moi j'ai rodé mes oros ils sont trop chammé a max!!!!!!!!
mais moi aussi j'ai plus qu'a changer mon pédalier et mon stp est fini !!!!!!! car la potence ce n'est pas tres utile de la changer ??!!
les gars je vous met une photo de mon spad avec une nouvelle évolution!!!!!!! mon frein hydro oro K18 en 160!!!!!!! tropp cooool dite ce que vous en pensez !! up.mezimages.com
"zmiya" disait:Le pédalier c'est du hussefelt , j'suis pas sur que ce soit la première pièce à changer! il vaut mieux commencer par la fourche A part ça j'ai une question , j'ai démonté le jeu de direction de mon stp et j'ai découvert une pièce jaune autour de la fourche , c'estpas une entretoise , c'est à l'intérieur et quand j'appuie dessus c'est ... mou et j'hésite à forcer pour qu'il rentre , qu'en pensez vous? Merci beaucoup!salut, moi je te conseille de garder ton agent pour changer les piéces au moment où elles vont casser. Les frein c'est pas la premier piéce a changer, ca serait plutot le pédalier (il ne tien vraiment pas longtemps) mais si tu tien a changer tes freins ne prend pas des mécanique c'est beaucoup moin bien que les hydrolique
inscrit le 05/10/05
559 messages