Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
c'était une question de chance que ma chaine soit tendu dès le depart ^^ ps : ce n'est pas une demi-maillon mais juste un KMC a gros maillons que je vais bientot changer car elle est vachement detendu et je ne peux pas enlever de maillon sinon elle est trop courte donc soit j'achete un plaeau plus petit soir je change de chaine je vais voir... mais le tendeur n'est pas obligé on peut faire sans moi je l'ai fait pendant 8mois juste la elle commence a se detendre sinon pas besoin d'en avoir dès le depart si sa peut te faire economiser :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"diamonbiker" disait:
Avec chang_biker_3 on a essayé pendant des heures à trouver la bonne tension avec ma demi-maillon bé on a pa trouver :D Donc tu t'en fous du look (même si ce n'est pas moche) et mets un tendeur :wink:
comment tu peux chercher des heures ? t'essaies de mettre le rapport le plus adapté et si ça marche pas "." final lol!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Genre 30 minutes :lol:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
vous pensez qu'il vaut mieux quoi : changer de chaine pour une demi maillon ou acheter un plateau plus petit pour trouver une bonne tension de chaine sachant que je suis en 36-16 et qu'un rapport plus petit moins dur me genrais pas ?
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
Le seul truc ke j sais cest que les stp singlespeed sont monté en 34 -16 (en tout cas le 2007) donc j pense que si tu passe de 36 a 34 ca devrai toujours etre bon comme rapport
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Les stp single speed ont un tendeur :!:
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
"Dirt_Stp" disait:
vous pensez qu'il vaut mieux quoi : changer de chaine pour une demi maillon ou acheter un plateau plus petit pour trouver une bonne tension de chaine sachant que je suis en 36-16 et qu'un [color=red]rapport plus petit moins dur me genrais pas [/color]?
Je repondais juste a ca :D .. si il prend du 34 le rapport devrai etre bon mais pour la tension de la chaine après ca reste a voir. Je sais qu'ils ont un tendeur En parlant de tendeur le DMR que tu as et bien?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
je crois qu'un maillon ça équivaut à 2 ou 3 dents ( ou 4 ^^ )
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
voila une photo de mon STP modifications terminées ( il me manquait les nouvelles poignées la derniere fois ) http://img525.imageshack.us/img525/3635/spa0825wt9.jpg
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
Comment qu'il est Beauuu ! ==> le quad :lol:
YOKO59550
YOKO59550

inscrit le 06/04/09
34 messages
voila le nouvel arrivage une mavic ex729 avec moyeu hop pro 2 trial ss http://www.dom-bikes.com/catalog/images/p312.jpg suivit d'un bon pneu dmr 26'' 2.2 ce qui donne cette merveilleuse roue =====> http://f0.img.v4.skyrock.net/f00/warrior59/pics/2053766981_small_1.jpg
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
Sympa ton bike Dirt stp....juste les stickers sur le cadre que j aime pas trop mais bon.. Sinon moi j ai recu ma fourche de retour de SAV. Enfait mon j en ai carrement recu une neuve :P Marzo n a pas reparé l autre ^^ Sinon question pour diamon' : il est bien le tendeur DMR?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Le tendeur est bien oui :wink: Dirt_stp enlève les autocollant et il est nikel :D
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
Salut les stp 0 est bien pour débuter en dirt? parce que j'hésite entre le maxmax et le stp 0... Est ce que les roue du stp 0 sont solide? merci pour vos réponse ;)
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
En tout cas elles sont plus solides que ceux du maxmax Et puis moi malgré les rotation elle tiennent encore
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"rockeur95" disait:
Salut les stp 0 est bien pour débuter en dirt? parce que j'hésite entre le maxmax et le stp 0... Est ce que les roue du stp 0 sont solide? merci pour vos réponse ;)
stp 0 ou maxmax : il y a même pas besoin de réflechir ... :shock: :roll:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
"diamonbiker" disait:
Le tendeur est bien oui :wink: Dirt_stp enlève les autocollant et il est nikel :D
pour les autocollants je prefere de loin avec car sans je trouve le cadre tout triste le vert n'est pas sobre je l'orai preferé noir du coup au lieu de chercher la sobriété je voulais le rendre fun en attendant d'eventuellement le repeindre :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ok :wink:
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
le stp 0 vaut combien?
Vin.s
Vin.s

inscrit le 14/12/07
52 messages
avis a tout les pocesseur de stp 1 qui ont changé leur fourche ! J'ai un petit probleme, j'ai recup une nouvelle fourche, et au moment de la changer, impossible d'enlever la bague ( du bas ) special qui calle la fourche dans le pivot, de l'ancienne fourche :shock: c'est normal ou c'est qu'elle est bloké, comment l'enlever ? sa se trouve facilement dans le commerce ? pour recompence je metterai une foto de mon stp :wink: :lol:
Vin.s
Vin.s

inscrit le 14/12/07
52 messages

en gros c'est sa qu'il me manque.. chainreactioncycles.com

Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
moi aussi j'avais le meme probleme quand j'ai changé ma fourche, prend un couteau avec une lame fine pour passer entre la bague et le té et souleve petit a petit en changeant d'endroit a chaque fois que la bague se souleve :wink:
Vin.s
Vin.s

inscrit le 14/12/07
52 messages
elle est vachement bien fixer alors parce que c'est ce que j'ai fait, mais je vais réésayer tout a l'heure, puis si je n'y arrive pas, je racheterai une bague demain ;)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
il me semble que les bagues sont specifiques a une marque de jeu de direction nan ?
Vin.s
Vin.s

inscrit le 14/12/07
52 messages
je ne sais pas, hier je n'est pas reussi a enlever la bague, staprem je vais donc chez biotop pour acheter sa. Au pire je ne suis pas a un JDD puisque, la fourche, c'est un pote qui me la donner ;)