jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages
a ok merci bcp est ce que la gold label est en axe de 20??
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"jo29stp" disait:
non, pas a ma connaissance
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Florbea" disait:
"jo29stp" disait:
non, pas a ma connaissance
Il y a la 1 et la 2 a ma connaissance L'une en axe de 20 Demande a franck :lol:
jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages

c'est la 1 qui est a 350 ? mais que en axe de 9 :cry: cvelo.com

franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Jump series 2 axe de 20 350? sur Bike mailorder ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
GOLD LABEL c'est dla balle quoi ! la argyle est aussi super mais la GL est mieux je pense.
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
yé yé a tout lmonde :lol: :lol: alors voila j'ai repeint mon cintre en blanc pour voir ce que sa donnait et il faut imaginr les halo sas en blanche aussi mais si les avis sont positif et que j'ai les sous je m'acheterais un cintre spank parceque la peinture tient mal ovila a plusss :wink: :wink:
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]G[/color]old Label blanche avec plongeurs noirs en axe de 9 ca existe ? Parlez moi un peu des gold label aussi plz... Niveaux poids c'est leger ? Plus leger qu'une marzo je me doute mais à quel point ^o^ Fiabilité ? Défauts ? Prix neuf et occaz si vous avez sous la main ? Etc... [color=red]S[/color]inon je prendrais une DJ3 2oo7... Que je peindrais surement en blanche =) A moins que quelqu'un vende ca DJ3 blanche de STP0 d'ici fin aout =) [color=red]E[/color]t comment vous savez que les DJ2oo8 sont nazes ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Regarde la
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ah oui au faite la DJ2 2008 a le rebond. comme dans les caractéristiques. c'est la molette en haut du plongeur gauche. le mec chez qui on avait regardé la DJ2 avait viré cet autocollant et la molette est comme une molette de réglage du ressort
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
mais les gars vous vous coucuhez a 7h du mat ou vous vous levez super tot en temps de vacances ? vu la difference de prix de la dj3 et de la 2 il faut mieu prendre la 2 et entre la 2 et la 1 ily a que des reglages de difference ? et celle de 4x elle est utilisable en street dirt leger fr ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
La 4X me semble pas trop differente des autres Perso si je devais en prendre une ca serait la 2 Le meilleur rapport qualité prix d'après moi je crois que la 4X est cher Hs : si je me suis levé si tout c'est parce que EDF a coupé l'electricité ce matin a ma commune et toute les alarmes ont sonné et tout donc je creuvais de chaud et il faisait jour donc je me suis dit : aller go A+ mec :wink:
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"Lunart" disait:
[color=red]G[/color]old Label blanche avec plongeurs noirs en axe de 9 ca existe ? Parlez moi un peu des gold label aussi plz... Niveaux poids c'est leger ? Plus leger qu'une marzo je me doute mais à quel point ^o^ Fiabilité ? Défauts ? Prix neuf et occaz si vous avez sous la main ? Etc... [color=red]S[/color]inon je prendrais une DJ3 2oo7... Que je peindrais surement en blanche =) A moins que quelqu'un vende ca DJ3 blanche de STP0 d'ici fin aout =)
[color=red]V[/color]u qu'on change de page je remet ma question :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Demande a tom_de_stras si le gars a qui il l'a vendu la revend pas parce qu'il change de spad Demande toujours :wink:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
"xav_de_stras" disait:
Demande a tom_de_stras si le gars a qui il l'a vendu la revend pas parce qu'il change de spad Demande toujours :wink:
je sais pas si loris la vend ... il ma dit qui prend que le cadre + roues Ensuite pour la gold label ;) La jumpo series 1 est en axe de 9 couleur blanche ou verte (a toi de choisir) 100mm ou 80 mm (a toi de choisir) Elle est très légere, Elle est très fiable ! (McCaul, Chase et j'en passe ont roulé avec) Pour le moment aucun défaults ! Prix neuf (axe de 9 j'en sais rien) mais axe de 20 350? Cherche un peu jeune homme pour le prix :p
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je sais pas s'il pourra prendre que le cadre et les roues S'il le fait je fais pareil avec le P2 chromo 2008 orange :twisted:
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]E[/color]lle est vraiment blanche ? (>O.o)> Car sur le site de manitou ca fait plutot blanc creme :cry:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
"Lunart" disait:
[color=red]E[/color]lle est vraiment blanche ? (>O.o)> Car sur le site de manitou ca fait plutot blanc creme :cry:
Oui c'est blanc creme mais sa doit plus touché le blanc que creme ! Zoom tu verra c'est bien plus blanc que creme
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
hellow tout lmonde alors voila étnat super inteligent je demande des avis sur le cintre blanc mais j'ai oublier de poster la photo :lol: :lol: :lol: alrso la voilaaa http://img300.imageshack.us/img300/2725/cintreblancuu3.th.jpg voualou alros les avis?? :wink: :wink:
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"franck_stp_67" disait:
"Lunart" disait:
Oui c'est blanc creme mais sa doit plus touché le blanc que creme ! Zoom tu verra c'est bien plus blanc que creme
[color=red]T[/color]ruc con du site... C'est la photo de la blanche, mais dans le descriptif c'est marqué black, et c'est pour la Jump Series II qu'il y a marqué white... Ainsi que sur ce site. Pour etre perdu dans ses choix il y a pas mieux XD
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"ToTO77" disait:
hellow tout lmonde alors voila étnat super inteligent je demande des avis sur le cintre blanc mais j'ai oublier de poster la photo :lol: :lol: :lol: alrso la voilaaa http://img300.imageshack.us/img300/2725/cintreblancuu3.th.jpg voualou alros les avis?? :wink: :wink:
Il est pas très "blanc" ton cintre :?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
"Lunart" disait:
"franck_stp_67" disait:
"Lunart" disait:
[color=red]T[/color]ruc con du site... C'est la photo de la blanche, mais dans le descriptif c'est marqué black, et c'est pour la Jump Series II qu'il y a marqué white... Ainsi que sur ce site. Pour etre perdu dans ses choix il y a pas mieux XD
Ben sur plein de site (je crois) il propose la 1 en blanche ... petit prob du site manitou alors ... Ensyuite sur le second site, c'est les manitou 2006, la gold label en blanche/verte est en 2007 ;) Donc je ne me suis pas perdu dans mes choix ;)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Les gars je pense qu'il faudra stoppé le hs c'est quand meme le post du stp surtout que ca dure quelque pages echanger vos msn ou faite vous un post Mais je pense pour l'avenir du post qu'il se consacre aux stp Non ?
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
nan c'est un "blanc de bretagne" mais c'était juste pour me donner une idée moi jtrouve que sa rendras bien avec le shalo :lol: :lol:
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]A[/color]h oui le con ^o^ Donc une Gold Label sur mon STP se serait la classe si j'ai bien compris =) Jolie, legère et fiable ! Merci des renseignements ;) [color=red]E[/color]t si j'en venais à acheter un DJ3 2oo7, qu'est ce que j'aurais de mieux et de pire que la gold label, et est-ce une bonne fourche sans la comparé à la gold label ! Marchi !