juste comme ca ,ca peu se vendre combien un cadre de Stp d'ocaz selon vous ?parce que j'ai un pote qui en chercherais peu etre un
"diamonbiker" disait:mais tu change tout le temps d'avis toi ! Suburban, meno etc.. xD crazy bob? t'es fou c'est des tank ces pneu ! Npj direct mon garsMais je prévois l'achat d'un ns blanc donc la selle sera bien et ne fera plus tâche Quand aux K-rad je ferais ça quand je mettrais mes nouveaux pneus surement des Schwalbe Crazy bob ou tioga fs 100.
"flo-du31" disait:Bien sur mais c'est moins "doux" Qu'avec un tout mou comme tes potesLa preuve qu'avec un Stp on peut rouler en Dh
"anthony_ca." disait:voila ç'est ça cet adaptateur tu peux le trouver dans un shop ça coute 5€ c'est un planet x c'est ce que j'ai acheté en magasin si ton cintre en 22.2 que tu commande est sur dombike il y a l'adaptateur a 5€ mais pas dans lamarque planet xoui ce serai ca Il faut mettre donc 2 adaptateur un pour convertir 22.2a 25.4 livrer avec le cintre Et l autre pour convertir de 25.4 a 31.8? (je crois du moins que ma potence est en 31.8 faut que je verifie c'est celle d'origine encore)
"diamonbiker" disait:A c'est sur, mais je suis déjà plus propre qu'avec mon démo (Fin' ex démo)"flo-du31" disait:Bien sur mais c'est moins "doux" Qu'avec un tout mou comme tes potesLa preuve qu'avec un Stp on peut rouler en Dh
inscrit le 07/02/08
262 messages