D'accord,je croyait qu'il faisait du street avec!^^
"tom_de_stras" disait:Il achete tout sur le net et il s'est débrouillé pour tout trouver à "bon" prix mais c'est vrai qu'il a mis quelques ? dedans Mais uand on aime, on ne compte pas. Et il est un peu bricoleur, il a réaliser l'anti lui-meme.wow il est beau le stp de ton pote Hash ! il a dû y mettre pas mal de fric je pense, la FOX tient bien ?
"b-bike5-0" disait:vénard simplement une question pourquoi tu as pas mis un dérailleur sram comme tu l'avais dis ? sinon tu es encore en single brake ? vas-tu le rester ? allez bon amusement car il doit déchiréJ'en pense que j'ai hâte de rouler avec! ( surtout que ça fait 2 mois que j'ai pas roulé et que le bike revient du magasin tout à l'heure avec : dérailleur deore lx shifter sram trigger gaine dérailleur aussi longue que celle du frein pour les barspin truvativ box guide ) trop hâte!
"trialistikman" disait:ouai 1250 euros et il est pas mal mon frere avait le cataloque et une fourche axe de 20 mm sur un velo d'origine de dirt/street c'est pas malle mien c'est le ayton qui n'est plus au catalogue et qui coute 1250 euro je crois
inscrit le 02/11/06
215 messages