noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
attention le mal est partout XD et on fait ca ou la battle de tricks ?(bien sur si je suis invité)
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
et oué je fais de la pub :lol: :D
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
oué mais loisirs c'est la référence :D et c'est pas un forum :D a+
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ah je ne savais pas de toute facon c'est pas un crime non plus
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
voilà comment noé pourri une page de post. juste pour une pub que personne avait remarqué ou du moins, n en a pas parlé car pas ultra intérescent pour le choix de la futur couleur :lol: je rigole noé :twisted: sinon moi je verrais plus du blanc que du rouge. le bike "full black" avec juste la fourche blanche, ca peut donner un bon look :wink: apres c est un avis perso comme tous les autres.
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
ba c'était aussi mon avis perso, je me disé que ca pourrait bien passer :twisted:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
ou alors rose ? avec des pneu halo rose ou vert .. a+
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
Perso je n'aime pas trop les pneux de couleur, puis en plus mes pneux me vont vraimen bien (maxxis minion 2.5 et specialized enduro 2.3) :twisted: merci quand même :wink:
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
Salut ! moi je dirais vert pomme ( genre spank smoke si tu connais ou le P1) avec cintre potence fourche en blanc (et ptetre selle et pedales mais ca risque de faire tro faut voir) a+
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
merci pour cette gentille attention orpila!!!!!! mais tu veux la fourche en blanche ? si oui je te conseille un petit truc genre un peu tuning et pas tres utile mais ca fais pas mal mais c'est de mettre des rayons blanc ou alors tu les démontes et tu peint toi meme!!!! et por moi ca sera nickel apres chaqu'un ses gouts comme on dit si souvent
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
depuis un petit temps noé devient super actif sur le forum :lol: :arrow:
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
"cocoberno" disait:
ou alors rose ? avec des pneu halo rose ou vert .. a+
rose c'est trop beau! :D
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ouaii ta vu je suis trop sur le fofo depuis que je suis en vacances!!!!!! pourquoi je te fais chier grrrrrrr lol rose je trouve ca trop le type qui ce la pete genre regardé moi et trop fashion boyou girl!!!! jaune je trouve ca mieu
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages

Fai le meme genre que le P2 cromo de 2008 !!! il est trop beau!! vttfreeride.com :lol:

anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
magnifique :shock: :D
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages

lu!! depuis le temps que je me balade sur ce post, il fallait que je poste le mien! le voila: Cadre : STP Dirt Jumping AluxX Fourche : SR SUNTOUR XCM Potence : d'origine Cintre : Planet X Goliath pro 680mm Grips : Planet X nt grip argent Freins : TEKTRO Dérailleurs av/ar: Truvativ Boxguide / SHIMANO Acera 8 vitesses Pédalier : Truvativ hussefelt 38 dents Boitier de pédalier : Truvativ howitzer Pneus av/ar: KENDA K-RAD - 26X2.3 / KENDA K-RAD - 26X2.3 Selle : Wader Taille : 15" ( M ) Poids : 14kg ou 15kg Couleur : Noir brillant Prix : 715? avec quelques photos: img514.imageshack.us img514.imageshack.us img149.imageshack.us img149.imageshack.us Qu'est-ce que vous en pensez? Sachant que je vais bientot changer ma foucrche pour une Marzo DJ ou une Argyle!

noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
je ne comprends pas trop ton montage!!! mais je crois deja avoir vu tes photos mais tu la eu d'occaz ou c'est toi qui la monté ? et si c'est toi qui la monté pouquoi avoir mis entre temps une suntour ? et les roues ce sont celle d'origine !!!!! et si tu veux la je suis en train de monté un new frein v-brake un deore que j'ai pâyé 25? les deux je te dirais si ca freinevraiment bcp mieu!!!!
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages

je pense que tu dois confondre!! je viens juste de prendre les photos et personne ne les avait vu avant!! sinon, c'était un STP 2 2007 monté d'origine avec qq pièces changées!! et, la suntour , c'est la fourche d'origine!! je ne l'ai pas encore changée!! sinon, qu'en pensez-vous? EDIT: je viens de mettre mon test à jour!! vttfreeride.com

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
ouais pas mal le stp !
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
nouveauté 2008 les stp commenceront à avoir une fourche suspendue qu'a partir du stp 1 a 750 roros sinon avant elles serront rigides :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
eeeeeee d'où tu sais ça ??? envoi les liens et les tofs s'il y en a !! :twisted: :twisted: :twisted: si Giant fout des DJs sur les STPs je leur fait la gueule. :evil:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
je tien sa de mon bouclard donc pas de photos dsl giant a realiser qu'une RST ou une suntour pour le dirt ct dangereux alors ils remplacent par une rigide de chez giant plus solide dans le temps et au moin niveau SAV cela leur ferront moin d'affaires à traiter lol mais je sais pas ceque ce serra les fourches suspendues
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
des pike !des pike ! :lol: est ce qu'ils en a qui utilise leurs stp our de la dh et du 4X ( les stp upgradé bien sur :D )
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ok merci. bonne iniciative de la part de Giant je trouve. c'est clair qu'une rigide c'est mieux que les entrées de gamme Suntour ou les RST dans les memes prix. et puis ça va intéresser les streeters, des rigides pas chères c'est cool :) si t'as d'autres news ne nous oublies pas ^^ mercii
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
ca va etre cool les stp alors