Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"anto69" disait:
c'est l'autre, celle qui ne bouge pas
ok et bien trouves quelques choses dont quand tu dévisses elle bouge...
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
"Florbea" disait:
"noé" disait:
enfin bon les déores normaux sont assez bien !!!!! et en plus j'ai une roue indestructible mais ellle fait que v-brake et c'était mas plus grosse motivation quand meme!!!!!! et pour 45? une frein arriere avec plein de piece de rechange ca tue tout les freins a disques du marché niveau prix et moi perso la plui ne me gène pas car je ne roule généralement pas sous la plui et les manuals je les fais sans freins !!!! ;)
en promo tu as un avid BB5 un super frein meilleur que certain hydraulique
mais je ne voulais pas d'un disque sinon j'aurais pris un oro pour l'arr mais j'ai pas de moyeu a disque et aussi j'ai pensé me prendre les magura c'est des hyfdrolique mais en v-brake vous voyez? mais finalement j'ai préféré me prendre un bon v-brake!!!! car ca me suffis en street!!!
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
en faite si ca interesse quelqu'un, j'échange ma roue arrière avec moyeu singlespeed, rayon dtswiss et cercle mach1 contre une roue avec un montage pour cassette, la roue n'a que deux semaine, et elle a été démonté d'un chase, en clair elle est neuve. Si quelqu'un est interessé, qu'il me fasse signe par MP :wink:
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Deja tu veut la vendre ?? :shock: :shock:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
nanananan pas de v-brake hydro en dehors du trial et des jantes bien renforcées sinon ça te la défonce :?
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
tom tu dis ca a moi ? je ne comprends pas le probleme enfin ma roue c'est du costot triple paroit c'est une mt supra
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
triple paroie OK ça ira. mais sur les jantes qui commencent à etre light et peu renforcées ça les défonce. c'est juste pour prévenir, histoire que tu te retrouves pas avec des cratères dans la jante.
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"Florbea" disait:
"trek51" disait:
content de voir que le frein te plaise (jlui est vendu) et beau velo a par cette foutu selle de merde :lol:
le mx 2 ? tu restes en brakeless ?
non le hfx-9, sinon j'ai trouvé un bb5 tout neuf, il reste a faire le rodage pour 30 euros :) . C'est un de tes potes qui a la p1 :wink:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ok ok merci du conseil tom!!!!!!
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
salut tout le monde ! :D personne ne sais a quoi va ressembler la gamme stp 2008 ??? 8) j'ai trouver quelque photos mais je ne suis pas sur ........ aller tchao et bon ride a tous !!
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
lol on l'a dit plus haut que ca sera surment des rigides a part le stp 0 si j'ai bien compris
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
arreté vos connerie d acheter un spad ou juste le cadre est pas mal, je serai vous j attendrait d'avoir plus de sous j'ai travailler un bout de tps avant de me payer mon Perp et ba je ss pas decu j'aurai pu m'acheter un Big hit des le debut mais si s es pour changer la fourche au bout de 6 mois non merci faites se que vous voulez l'important est de se faire plaisir mais sa me parait bete de mettre autant d argent ^pour avoir juste un "bon " cadre . un absolut serai bien mieu ou un P. Cromo sur ce bon ride
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages

tu es sur que sa sera des rigides moi sa m'etonnerai :? woodendcycles.com.au voila a+ et bon R!|)?

noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
je ne sais pas s'ils seront en rigide mais c'est ce qu'il y a été dit plus haut!!! et genepi on achete le stp si on en a envie et aussi peut etre qu'on a pas assez d'argent sur le moment pour s'acheter un pur spad!! et puis si le stp nous plait mais que l'équipement n'est pas a la hauteur ou n'est pas fait pour notre pratique on le change!!! et puis c'est notre argent a pret tout on en fait ce qu'on veut !!!!!!
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
"noé" disait:
lol on l'a dit plus haut que ca sera surment des rigides a part le stp 0 si j'ai bien compris
raté lol le stp 1 et 0 voir 2 auraient une fourche suspendue (si le 2 est a 750 euros oui sinon bas juste 1 et 0) :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"bikersdu41" disait:
tu es sur que sa sera des rigides moi sa m'etonnerai :? woodendcycles.com.au voila a+ et bon R!|)?
le matos monté est de 2007. t'es sûr de ton truc ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
http://img222.imageshack.us/img222/526/stp1ka8.jpg Shot with Canon EOS 30D at 2007-07-14 http://img412.imageshack.us/img412/6514/stp2kn2.jpg Shot with Canon EOS 30D at 2007-07-14
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
bah les gars on vera bien dans quelque temps
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
les décos sont les memes que les 2007 et les marzos sont des 2007. ça doit etre la gamme 2007 d'un autre pays mais pas une 2008 voyons
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
les décos sont les memes que les 2007 et les marzos sont des 2007. ça doit etre la gamme 2007 d'un autre pays mais pas une 2008 voyons
Le 2eme en camouflage pour l'irak :oops: je sors :lol: Mais j'aime bien les couleurs :D
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
hellow tout lmonde alros voila je voudrais poster une photo de mon stp mais je suis une grosse quiche en informatique et je voudrais savoir comment mettre une photo sur ce forum et je suis desoler je sait que sa a été abordé des centaines de fois, mais je n'est rien compris comment on fait :cry: :cry:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"ToTO77" disait:
hellow tout lmonde alros voila je voudrais poster une photo de mon stp mais je suis une grosse quiche en informatique et je voudrais savoir comment mettre une photo sur ce forum et je suis desoler je sait que sa a été abordé des centaines de fois, mais je n'est rien compris comment on fait :cry: :cry:
je vais t'aider mon ptit choux a la créme :D (tkt c'est normal :lol: ) tu clike sur le lien: http://img48.imageshack.us/ et tu upluad la photo, ensuite tu prends un des liens et tu le poste dans ton message :wink:
jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages

slt , voila mon bike c le stp ayton 2006 img120.imageshack.us et jaimerai savoir si quelqu'un aussi avait eu la mal chance de rouler avc une dirt jam comp??

ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
oooo merci mon pitit lapinou d'amour dm'avoir aidé c'est simpa parceque je sais que c'est relou de repeter des trucs abordé 100fois mais moi j'aide bien les gens come ca sur le forum alors c'est gentil dme renvoyer l'ascenseur :roll: :wink: :roll: alors voila mon spad: http://img168.imageshack.us/img168/3870/p7140011hl7.th.jpg donc vous le voyez c'est un stp 2007 equiper: fourche: suntour xcp dj ( yeahhhhh :lol: :lol: ) pedalier: race face evolve dh pedales: decathlon ( super) frein: hope mono trial roues:DDY sur moyeu quando ( qui connait?? :lol: :lol: ) selle:type bbmx pneu:kenda k-rad en 2.3 chambre a air: nokian chaine: kmc bmx kit single speed: koxx kst voila je pense que j'ai fait le tour!! :roll: :roll: et en exclu des photo de la transmission: http://img299.imageshack.us/img299/7787/p7140015yu2.th.jpg et aussi une du frein: http://img412.imageshack.us/img412/5526/p7140012ak7.th.jpg voila sur ce bonne soirée et a bientot pour de nouvelles aventures ridisantes ( :? bizzard comme mot vous ttrouvez pas?? ) P.S: j'oubliais merci ma tite soeur pour l'appareil photo :wink: :wink:
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"Florbea" disait:
[color=red]C[/color]ouleur américaine de 2oo7 ;) Le gris est trop beau en vrai quand il roule mais l'autre... =/