Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]B[/color]ah euh je suis pas un mec normal mais comme le poste de pilotage c'est le sommet du vélo... Enfin bref ^^ Ca crain si il est plat... Moi jveux pas du mega relevé genre le blackmarket mais jveux quand meme visiblement et sensiblement plus relevé que le cintre d'origine quasi plat... =/ [color=red]E[/color]n parlant de boby, je roule avec son ancienne couronne sur mon STP, hum que c'est beau ! =)
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
bon voila j'ai ma ptite questiona deux balle a poser :oops: :oops: pourquoi c'est mieut un cintre relevé ( ns) plutot q'un "plat"(spank)?? parceque moi j'ai un cintre type spank enfin cad pas tres relevé mais qu'est-ce qu sa change?? mercii :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
en cintre bien relevé mais pas trop trop je te conseille le NS x-up ! je l'ai, il colle vraiment nikel au STP ! et il est super beau !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"ToTO77" disait:
bon voila j'ai ma ptite questiona deux balle a poser :oops: :oops: pourquoi c'est mieut un cintre relevé ( ns) plutot q'un "plat"(spank)?? parceque moi j'ai un cintre type spank enfin cad pas tres relevé mais qu'est-ce qu sa change?? mercii :wink:
c'est une question de feeling, certains aiment le poste de pilotage bien haut et d'autres assez bas. un cintre bien relevé peut compenser une fourche un peu basse, ou bien réhausser un poste de pilotage deja haut. ça dépend des gens, certains aiment assez haut et d'autres assez bas.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Lunart" disait:
"enzoriderdu30" disait:
moi je pence que meme 120 cet trop sur le stp cet 100mm de débat max apré on est trop en arriere
[color=red]L[/color]a RST du STP3 est marqué en 100 mais c'est une 120 si on mesure les plongeurs et j'ai une position totalement normal dessus... Meme 140 je suis pas sur que ca gene =) ( D'ailleurs si tu vends le DJ3 de ton STP0 envoie moi un MP ;) )
mesure jamais les plongeur des sherman alors... le debattement n'est pas egale a la taille des plongeurs... :roll:
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
exacte ! faut faire la différence entre la longueur des plongeurs et le debatement c'est po pareile :wink: les plongeurs des dj font ptetre 10cm pil poil et de l'argyle 12cm (pour sa que je vais prendre l'argyle^^) aller ciao :P
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ce qui est le mieux celon moi, c'est d'avoir entre 1 et 2cm de + que le débattement. au moins les joins ne sautent pas quand tu talonnes (vive les DJ...) c'est pour ça que j'aime aussi les argyle :D
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
dans ma fourche ( z1fr sl ) il y a un peu d'huile pour pas que je talonne ( c'est tester et aprouver meme avec 0psi d'air inpossible ) il me reste 1cm de debatement que je ne peu utiliser donc pas de prob pour pas talonner jpeu la metre la plus mole posible ^^
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
ce qui est le mieux celon moi, c'est d'avoir entre 1 et 2cm de + que le débattement. au moins les joins ne sautent pas quand tu talonnes (vive les DJ...) c'est pour ça que j'aime aussi les argyle :D
Malgré le bunker a plat et tout c'est impossible Frenchement tu dis ca mais sincèrement sans rien blamé jamais tu aurais pété tes joints sur ta Dj et jamais je les petterais en talonnant Après les histoires ont les croit ou pas :roll:
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/07/07
57 messages
Salut les STPeurs ! ! J'ai decouvert ce post , et cela tombe bien =) J'ai un STP 3.0 2006 , j'ai pas modifié grand chose ... mais c'est deja sa ! j'ai un cintre Ns pure 4130* et une fourche marzocchi DJ Pro , mais le probleme est là ... elle est en axe de 20 mm et le gars qui me la vendu ne m'a pas filé l'axe avec ... Donc j'aurais voulu savoir où trouvé un axe de 20 mm ? Et si possible sans y metre plus de 40? =) Merci ! et bon ride en STP :D
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages

un truc comme sa te recherche ? chainreactioncycles.com

FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
bas va voir chez ton bouclard il devrait en avoir :wink:
rem63
rem63

inscrit le 06/02/07
159 messages
pour un dj pro ca serait plutot ca http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=8896
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Une DJ pro en axe de 20 ? jamais vu :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"xav_de_stras" disait:
"tom_de_stras" disait:
Malgré le bunker a plat et tout c'est impossible Frenchement tu dis ca mais sincèrement sans rien blamé jamais tu aurais pété tes joints sur ta Dj et jamais je les petterais en talonnant Après les histoires ont les croit ou pas :roll:
et gars, j'ai pas changé parce que j'avais peur de casser la DJ ! elle aurait large tenu ! j'avais une argyle 318 gratuite (juste en revendant la DJ et un frein), j'ai pas gardé la marzo devant cette offre c'est tout. je prends pas ça comme une blame, et oui je n'aurais jamais pété les joints, mais marzo a vraiment pas beaucoup (pas du tout?) de marge c'est tout ce que je voulais dire par mon message.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
"xav_de_stras" disait:
"tom_de_stras" disait:
et gars, j'ai pas changé parce que j'avais peur de casser la DJ ! elle aurait large tenu ! j'avais une argyle 318 gratuite (juste en revendant la DJ et un frein), j'ai pas gardé la marzo devant cette offre c'est tout. je prends pas ça comme une blame, et oui je n'aurais jamais pété les joints, mais marzo a vraiment pas beaucoup (pas du tout?) de marge c'est tout ce que je voulais dire par mon message.
C'était pas méchant :wink: Mais c'est juste que je pense que la marge est amplement suffisante je pense que des ingenieurs ont travaillé dessus Enfin je n'ai aucune crainte Donc il y a "erreur" :lol: sur l'argument
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/07/07
57 messages
"xav_de_stras" disait:
Je t'assures que c'est bien une DJ Pro en axe de 20 mm ( je prends des photos dés que je peux :wink: ) Et non j'ai etais chez mon bouclard , et il m'a dit : non on ne vend pas d'axe de 20 mm au detail :( Sinon merci au autre pour les liens
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Clem_STPeur" disait:
"xav_de_stras" disait:
Je t'assures que c'est bien une DJ Pro en axe de 20 mm ( je prends des photos dés que je peux :wink: ) Et non j'ai etais chez mon bouclard , et il m'a dit : non on ne vend pas d'axe de 20 mm au detail :( Sinon merci au autre pour les liens
Dis lui de te le commandé :roll:
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/07/07
57 messages
Bah justement , je lui ai dit : et sur commande ? il ma dit qu'il allé voir , je reviens 1 semaine apres , il me dit qu'il n'en vend pas au détail ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Change de bouclard :wink:
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/07/07
57 messages
Le probleme c'est que j'ai pas trop le choix ... y a que lui :cry:
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
http://img184.imageshack.us/img184/4374/sany0016mt7.jpg Shot with C6 at 2007-07-15
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
Ha belle fisure ya plus qu'a changer le cadre^^coment ta fait sa!??
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
joli joli ! tout propre ! comme si tu l'avais fait exprès j'ai envie de dire ^^ je rigole. très belle fissure franchement elle est belle ! bientot un cadre tout neuf pour toi ! :twisted: mais pendant les vacs... bofbof les délais :? ps : t'as une rigide ?
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
le post du s'il te plait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je go :arrow: :arrow: