"Lunart" disait:Merci d'avoir répondu car moi aussi jy pensez ...[color=red]C[/color]ouleur américaine de 2oo7 Le gris est trop beau en vrai quand il roule mais l'autre... =/
"ToTO77" disait:trop bien mais le hope try all c'est un truc de malade tu bloques sur le petit doight... impossible les manuals ....oooo merci mon pitit lapinou d'amour dm'avoir aidé c'est simpa parceque je sais que c'est relou de repeter des trucs abordé 100fois mais moi j'aide bien les gens come ca sur le forum alors c'est gentil dme renvoyer l'ascenseur alors voila mon spad: http://img168.imageshack.us/img168/3870/p7140011hl7.th.jpg donc vous le voyez c'est un stp 2007 equiper: fourche: suntour xcp dj ( yeahhhhh ) pedalier: race face evolve dh pedales: decathlon ( super) frein: hope mono trial rouesDY sur moyeu quando ( qui connait?? ) selle:type bbmx pneu:kenda k-rad en 2.3 chambre a air: nokian chaine: kmc bmx kit single speed: koxx kst voila je pense que j'ai fait le tour!! et en exclu des photo de la transmission: http://img299.imageshack.us/img299/7787/p7140015yu2.th.jpg et aussi une du frein: http://img412.imageshack.us/img412/5526/p7140012ak7.th.jpg voila sur ce bonne soirée et a bientot pour de nouvelles aventures ridisantes ( bizzard comme mot vous ttrouvez pas?? ) P.S: j'oubliais merci ma tite soeur pour l'appareil photo
"tom_de_stras" disait:189000 yen au Japon, 50400 le cadre seule... Je pense pas que ca t'avance lol ! 300$ Le cadre seul aux états-unis, c'est déjà plus parlant ! =)vraiment superbe ce montage ! il coute combien le STP king en Asie ? lol
"xav_de_stras" disait:et après tu dis que je "chat sur le forum" non mais bon, tu mets des messages sans intéret et tu as le culot de me dire que je "chat". c'est fort. sur ce a+ et bon rideDonc j'avais raison
"Amzo" disait:Oui c'est bien ca j'ai une mk918 et j'ai essayé en 36x16 et 36x18 et ca marche pas! En 13 ca risque d'etre trop petit non ? 15 ou 17 ca existe? (je dis ca à tt hasard)La chaine demi-maillons MK918 n'est pas prévue pour une transmission inferieure à 36x13, il me semble. C'est cette chaine que tu dois avoir, je pense, c'est celle que l'on trouve le plus couramment.
"tom_de_stras" disait:Oui mais j'aimerais bien eviter d'avoir un tendeur, mais c'est vrai que sans les bases arrieres reglables c'est chaud!oui 36x16 avec la chaine d'origine et le tendeur d'origine du guide chaine
"jo29stp" disait:moi aussi j'ai le stp ayton 2006 j'ai pas eu de problème avec la dirt jam vu que je l'ai revendu pour une pike sans essaié le bike avec la dirt jam lolslt , voila mon bike c le stp ayton 2006 img120.imageshack.us et jaimerai savoir si quelqu'un aussi avait eu la mal chance de rouler avc une dirt jam comp??
ben moi jai pa pu la changer faute d'argent , cette fourche ne merite meme pas d'etre sur ce bike ( au prix ou il est )niveau fonctionement c'est frenchement decevant elle claque tt le temp je lai garder un peu plus de 1 an mais elle a rendu l'ame lol img128.imageshack.us img128.imageshack.us
"croustibat" disait:sans tendeur essaye avec une demi maillon. mais bon le tendeur tu l'as d'origine et il est assez discret ! question poids : chaine normale + tendeur = chaine demi maillon et avec un tendeur tu as une tension beaucoup plus précise ! un dernier truc que j'apprécie beaucoup avec le tendeur qu'il y a d'origine, tu peux le régler facilement en bougeant la roulette, si tu veux t'entrainer aux no foot ou autre figure sans les pieds, en quelques secondes tu as un pédalier qui ne risque pas de tourner ! super appréciable, les tibias ne se prennent plus rien !"Amzo" disait:Oui c'est bien ca j'ai une mk918 et j'ai essayé en 36x16 et 36x18 et ca marche pas! En 13 ca risque d'etre trop petit non ? 15 ou 17 ca existe? (je dis ca à tt hasard)La chaine demi-maillons MK918 n'est pas prévue pour une transmission inferieure à 36x13, il me semble. C'est cette chaine que tu dois avoir, je pense, c'est celle que l'on trouve le plus couramment."tom_de_stras" disait:Oui mais j'aimerais bien eviter d'avoir un tendeur, mais c'est vrai que sans les bases arrieres reglables c'est chaud!oui 36x16 avec la chaine d'origine et le tendeur d'origine du guide chaine
inscrit le 01/06/07
1616 messages