autres angles regarde les autre photos du mec
inscrit le 23/05/08
1825 messages