bon c'est bon, j'ai été voir mon blouclard et il men a donner une, par la meme occasion jai fai passer la fourche dorigine en garantie =)
"loris37510" disait:la probleme, c'est que si je fais sa, la chaine est trop courte , puis si je rajoute un maillon la chaine est tro longue, donc en gros il fau que je met trouve un demi maillon, mais impossible d'en trouver par chez moi.. donc si kelkun pourrait me dépanner, sa sera vraiment mais vraiment sympa.salut compatriote, je ne savais pas que tu étais aussi sur vtt freeride. pas besoin de m'envoyer les photos du vélo par msn je les ais vu lol. Juste un truc pour ton STP, fais passer ta chaine au dessus de la roulette et non en dessous. Voila voila, bon aprem' @+
"Dirt_Stp" disait:vraiment nikel ! moi aussi le mien commence a etre pas mal, j'arrete les frais pour lui pour quelque temps, histoire de m'occuper du bmx, apres je changerait heuuuuu, je sais pas les pieces qui casseront..a mon tour de mettre une photo recente je pense que tout les STP'eurs le connaissent mais bon pas grave : http://img262.imageshack.us/img262/2428/spa0840gv8.jpg
"fabienride88" disait:Moi je ne pouvais pas en 32-16 donc regarde mais je ne suis pas surj'ai actuellement un guide chaine et un tendeur mais je trouve que niveau esthéstique ca ne le fait pas trop ... ma question est donc : puis-je enlever mon tendeur ainsi que le g-c sachant que je suis en 36-15 ou faut-il avoir une chaine demi-maillon ?
inscrit le 14/12/07
52 messages