franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
"Lunart" disait:
[color=red]C[/color]ouleur américaine de 2oo7 ;) Le gris est trop beau en vrai quand il roule mais l'autre... =/
Merci d'avoir répondu car moi aussi jy pensez ...
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]I[/color]ls vendent aussi le cadre bleu cyan en amérique, et il se vend en vélo complet dans certain pays asiatique sous le nom de STP King : [color=red]P[/color]arcontre un truc me chagrine, en début d'année sur le site ricain il y avait des couleurs bi-ton supers belles, et now le gris et le vert... Deux peintures differentes en un an ? (>O.o)> Et jsuis degouté de pas pouvoir vous les montrer =( [color=red]S[/color]inon pour ceux qui sont interessés de voir d'autres peinture de STP, tapé STP King sur google et vous verrez les années précedentes ! Enjoy ! =)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
vraiment superbe ce montage ! il coute combien le STP king en Asie ? lol
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"ToTO77" disait:
oooo merci mon pitit lapinou d'amour dm'avoir aidé c'est simpa parceque je sais que c'est relou de repeter des trucs abordé 100fois mais moi j'aide bien les gens come ca sur le forum alors c'est gentil dme renvoyer l'ascenseur :roll: :wink: :roll: alors voila mon spad: http://img168.imageshack.us/img168/3870/p7140011hl7.th.jpg donc vous le voyez c'est un stp 2007 equiper: fourche: suntour xcp dj ( yeahhhhh :lol: :lol: ) pedalier: race face evolve dh pedales: decathlon ( super) frein: hope mono trial roues:DDY sur moyeu quando ( qui connait?? :lol: :lol: ) selle:type bbmx pneu:kenda k-rad en 2.3 chambre a air: nokian chaine: kmc bmx kit single speed: koxx kst voila je pense que j'ai fait le tour!! :roll: :roll: et en exclu des photo de la transmission: http://img299.imageshack.us/img299/7787/p7140015yu2.th.jpg et aussi une du frein: http://img412.imageshack.us/img412/5526/p7140012ak7.th.jpg voila sur ce bonne soirée et a bientot pour de nouvelles aventures ridisantes ( :? bizzard comme mot vous ttrouvez pas?? ) P.S: j'oubliais merci ma tite soeur pour l'appareil photo :wink: :wink:
trop bien mais le hope try all c'est un truc de malade :shock: :shock: tu bloques sur le petit doight... impossible les manuals ....
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"tom_de_stras" disait:
vraiment superbe ce montage ! il coute combien le STP king en Asie ? lol
189000 yen au Japon, 50400 le cadre seule... Je pense pas que ca t'avance lol ! 300$ Le cadre seul aux états-unis, c'est déjà plus parlant ! =)
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
j' ai aussi un petit budget que je met de coté pour en avoir un gros... Noé je remet pas en caus ele spad qui est pas mal mais le faite que tout le monde se rue dessu et change tout : la fourche les freins etc ... Je trouve sa dommage car un velo monté deja avec des bon perif coute certe cher mais si tu veu le meme et que tu achete en kit cadre sa va te revenir plus cher ses pour sa que je trouve cela bizarre Aucun reproche a vos bikes les gars ils sont nikel Dsl STP si tu l a mal pris
Message modifié 1 fois. Dernière modification par genepi, 14/07/2007 - 22:05
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
yéé détrompe toi florbéa, le hope a une puissance de malade ( mieut que mon ex hayes nine) mais il est asser progressif pour faire des manual et vu que ma pratique est plus axée street/trial c'est top surtout en abbubaca fufanu et autre pogo voualou et merci pour les avis sa fait toujorus plaisir; je pense tres bientot changer les roues pour des halo sas en blanches: que pensez vosu de la couleurs si par la suite je mettrias une dj3 sans autotollants et que je vais repeindre bientot mon cintre en blanc?? merci d'avance :lol: P.S: y a personne qui roule au sk8 park de melun bientot???
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
300? d'après les chiffres en YEN
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
300? d'après les chiffres en YEN
xav le japonais 189.000,00 JPY Japon Yen = 1.124,58 EUR 50.400,00 JPY Japon Yen = 299,889 EUR vlà ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Donc j'avais raison :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
Donc j'avais raison :D
et après tu dis que je "chat sur le forum" non mais bon, tu mets des messages sans intéret et tu as le culot de me dire que je "chat". c'est fort. sur ce a+ et bon ride
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
trop trop beau le stp cyan il est pareil que le zero mais par contre le dérailleur change non ? a+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
C'est vrai qu'en bleu il est magnifik
croustibat
croustibat

inscrit le 11/09/06
18 messages
Salut! J'ai un petit souci avec le stp de mon frere... Je l'ai passé en singlespeed en gardant le 2eme plateau et en achetant un kit ss pour l'arriere et une chaine demi maillon.Le probleme c'est que la chaine n'est pas assez tendu, et si j'enleve un maillon c'est trop tendu, la roue ne rentre plus! Est ce que ceux d'entre vous qui sont passé en ss peuvent me dire leurs techniques(hormis mettre un tendeur!) ? merci beaucoup
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Demande a tom_de_stras il est passé en SS 36-16 je crois As-tu essayé avec une chaine normal
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
La chaine demi-maillons MK918 n'est pas prévue pour une transmission inferieure à 36x13, il me semble. C'est cette chaine que tu dois avoir, je pense, c'est celle que l'on trouve le plus couramment.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
oui 36x16 avec la chaine d'origine et le tendeur d'origine du guide chaine
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
il est trop beau le stp cian !!! il me semble que jeff lenosky roule avec en ce moment ca serait son bike de l'année ? vivemment qu'on voit la gamme 2008 !! a+ et bon R!|)? !!!
croustibat
croustibat

inscrit le 11/09/06
18 messages
"Amzo" disait:
La chaine demi-maillons MK918 n'est pas prévue pour une transmission inferieure à 36x13, il me semble. C'est cette chaine que tu dois avoir, je pense, c'est celle que l'on trouve le plus couramment.
Oui c'est bien ca j'ai une mk918 et j'ai essayé en 36x16 et 36x18 et ca marche pas! En 13 ca risque d'etre trop petit non ? 15 ou 17 ca existe? (je dis ca à tt hasard)
"tom_de_stras" disait:
Oui mais j'aimerais bien eviter d'avoir un tendeur, mais c'est vrai que sans les bases arrieres reglables c'est chaud!
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 05/03/06
139 messages
"jo29stp" disait:
slt , voila mon bike c le stp ayton 2006 img120.imageshack.us et jaimerai savoir si quelqu'un aussi avait eu la mal chance de rouler avc une dirt jam comp??
moi aussi j'ai le stp ayton 2006 j'ai pas eu de problème avec la dirt jam vu que je l'ai revendu pour une pike sans essaié le bike avec la dirt jam lol
jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages

ben moi jai pa pu la changer faute d'argent , cette fourche ne merite meme pas d'etre sur ce bike ( au prix ou il est :evil: )niveau fonctionement c'est frenchement decevant elle claque tt le temp je lai garder un peu plus de 1 an mais elle a rendu l'ame lol img128.imageshack.us img128.imageshack.us

noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
oulala vous avez été tres actif quand meme hier!!!!! heu je ne sais plus qui disait qui c'était domage de changer ses perif mais enfin pour ma pars j'avais pas l'argent au début donc j'ai du faire ca !!!!! et en plus je trouve ca bcp plus plaisant de faire ca comme ca tu met exatement ce que tu as envie!!!!!! mais je ne l'ai pas mal pris tkt pas et pour celui qui a le stp 2007 avec le hope de trial (désolé j'ai pas la mémoire des pseudo) es ce que tu fesais du trial avant ou tu avais un kst car tu as quelque petite chose qui en sont tiré!!! et je crois c'est tout ce que j'ai a dire ps essaille de pas trop écrire a apres j'arrive pas a suivre tout ce qui ce passe ici :lol:
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
helow noé alors pour le hope try all non je n'est pas de kst mais le c'est parceque j'ai une pratique plus stret/trial et que j'adore la marque try all et hope, d'ou l'achat de ce hope la voualouuu :lol: :lol:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ok ok mais si je peux te donner un conseil si tu veux faire du street trial prends 2 freins!!!!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"croustibat" disait:
"Amzo" disait:
Oui c'est bien ca j'ai une mk918 et j'ai essayé en 36x16 et 36x18 et ca marche pas! En 13 ca risque d'etre trop petit non ? 15 ou 17 ca existe? (je dis ca à tt hasard)
"tom_de_stras" disait:
Oui mais j'aimerais bien eviter d'avoir un tendeur, mais c'est vrai que sans les bases arrieres reglables c'est chaud!
sans tendeur essaye avec une demi maillon. mais bon le tendeur tu l'as d'origine et il est assez discret ! question poids : chaine normale + tendeur = chaine demi maillon et avec un tendeur tu as une tension beaucoup plus précise ! un dernier truc que j'apprécie beaucoup avec le tendeur qu'il y a d'origine, tu peux le régler facilement en bougeant la roulette, si tu veux t'entrainer aux no foot ou autre figure sans les pieds, en quelques secondes tu as un pédalier qui ne risque pas de tourner ! super appréciable, les tibias ne se prennent plus rien !