FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
"xav_de_stras" disait:
"ToTO77" disait:
hellow tout lmonde alors voila étnat super inteligent je demande des avis sur le cintre blanc mais j'ai oublier de poster la photo :lol: :lol: :lol: alrso la voilaaa http://img300.imageshack.us/img300/2725/cintreblancuu3.th.jpg voualou alros les avis?? :wink: :wink:
Il est pas très "blanc" ton cintre :?
si mais y'a pas assez de lumiere comme elle vient que d' en haut cela fausse un peu :wink: d'autre part elle est pas détendue ta chaine ???
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
tu la repeind comment ton cintre, enfin je veux deire tu as mit du vernis par dessus la peinture ?
Dirt42
Dirt42

inscrit le 29/01/07
37 messages

Bon bah tant pis meme si sa n'a rien a voir je demande : Je voudrais savoir si s'était possible de passer une rock shox domain 302 sur mon stp 0 c'est le modele u-turn donc je roulerais evidemment en 120 mm mais j'aime bien le FR donc voila ce n'est pas sur du tout j'y ai pensé comme sa mais si je pouvai je me reposerai surement la question voila le site ou je la prendrai eventuellement : probikeshop.fr Merci d'avance et vive les stp !!!!!!! :D

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dirt42, 16/07/2007 - 20:38
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Les gars vous partez en live,vous postez 1 message toutes les minutes, c'est n'importe quoi .... mettez un message complet pas 3 mots, sinon ce serait bête de se faire verrouiller le post après tant de pages :?
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
hellow ta tous alros pour repondre dans l'ordre: ma chaine est certe un peu detendue mais je n'est encore jamasi derailler et sa ne se sent pas d'autre part jai poncer au papier de verre mon cintre et mis de la peinture speciale metal sans vernis mais la peinture est trop epaisse et donc tient mal donc je viens de tout virer et mis le cintre facon polyshed ... j'aime bien le look mais a voir avec les halo :lol: :lol:
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Tu n'aurai pas une photos stp ??
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
une photo de koi???? :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"ToTO77" disait:
une photo de koi???? :wink:
ton vélo
ToTO77
ToTO77

inscrit le 05/05/09
94 messages
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: bin nan pas vraiment mais si enfin j'ai celel que j'ai deja poster avant mais juste maintenant le cintre est couleur alu c'es tout :lol: :lol: tu veut qu'jaille prendre une photo??
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
"Dirt42" disait:
Bon bah tant pis meme si sa n'a rien a voir je demande : Je voudrais savoir si s'était possible de passer une rock shox domain 302 sur mon stp 0 c'est le modele u-turn donc je roulerais evidemment en 120 mm mais j'aime bien le FR donc voila ce n'est pas sur du tout j'y ai pensé comme sa mais si je pouvai je me reposerai surement la question voila le site ou je la prendrai eventuellement : probikeshop.fr Merci d'avance et vive les stp !!!!!!! :D
moi je pence que meme 120 cet trop sur le stp cet 100mm de débat max apré on est trop en arriere
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Salut, je suis pas d'accord avec le dernier post. Pour une utilisation polyvalente, tu peux monter une fourche de 130 mm de débattement sur un STP. J'ai testé et approuvé (Marzocchi AM3 en 130 mm) ;o) Pour info je fais du dirt, park et FR léger. Certes, cela rend le bike moins joueur mais plus stable. Si tu fais un peu de FR ou enduro, cela ouvre l'angle de chasse et réhausse un peu l'avant donc en descente ou en franchissement c'est tout bénéfice. Par contre je serai plus réservé sur le poids de la Domain (2,9 Kg). Car le STP est déja long de l'avant (top tube) donc si tu y ajoutes une fourche lourde, cela risque de donner un bike qui "pique du nez" sur les jumps. Mais bon si tu es grand et costaud, cela ne doit pas poser de problème. Voila à toi de faire ton choix avec ces infos. A+
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
voila mon montage: -cadre stp2.0 -fourche xcm100mm -roue arriere WTb dual duty fr -freins arriere avid bb5 -selle d'origine cintre et potendce d'origine -grip spank white -roue avant :ritchey rock pro -freins avant:tektro aguila -pedalier suntour duro des avis?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Grip spank = pas bonne qualité Blanc = sale dans une semaine :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
donc conclusion :l grip spank blanc => ne prends pas.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
C'est ceja fait Raph m'avait envoyé ce qu'ils avaient commandé Des demi maillons a 30e etc
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"enzoriderdu30" disait:
moi je pence que meme 120 cet trop sur le stp cet 100mm de débat max apré on est trop en arriere
[color=red]L[/color]a RST du STP3 est marqué en 100 mais c'est une 120 si on mesure les plongeurs et j'ai une position totalement normal dessus... Meme 140 je suis pas sur que ca gene =) ( D'ailleurs si tu vends le DJ3 de ton STP0 envoie moi un MP ;) )
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
oui vendez vos DJ3 blanches à Lunart. ça fait longtemps que t'en cherche n'emmpèche ! et 130 je ne pense pas que ça soit trop. ensuite faut aussi voir la hauteur. y'a des 110 plus hautes que des 130. ça dépend des marques surtout
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
je viens de commander ce matin les grips spank en blanc, apparamen de ce que vous dîtes elles ne sont pas très bien :cry: ba tant pis je les ai commandé, je vous tiendrai au courant pour vous dire la qualité et combien de temps elles restent blanches :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
:lol: Tu vas payé ton erreur :twisted: :lol:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
pour mettre du130 sur le stp il faut en avoir l'utilité moi j'ai callé une 130 une fos pour voir une vielle suntour pouris mais cava la possition je trouve !!! en fr et street tres bourrin ca peut le faire mais pas dans les pratique genre dirt et street trial !!! ba les grips blanc c'est connu ca reste pas blanc longtemps a pars si tu lave tes mains a chaque fois que tu monte sur ton vélo et que tu ne transpir pas des mains!!! et meme quand tu retour ton bike et ba ca se salit
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
la couleur c'est pas vraiment un problème, ça reste quand meme assez blanc. mais c'est surtout l'usure ! ça s'use hyper vite ! petit conseil : toute les semaines fait les tourner d'1/4 de tour comme ça ils s'useront moins vite et l'usure sera répartie
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"franck_stp_67" disait:
"jo29stp" disait:
a ok dsl :oops: mais jpense que je predrais la dj2 2008 parse que je la trouve les deco des marzo tros belle
Lol ! tu déconne jespere !? On en a deux maintenan qu'ils l'ont c'est du gros caca !!!! De plus la dj2 est en axe de 9 ;) GL powaa ! RS !
Bon je me souviens de tes dires c'est pourquoi je voulais te corrigé La DJ2 2008 sera bien en axe de 20 La preuve
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"tom_de_stras" disait:
oui vendez vos DJ3 blanches à Lunart
[color=red]P[/color]utain cte belle parole ! ! Sinon cintre + potence Spank parcontre c'est bien ? Je pense changer la coupe de cheveux de mon STP =)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Lunart" disait:
"tom_de_stras" disait:
oui vendez vos DJ3 blanches à Lunart
[color=red]P[/color]utain cte belle parole ! ! Sinon cintre + potence Spank parcontre c'est bien ? Je pense changer la coupe de cheveux de mon STP =)
Apparament les cintres spank sont plat d'après bobyyy ( donc info sure ) Les Ns sont + recommandés
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
quesque tu veux dire pars changer la coupe de cheveux de ton vélo