la longueur de la potence varie en fonction de tes préférences, je pense qu il n y a pas de longueur type pour le street/dirt.
c est sur que tu ne vas pas mettre une de 100 mm non plus
"noé" disait:Persos fizzbikes a très souvent des bons prixj'ai déja d'autre avis c'est parceque on ma di que mon vélo était bien sauf la potence!!!!! et on ma di qu'il y avait ca sur fizzbike et je pensais au meme moment la changé donc c'est l'occassion car c'est cher a par en en shop
"noé" disait:c'est du 31.8 mm et 26.99? Potence + cintre Trutativ Hussefelt !mais les gars vous pensez que la potence et le cintre en 30.8 a 26? c'est cadeau ??
"noé" disait:Et oui , c'est le moi le pote et rien qu'en regardant la potence, j'ai deviné 90mm PS: mets des poignées lock-on et mets des bouchons de cintre!, ce sera plus pratique, et profites en pour changer de levier de frein v-brakeah ok ok bon tu avais raison alors mon pote
bon bin puique moi aussi j'ai un STP et qu'il est quasiment fini je post ici... Il sera entierement fini dans pas excessivement longtemps il ne me manque plus que: chaine demi maillon pour pouvoir remettre ma couronne en 34T, jante a l'avant et ca sera bon... Donc voila pour les photos: img299.imageshack.us img165.imageshack.us img299.imageshack.us img299.imageshack.us équipé comme suit: pédalier truvativ howitzer axe isis avec boitier roulement externe, fourcheJ3, roues:sun rims rhyno lite avec moyeu ONOFF(arriere), roue avant d'origine frein: hayes HFX9 poste de pilotage: cintre deux pieces cromoly streak'x , potence:kore et c'est a peu pres tout je crois... Voila! +++
"noé" disait:Yep, pas de problème! Finalement il va prendre des Mavic EX 325 à la place des single track....moi jc je te dirais le contraire. enfin c'est ce que j'ai fai et j'aime bien !!!!!!! violentmarv tu nous montrera des photos ok ?
inscrit le 06/04/09
873 messages