a ok merci bcp est ce que la gold label est en axe de 20??
"Florbea" disait:Il y a la 1 et la 2 a ma connaissance L'une en axe de 20 Demande a franck"jo29stp" disait:non, pas a ma connaissancea ok merci bcp est ce que la gold label est en axe de 20??
"Lunart" disait:[color=red]V[/color]u qu'on change de page je remet ma question[color=red]G[/color]old Label blanche avec plongeurs noirs en axe de 9 ca existe ? Parlez moi un peu des gold label aussi plz... Niveaux poids c'est leger ? Plus leger qu'une marzo je me doute mais à quel point ^o^ Fiabilité ? Défauts ? Prix neuf et occaz si vous avez sous la main ? Etc... [color=red]S[/color]inon je prendrais une DJ3 2oo7... Que je peindrais surement en blanche =) A moins que quelqu'un vende ca DJ3 blanche de STP0 d'ici fin aout =)
"xav_de_stras" disait:je sais pas si loris la vend ... il ma dit qui prend que le cadre + roues Ensuite pour la gold label La jumpo series 1 est en axe de 9 couleur blanche ou verte (a toi de choisir) 100mm ou 80 mm (a toi de choisir) Elle est très légere, Elle est très fiable ! (McCaul, Chase et j'en passe ont roulé avec) Pour le moment aucun défaults ! Prix neuf (axe de 9 j'en sais rien) mais axe de 20 350? Cherche un peu jeune homme pour le prix :pDemande a tom_de_stras si le gars a qui il l'a vendu la revend pas parce qu'il change de spad Demande toujours
"Lunart" disait:Oui c'est blanc creme mais sa doit plus touché le blanc que creme ! Zoom tu verra c'est bien plus blanc que creme[color=red]E[/color]lle est vraiment blanche ? (>O.o)> Car sur le site de manitou ca fait plutot blanc creme
"franck_stp_67" disait:[color=red]T[/color]ruc con du site... C'est la photo de la blanche, mais dans le descriptif c'est marqué black, et c'est pour la Jump Series II qu'il y a marqué white... Ainsi que sur ce site. Pour etre perdu dans ses choix il y a pas mieux XD"Lunart" disait:Oui c'est blanc creme mais sa doit plus touché le blanc que creme ! Zoom tu verra c'est bien plus blanc que creme[color=red]E[/color]lle est vraiment blanche ? (>O.o)> Car sur le site de manitou ca fait plutot blanc creme
"ToTO77" disait:Il est pas très "blanc" ton cintrehellow tout lmonde alors voila étnat super inteligent je demande des avis sur le cintre blanc mais j'ai oublier de poster la photo alrso la voilaaa http://img300.imageshack.us/img300/2725/cintreblancuu3.th.jpg voualou alros les avis??
"Lunart" disait:Ben sur plein de site (je crois) il propose la 1 en blanche ... petit prob du site manitou alors ... Ensyuite sur le second site, c'est les manitou 2006, la gold label en blanche/verte est en 2007 Donc je ne me suis pas perdu dans mes choix"franck_stp_67" disait:[color=red]T[/color]ruc con du site... C'est la photo de la blanche, mais dans le descriptif c'est marqué black, et c'est pour la Jump Series II qu'il y a marqué white... Ainsi que sur ce site. Pour etre perdu dans ses choix il y a pas mieux XD"Lunart" disait:Oui c'est blanc creme mais sa doit plus touché le blanc que creme ! Zoom tu verra c'est bien plus blanc que creme[color=red]E[/color]lle est vraiment blanche ? (>O.o)> Car sur le site de manitou ca fait plutot blanc creme
inscrit le 08/04/07
198 messages