xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
c'est mieux que les entrées de gamme Suntour ou les RST dans les memes prix.
MAIEUUUUHHHH C'est très bien suntour j'ai un copain après des reglages minutieux et de fines couche de terre elle devient blocable héhé pas mal pour faire de la route Je :arrow: Ps : ca s'inspire du maxmax chez giant :roll:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
je vous tien au courant si j'ai d'autres news :wink:
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
personne a repondu a ma question :cry:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
"DarKLovE" disait:
des pike !des pike ! :lol: est ce qu'ils en a qui utilise leurs stp our de la dh et du 4X ( les stp upgradé bien sur :D )
non je pense pas qu'ils fassent comme spé pour le all mountain dsl enfin on verra mais avec tout ce qu'ils ont comme modèle giant cela m'étonnerai :wink:
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
ta pas compris ma questin en faite je voulais dire est ce qu'il y'a des possesseur de stp upgrader pour faire de la dh
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
si je repond pour la pike lol :wink: mais pas pour la suite :P
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
a ok autant pour moi ^^ dommage que les stp et les p. ne soit pas equiper de pike ^^
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ouaii mais en théorie la pike n'est pas faite pour le street meme si je crois de plus en plus bien en street! et pour les news stp en rigide ca dépend des gens qui ride si c'est un bon ou un movais point!!!! car moi je ne suis pas un streeteur technique mais plustot tout l'inverse et je pense que le cadre du stp est assez long et qui n'est pas vraiment fais pour une rigide mais c'est vrai que c'est tjr mieu qu'une rst et aussi tout depend dans quel style on est et je n'ai pas été bcp sur le forum aujourd'hui car j'ai acheter tout l'ensemble pour mon frein arr en v-brake un deore avec des patins en 3 gommes différentes et une gaines anti frictione et c'est le pied moi qui devenais lacé des v-brake et revais qu'une chose changé pour un disque j'ai changé d'avis vite fais!!!! et pour 45? j'ai eux 1freins v-brake et pour 55? on peut avoir les deux car les deores sont vendu que par 2 mais bien sur les leviers ne sont pas vendu avec mais bon j'en ai deja des bons!!!!! mais les déores je les conseilles a tous ce qui veulent resté en v-brake !!!!! le pied internationnal !!!!! si vous voulez plus d'info demain je poste des photos et posez moi vos questions si vous en avez!!!! sur ce bonne nuit moi je vais me couché comme ca demain rodage des nouveaux freins je suis archi content :D :D :D
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
bin aussi, ca evite de changé ta jante (du moins le cerclage) :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
bon tes patins moi j'avais des BBB triple couleur, super freinage équivalent à des disques. Mais dès qu'il pleut :? ca freine plus Fin bon, je gérais les manuals avec aussi ... Et aussi si tu avais acheter des DEORE XT tu serai sur le cul encore plus, c'est des supers V-brake .... sur ce a+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Moi j'aurais kiffé m'acheter un spad avec une rigide a la base Tu obtiens une super technique et tu apprends a rouler très très propre Enfin c'est mon avis certe ca déchire + les bras mais bon
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
enfin bon les déores normaux sont assez bien !!!!! et en plus j'ai une roue indestructible mais ellle fait que v-brake et c'était mas plus grosse motivation quand meme!!!!!! et pour 45? une frein arriere avec plein de piece de rechange ca tue tout les freins a disques du marché niveau prix et moi perso la plui ne me gène pas car je ne roule généralement pas sous la plui et les manuals je les fais sans freins !!!! ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"xav_de_stras" disait:
Moi j'aurais kiffé m'acheter un spad avec une rigide a la base Tu obtiens une super technique et tu apprends a rouler très très propre Enfin c'est mon avis certe ca déchire + les bras mais bon
ça tu peux le dire. c'est clair que ça fait un peu mal au début, faut vraimlent rouler très propre et c'est pas facile. par contre après si tu chope le truc tu roules pir que propre
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"noé" disait:
enfin bon les déores normaux sont assez bien !!!!! et en plus j'ai une roue indestructible mais ellle fait que v-brake et c'était mas plus grosse motivation quand meme!!!!!! et pour 45? une frein arriere avec plein de piece de rechange ca tue tout les freins a disques du marché niveau prix et moi perso la plui ne me gène pas car je ne roule généralement pas sous la plui et les manuals je les fais sans freins !!!! ;)
en promo tu as un avid BB5 un super frein meilleur que certain hydraulique
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Je roule en tout rigide en street depuis peu, et c'est vrai que ca fracasse au niveau des avants bras et des poignées. Du coup, me pression de pneu avant est moindre car rouler en tout rigide avec 3 bars, c'est vraiment chaud.... :wink:
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
Voila mon bike avec la nouvelle peinture pour ma fourche, et mes freins a disques :D Manque plus que cette foutu selle :x http://img404.imageshack.us/img404/5867/dsc01391cf6.th.jpg
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
a ouais il est joli ... c'est quoi la fourche ?
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
content de voir que le frein te plaise (jlui est vendu) et beau velo a par cette foutu selle de merde :lol:
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
une dropp off 3 :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"trek51" disait:
content de voir que le frein te plaise (jlui est vendu) et beau velo a par cette foutu selle de merde :lol:
le mx 2 ? tu restes en brakeless ?
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
oué c'est vrai que cette selle faut que je la change :lol: ton frein va vraiment bien :D , le seul souci c'est que les plaquettes touchent carrément le disque. Si t'as une idée :idea: dit le moi
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"anto69" disait:
oué c'est vrai que cette selle faut que je la change :lol: ton frein va vraiment bien :D , le seul souci c'est que les plaquettes touchent carrément le disque. Si t'as une idée :idea: dit le moi
bein faut regler les points d'attaques tout dépends si ya que une plaquette ou les deux.
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
ba je crois qu'il y en a qu'une qui touche vraiment :!:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"anto69" disait:
ba je crois qu'il y en a qu'une qui touche vraiment :!:
ok et bien si c'est la plaquette qui sert de contre truc, fin bref, du dois pouvoir la deserrer avec quelques choses cette plaquettes, c'est celle qui bouge quand tu freines ou l'autre ?
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
c'est l'autre, celle qui ne bouge pas