hihi ,c'est normal ,parce que en fait hier je l'ai pris le soir dans mon garage et c'etait tous foncé alors j'ai accentué la photo sur photofiltre mais sinon ils ne ressortent pas autant
"loris37510" disait:Et non tu n'est pas le seul a l'avoir la plupart de ce qui l'ont casser cette annés on reçus celui la. exemple:teenager-riderdepuj.skyrock.comba oué, le point positif c' est que je dois un des seul ou du moins le seul à avoir cette peinture en france. chose curieuse par contre à la réception du cadre: celui ci et une taille M alors que mon ancien était un S. lorsque j' ai remonté le vélo avec le new cadre, la chaine c'est retrouvée trop longue d' 1 cm.
"loris37510" disait:Le STP 08 est le seul des STP à avoir des bases de 401mm au lieu de 406 pour les versions 2007 et 2009 (d'ailleurs pourquoi ne pas avoir gardé 401mm en 2009 ?). Donc normal que la longueur de ta chaine ne corresponde pas.lorsque j' ai remonté le vélo avec le new cadre, la chaine c'est retrouvée trop longue d' 1 cm.
"diamonbiker" disait:a oui j'avais oublié, merciJeff Lenosky
"diamonbiker" disait:grosse erreur ! pike argyle noir ! ^^C'est ça avec l'argyle noire
inscrit le 07/02/08
262 messages