bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
salut les stpistes ! :D un pote s'est mis en ss avec son STP 2 de 07 il a tendu sa chaine avec son tendeur d'origine (la roulette quoi :lol: ) mais c'est po super donc il voudrait trouver une solution donc on n'avait penssé: atache rapide (demi) aparament sa marche pas sur le pignon de 18 :shock: (vrai ou faux ???? ) chaine demi mayons (surement ce qu'il va prendre) et sinon ...? il est en 5e vitesse ce qui correspond a 18 dents voila je vous remercie d'avance, tch@o les R!|)?r$
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
c'est pas le miens c'est celui d'un pote.. il a cassé sur roll back.. mais bon.
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"bikersdu41" disait:
salut les stpistes ! :D un pote s'est mis en ss avec son STP 2 de 07 il a tendu sa chaine avec son tendeur d'origine (la roulette quoi :lol: ) mais c'est po super donc il voudrait trouver une solution donc on n'avait penssé: atache rapide (demi) aparament sa marche pas sur le pignon de 18 :shock: (vrai ou faux ???? ) chaine demi mayons (surement ce qu'il va prendre) et sinon ...? il est en 5e vitesse ce qui correspond a 18 dents voila je vous remercie d'avance, tch@o les R!|)?r$
t achete un demi maillon en mag sa coute environ 2euro et je pense que sa s adapte sur pas mal de nb de dents se syteme les mag evite dans parlé , quand tu va dans un mag pour te mettre en SS sans basses reglable il te propose un kit single plus un tendeur genre dmr et a la fin sa te revient a 45e environ alors que le demi maillon coute 2e :shock: :shock: :shock: :shock:
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
Je voudrais savoir ce que vous pensiez surtout niveau look d'une selle fizik freek sur mon stp dont la photo est dans les pages précédentes. Je précise que ma fourche est blanche et que je vais recevoir des poignées spank blanches.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
je pense qu'une selle blanche irait nikel, mais celle que tu veux je déteste. après, question de goût.
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
Es que quelqu'un aurai des info sur les stp de 2008??
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ça fait des semaines qu'avec Franck_stp_67 on en cherche mais toujours rien :evil:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
"tom_de_stras" disait:
ça fait des semaines qu'avec Franck_stp_67 on en cherche mais toujours rien :evil:
clair :s On avai des espoirs (page avant) mais c'était faux ! car c'étais les STP 2007 ... De toute facon moi je passe tout les jours sur giant france pour voir si la gamme 2008 est sorti car c'est sur leur site qui mettrons sa en premier. Car moi mon cadre, il se fait vieux ^^ (2 ans déja ^^ meme si sa fait que 3 mois que je l'ai ^^) et ma base arriere, un pneu 2.50 ne passe pas alors que sur un STP 2007 sa passe. Donc si une des couleur des STP's me plait je prend celui la (sachant que les cadres sont tous pareilles !) et jme prend un GL a côté ^^
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
oai c'est un stp de 2006 que tu as ? parce ok les bases des stp 07 sont plus larges au niveau du pneux mais pas au niveau de la forme des bases parce que j'ai monter un hfx9 en 180 et le disque touchait légèrement sur la base gauche :evil: (j'ai trouvé la soluce donc ... 8) ....mais sinon je l'avais dans le fion !) alors que un pote qui avait le stp 2 de 2006 son frein en 203 passait a l'aise :shock: preuve que les bases sont différentes :? salut ! :wink:
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
ba moi j'ai le stp 2006, et un disque en 203 ne passe pas a l'arrière tandis qu'un disque en 200 passe a l'arrière, et malheureusement j'avais un disque en 203mm :? Enfin voila
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
a bon a non je me suis tromper mes hfx9 c'est du 200 :lol: 203 c'est les avid nan ? mais ca depend de la jante aussi si elle est en axe de 9 moi le disque touchait quand je me penchais axe de 9 on a beau dire sa bouge !!! :evil:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Non STP 2005 ^^ Si tu regarde bien les bases sont pas du tout pareille :s Sachant que je suis en V-Break ! j'attend que ma petite jante se rôde ^^ et si sa freine pas comme je le veut apres ^^ ben c'est disque a l'arriere ^^ (sniff jv'ai le regretter ^^ mon véo fait ~11Kg) Mais bon jv'eux quand emme avoir des freins ^^ xD Moi j'ai échanger mon pneu 2.50 de KENDA avec tom et il m'a passer son MAXXIS hollyroller en 2.40 sa passe bien mais moyeux de caca désaxage de la roue a chaque ^^ fois seul solution le carton :p:p tom connais bien :p Enfin voila ! comme quoi giant ont bien fait l'élargir les bases et mis un renfort ! VIVE STP ! PS: on est a la 100e page quand meme sa se fête ^^
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
c'est ce que j'allais dire hip hip hip !!!! ouraa !! hip hip hip !!!! ouraa !! :D :D :D :roll: :arrow: oai les bases ont été élargis et ton carton :lol: suis sur que tu le met ou il y a le pneux (juste derriere ton bloc pedalier )
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Non ! Au moyeux ! pour que la roue se désaxe ou se réaxe au milieu ^^ mdr ^^ aux bases sa sert a rien xD
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
[color=red][size=24]100e pages !!!!!![/size][/color] mais frenchement les gars vous remplisez trop vite ces temps ci!!!!! sinon j'ai rien d'autre a dire ++
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
salut vous pouver me dire coment on fait pour reserait les rayon car je vien acheter une clé a rayon. mes rayon était télement déserer que je les est resérer a la main :shock: puis j'ai acheter une clé a rayon pour resérer tous sa mais j'ai du mal le fair est j'ai voiler ma roue.SVP vous pouver me dire coment réparer ma conerie merci davence.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
tu revisse les rayons opposés au voile
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu30, 19/07/2007 - 19:41
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"enzoriderdu30" disait:
salut vous pouver me dire coment on fait pour reserait les rayon car je vien acheter une clé a rayon. mes rayon était télement déserer que je les est resérer a la main :shock: puis j'ai acheter une clé a rayon pour resérer tous sa mais j'ai du mal le fair est j'ai voiler ma roue.SVP vous pouver me dire coment réparer ma conerie merci davence.
Voila pour toi tu seras incollable sur toute les roues après :wink:
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
ok je l'ai fait ce matin est cet mieu merci
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
completement HS xav tu t'es fais avertir oulala quesque ta fais pour mérité ca!!!!! lool moiles roues perso jaime pas trop les toucher tjr peur de les voilé plus qu'elle sont
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
il est averti parce que il flood tout le temps xD Lol derayonné ne casse pas la jante xD PS: C'est franck_stp_67 qui parle
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
flood ? parlez moi en francais svp je sais que faire un movais rayonnage ne casse pas une jante mais si elle est voilé et que je la voile encore plus je me serais fais chier pour rien et je serais quand meme obligé de l'apporter a mon bouclard!!!!!
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
flooder est quand tu parles d autres choses sur un topic. par exemple , ici c est le STP a l honneur et tu viens parlé tout le tps d un autre bike alors que c est pas son topic.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ce n'est pas pour ca Parce que si les floodeurs était averti vous le seriez tous a parler de fourche pendant 10 page sur ce post :wink:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
mais bon on parle de fourche mais pour nos stp donc c'est pas trop du hs !!!!! mais bon la ce qu'on fait c'est du hs !!!! mais ne laisson pas mourir le post en plus on est a 100page trop fort