"cocoberno" disait:rose c'est trop beau!ou alors rose ? avec des pneu halo rose ou vert .. a+
Fai le meme genre que le P2 cromo de 2008 !!! il est trop beau!! vttfreeride.com
lu!! depuis le temps que je me balade sur ce post, il fallait que je poste le mien! le voila: Cadre : STP Dirt Jumping AluxX Fourche : SR SUNTOUR XCM Potence : d'origine Cintre : Planet X Goliath pro 680mm Grips : Planet X nt grip argent Freins : TEKTRO Dérailleurs av/ar: Truvativ Boxguide / SHIMANO Acera 8 vitesses Pédalier : Truvativ hussefelt 38 dents Boitier de pédalier : Truvativ howitzer Pneus av/ar: KENDA K-RAD - 26X2.3 / KENDA K-RAD - 26X2.3 Selle : Wader Taille : 15" ( M ) Poids : 14kg ou 15kg Couleur : Noir brillant Prix : 715? avec quelques photos: img514.imageshack.us img514.imageshack.us img149.imageshack.us img149.imageshack.us Qu'est-ce que vous en pensez? Sachant que je vais bientot changer ma foucrche pour une Marzo DJ ou une Argyle!
je pense que tu dois confondre!! je viens juste de prendre les photos et personne ne les avait vu avant!! sinon, c'était un STP 2 2007 monté d'origine avec qq pièces changées!! et, la suntour , c'est la fourche d'origine!! je ne l'ai pas encore changée!! sinon, qu'en pensez-vous? EDIT: je viens de mettre mon test à jour!! vttfreeride.com
inscrit le 05/10/05
559 messages