diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
met une photo de ton bike!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
dans 2/3 semaines :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
j'aurai le nouvel ensemble ns pour le cintre/potence
Glick
Glick

inscrit le 07/11/08
38 messages
mettez vos stp ! ils sont trop beaux :) !
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
faut dire qu'on est plus beaucoup a avoir des STP et je doute que tout le monde veuille revoir encore et toujours les memes ( le mien y compri je parle pas que de ceux des autres )
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
C'est vrai que tout le monde se rabbat sur les autres marques :s
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
en meme temps je les comprends pour ceuq qui ne sont pas très grand le cadre a un top tub long et des bases encores rallongées pour 2009 donc vu la geometrie peu interessante et le manque de pattes horizontales si j'avais le temps de faire beaucoup de vélo genre minimum 1 jour sur 2 je n'orais pas hesiter a changer de cadre a noel ! :roll:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
ben je suis grand & le STP est certes un bon cadre mais j'ai eu le Leaf entre temps & maintenant le capital que je trouve parfait donc oui sa change
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
malgrès sa geo peu interessante je le trouve super maniable !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Normal c'est un cadre censé être pour les débutants!
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
Il faut s'y habituer ... moi sa fait plus de 2 ans que je roule sur un STP donc forcément moi aussi je trouve qu'il est pas mal maniable ,maintenant si tu passe sur un NS ou je sais pas qu'elle autre cadre du genre et que tu reprend le STP aprés je pense pas qu'il soit aussi maniable et réactif que l'aure !
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
moi je ne le trouve pas si nul comme cadre gros point noir pour les bases verticales mais niveaux geométrie avec mes 1.93m les bases un peu longues du 2007 et le top tube un peu long ne me derange pas mais comme dit max_250 je pense que le jour ou j'essairai un NS ou un Candida j'orais beaucoup de mal a encore apprecier mon STp :lol:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
c'est vrai que le stp n'est pas un cadre de dirt "pointu" mais cela fait qu'il est plus tolérant et c'est parfait pour apprendre de nouveaux tricks!
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
Certains s'en accommodent très très bien du STP, et ce n'est pas dit que tout le monde préfèrerait la géo d'un Candida à un STP. Je pense que le STP est un des meilleurs compromis entre stabilité et maniabilité. Après certains préfèreront sacrifier un peu de stabilité pour plus de maniabilité, mais pas tout le monde.
booly67
booly67

inscrit le 02/01/09
15 messages
P2180164 voila mon bike.
booly67
booly67

inscrit le 02/01/09
15 messages
Excuser moi je n'arrive pas a envoyer une image sur le forum.Quelqu'un pourrai m'expliquer svp.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il y a un tuto là dessus, soit tu mets ton image dans un hebergeur comme Hiboox, soit tu prends son URL et tu fais :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages

tu t inscris sur ce site : - servimg.com - envoyer une image - 800*600 - Liens direct - Copier - [img ] Coller [/img ] et voila :wink:

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
bon j'ai une mauvaise nouvelle : je quitte la famille des stpeurs dans peu de temps pour rejoindre la famille ns (capital) =)
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
Ha sa c'est bon jesper quitter la famille aussi avant la fin de l'année est m'acheter un petit mutant bikes. je met une photo de mon vélo avec ma fourche toute neuve qui arrive de SAV vendredi :D
freestyleur69400
freestyleur69400

inscrit le 10/07/07
35 messages
vttfreeride.com et voici le mien ^^ moi j'aime bien le stp, j'ai essayé le ns capital d'un pote c'est sympa aussi mais j'aime pas du tout sa couleur ^^ alors je garde mon stp ^^ Vous le trouvez comment?
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
ta fais du cross contry avec ? vu la hauteur de la selle :lol: moi je le trouve pas mal du tout :wink: c'est rare de voir des stp avec des rigide mais là je trouve que ca passe bien . par contre j'ai lu ton test aussi ,et moi j'ai deja testé la chaine demi maillon et j'ai pas acroché ... j'arivai jamais a la tendre pile poile donc avec une chaine simple et un tendeur je trouve que sa va mieux ,c'est mon avis ... surtout que sa fait plus de 6 mois que j'ai mon tendeux planet x et je n'ai jamais eu de probleme
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Exactement pareil que Max, ça rend bien une rigide dessus! Et puis moi aussi, j'ai essayé une demi-maillon mais je n'arrive pas à trouver la bonne tension (pour info c'est un S mon cadre) donc maintenant j'ai chaîne demi-maillon+tendeur de chaîne DMR STS :D
freestyleur69400
freestyleur69400

inscrit le 10/07/07
35 messages
Non lol, la selle est en position haute car pour l'instant je peux pas encore plié le genoux a fond, je sors d'une rupture des ligaments croisé alors je fais un peu de rééducation avec ^^ Par contre les moyeux WTB quel merde, j'ai changé pour un moyeux specialized rouge arrière love ^^ et l'avant je vais surement m'acheter une jante halo
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pourquoi quittez-vous vos STP, vous rentrez le backflipt condor?le frontflip tailwhip? Enfin bon même en étant super fort, le stp reste un bon bike! Par exemple max_250, il roule très fort et avec un stp :wink: Moi je changerais mon cadre : -quand il sera fissuré. -pour avoir une nouvelle couleur... :D Mais pour l'instant, j'en suis satisfait et niveau matos je suis pas super sensible donc le stp me va!