NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 09/11/08
104 messages
Pour les photos attendez un peu , ce soir ou demain j'en ferai :wink: c'est un beau cadre quand meme.... mais bon je m'en serre pas et je m'en servirai pas non plus j'ai mon NS depuis 5-6 semaine la donc... pas de tune pour monter celui la .... pour ca je le revend :wink: MP si interessé =)
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 09/11/08
104 messages
Voici une photo desolé un peu flou ... Photo prise par mon telephone portable donc voila... http://img227.imageshack.us/my.php?image=p3012082104pb2.jpg
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
merci, moi je pensais qu'il te renvoyais le même ou sinon tu choisissais :roll:
NS.Stef
NS.Stef

inscrit le 09/11/08
104 messages
Bah je sais pas mais moi j'habite au luxembourg et si je raconte pas de connerie ce cadre se vends que aux USA et en Nouvelle zelande ! Je suis pas triste car c'est un cadre rare ici en europe et voila quoi... faut se faire plaisir =)
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"diamonbiker" disait:
Pas la peine de t'énerver peace, pike argyle c'est pas très clair fallait expliquer dés le début :roll:
+1 moi aussi j' avas pas compris mais désolé man si on comprené pas ta phrase qui était tout a fait logique a tes yeux :roll: donc no strees , baba cool 8) va te fumer une tisanne ! :D je suis très loin :arrow:
loris37510
loris37510

inscrit le 02/07/08
110 messages
"enzoriderdu30" disait:
"loris37510" disait:
ba oué, le point positif c' est que je dois un des seul ou du moins le seul à avoir cette peinture en france. chose curieuse par contre à la réception du cadre: celui ci et une taille M alors que mon ancien était un S. lorsque j' ai remonté le vélo avec le new cadre, la chaine c'est retrouvée trop longue d' 1 cm.
Et non tu n'est pas le seul a l'avoir la plupart de ce qui l'ont casser cette annés on reçus celui la. exemple:teenager-riderdepuj.skyrock.com
j' ai bien mis " le seul ou un des seul " enfin en gros je voulais dire qu' on est peu a l' avoir sinon oué pour les bases c' est curieux qu' il ait pas gardé cette géométrie. Sinon en effet il est super classe le stp noir et jaune, il est aussi appelé STP king au USA en version complète. @+ bon soirée bon fete
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"freerider46" disait:
[quote="diamonbiker"]) va te fumer une tisanne ! :D
Ou un p'tit pet' et si t'en a pas je doit pouvoir t'aider :lol:
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
J'ai pas bien compris la logique de la géométrie de 2009. Top tube rallongé, base rallongée donc empattement plus grand. Pourtant les vélos ont plutot tendance à être raccourci. Personnellement, je connais plusieurs personnes qui n'ont pas pris le STP parce qu'il n'existait pas en S, alors qu'ils étaient tentés à fond pour ce vélo. Du coup ils se sont rabattu sur un Absolut. De même, le STP 1 pourrait être un très bon concurrent au Max Max mais pourquoi avoir mis un dérailleur ? En general ceux qui cherchent un vélo simple, pas cher, fourche rigide, v-brake, ils ont plutot l'esprit single speed. Après ils te disent "ouais mais Jeff Lenosky il est grand". ahh ? bah ue mais d'un coté t'as Jeff Lenosky, de l'autre coté les gens normaux qu'ont besoins de bases courtes pour passer un 180 ! nniiiarkk xD
loris37510
loris37510

inscrit le 02/07/08
110 messages
+1 pour Malaak tout à fait d' accord.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai pas la taille S mais perso j'ai un R ( regular ) et un de mes pote a un absolut 2 2008 en S et bien mon stp est beaucoup plus maniable que son absolut
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi j'ai un S :D
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
Une fois le poste de pilotage changé, le STP 08 Regular c'est clair qu'il est vraiment hyper maniable. Bon compromis entre maniabilité et stabilité. J'avais un Absolut 07 en L avant, c'est le jour et la nuit.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"MaLaaK" disait:
Une fois le poste de pilotage changé, le STP 08 Regular c'est clair qu'il est vraiment hyper maniable. Bon compromis entre maniabilité et stabilité. J'avais un Absolut 07 en L avant, c'est le jour et la nuit.
ouais il est hyper joueur même sans avoir changer le poste de pilotage mais la je vais quand même le changer pour un ensemble ns car j'aime pas la forme de la potence
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
Tu verras avec une potence de 40mm l'avant paraitra plus léger, tu le lèveras bien plus facilement. Je trouve le guidon trop bas pour les grands et la potence trop longue pour les petites personnes.
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
yo tlm , je voudrai enlever le bash de mon pedalier sur mon stp ( truvativ husefelt )mais il faut changer les vis , oui mai il fo prendre koi ?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages

Il me semble qu'il faut que t'achête les mêmes visses que t'a mais en plus courtes (enfin c'est surtout le pas de vis qui doit être plus court) Genre comme ça je crois : chainreactioncycles.com (En rouge en plus pour aller avec ta super déco :lol: ) Sinon tu peut coupé toi même le pas de vis ou mettre des rondelles (Ou garder ton bash :lol: )

YOKO59550
YOKO59550

inscrit le 06/04/09
34 messages
sinon tu met des rondelles c'est ce que j ai fait et nikel
booly67
booly67

inscrit le 02/01/09
15 messages
Bonjour tous le monde.Je suis aussi l'heureux posesseur d'un giant stp 0 2008 :D .Et j'aimerai savoir si le cadre et assez costaud pour encaisser des drop(d'environ 2mètre)?Sachant que je pèse 80kg.Merci de vos réponse. :?:
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
Essaye ,au pire il casse ,met juste un integral pour garder tes dents bien au chaud :lol: Non plus sérieusement oui je pense si t'en fais de temps en temps sa le fait ,sa encaisse un Stp ,puis si ta recep n'est pas trop plate et tout ben le cadre sa lui fait rien :wink:
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
"booly67" disait:
Bonjour tous le monde.Je suis aussi l'heureux posesseur d'un giant stp 0 2008 :D .Et j'aimerai savoir si le cadre et assez costaud pour encaisser des drop(d'environ 2mètre)?Sachant que je pèse 80kg.Merci de vos réponse. :?:
Oui quant même je veut bien que les stp sa se casse mais quant même faut pas abuser si tes propres tu peut faire des drops de 4 mètres. Au pire sa passe tous seul en garantie :D
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
oué c'est vrai ca ,soit propre !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"booly67" disait:
ouais c'est bon j'en ai un je l'ai déjà fais :wink: en + j'ai une façon de rouler ... comment dire ... assez bourrin :roll: :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Si tu fais que ça, des drops, des drops et des drops fallait t'acheter un glory dh :wink:
booly67
booly67

inscrit le 02/01/09
15 messages
Merci de vos réponses.Sa me rassure parce que je pensé pas que le cadre était si costaud.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
il est un peu mort cte forum ...