sTeF09
sTeF09

inscrit le 23/02/07
12 messages
enfin les cerclages , puis g repris les rayons d'origine et à l'arriere c'est un moyeu shimano
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
lool ouai mais bon je pense je vais arreter le vélo pour me lancer dans ma vrai passion la moto!!! enfin c'est pas définitif
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"noé" disait:
lool ouai mais bon je pense je vais arreter le vélo pour me lancer dans ma vrai passion la moto!!! enfin c'est pas définitif
tu me donneras ton stp ? :lol: pas de besoin de ca ... :lol: à mon avis 5?à discuter il à quelques chances qu'il parte :twisted:
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages
ok à propos du boxguide tout est réglé!! j'ai réussi à régler le guide! Mais j'ai vu que pour la roulette il y avait un autre filtage plus court!! demain j'essaierai de le mettre à la place du long!! merci encore florbea pour le réglage de la selle!! A+
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Et voilà le mien preeeeeeesque finit : http://img341.imageshack.us/img341/4738/img7956xo3.jpg Je l'adore il est parfait ! Il ne manque plus que des petites pièces et ce sera tout bon ! des avis ? :D
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Oui va falloir que je vienne a Pujaut pour tester la bete ! :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
très joli vélo b-bike5-0 !! avec les double track et la ptite DJ !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
oui il est trop beau .. et en terrain ca donne quoi ?
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
très belle bicyclette b-bike5-0 et tu vas le passer en singlespeed ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"trek51" disait:
il a géjà dit que non ! en plus il viens de changer de dérailleur, gaine, truvativ box il va pas changer maintenant hein! il veut etre polyvalent
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"Florbea" disait:
"trek51" disait:
il a géjà dit que non ! en plus il viens de changer de dérailleur, gaine, truvativ box il va pas changer maintenant hein! il veut etre polyvalent
oh!! c'est bon j'avais pas vu :roll:
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
salut a tous les stpistes ! :D j'voulais savoir j'ai un stp 2 07 et j'veux mettre un hfx9 a l'AR mais le stp 2 n'a pas d'atache disque sur la jante dc je voudrais la changer :P qu'est ce que vous me proposeriez :?: je fait 75% street park et 25 % dirt (leger) budget pas plus de 110 euros voila merci d'avance :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
chainreactioncycles.com
zmiya
zmiya

inscrit le 19/06/06
67 messages
salut a tous! j'ai un stp3 2006 et je voudrais savoir, a votre avis, ce que je doit changer en premier entre la fourche et les roues. merci
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
salut je vien de commander ma potence race face er mon cintre truvative je post une photo dait que tous sa est monter
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Salut ! J'ai enfin eu mon frein a disque arrière ! au final j'ai prit des hayes mag ! Vous en pensez quoi ? Moi je le trouve vraiment génial même si j'ai pas finit le rodage xD
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
il est assez pogressif à ce que j'ai déjà entendu dire dessus je crois... c'est pas mal pour les manuals et compagnie, maintenant reste à voir s'il est assez puissant pour bloquer la roue à un doigt ps : on veut des photossssssss :D
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Bah justement je voulais absolument un frein avec lequel je peux bloquer la roue avec 1 seul doigt et aussi géré mes wheeling / manual toujours avec un seul doigt ce que je n'arrivais pas a faire avec mon V-Brake arrière de mon stp 2 | 2006 | ! Ha ... aussi le vendeur ma proposer un disque de 200mm alors moi j'ai accepter mais en revenant chercher mon bike le vendeur ma dit qu'il a pas pu mettre le disque car il touchait le cadre donc au final il m'à mit un de 160mm comme je voulais au tout début :) Mais je suis quand même assez surpris que le stp ne prend les disques de 200 ! Photo demain de bonnes qualité promis =) ! J'ai une autre question à poser : Qu'es-ce que je pourrais amélioré d'autre sur ma monture ? je pensais à virer le frein avant mais en même temps j'ai 2 plateau et je suis obliger de passer en mono plateau pour tout enlever, vu que c'est un ensemble manette de frein + passage de vitesse . A votre avis je fais comment ? Merci :) Edit : Voici depuis petites photo ( si vous en voulez d'autres y a pas de problème ) http://img208.imageshack.us/img208/9444/imgp3711dy8.th.jpg Cliquez pour agrandir http://img221.imageshack.us/img221/9819/imgp3712wg4.th.jpg
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
enlève le tout et puis meme le dérailleur arrière si tu fais que du street/dirt/park, le single speed y'a que ça de vrai ! :D je suisaussi surpris pour le disque en 200, pourtant la soudure des fixations disc est renforcée... sur les cadres 2007 je crois que le 200 passe, le 180 je suis sûr mais le 200 faudra que je vois avec la roue arrière d'un pote juste la mettre dans mon cadre voir si son disc passe
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Bah j'ai bien vu pour le disque de 200 j'ai une trace sur mon cadre je crois que c'est quand ils ont essayer de le mettre . Don j'enlève le tout y compris le premier plateau ? Ps: je fais principalement du Dirt et un peu de Street ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
moi sur mon ancien vélo ce que j'avais d'abord fait c'est que j'avais mis le dérailleur avant en position fixe sur le2ème plateau, tu peux donc enlever le 1er et les cables/gaines/manette. pour le frein c'est à toi de voir si tu veux le garder pourle street, c'est en fonctionde comment u te ses quand tu roules, et puis tu gagnes du poids. moi je croyais être inséparable de mon frien arrière, je l'ai enlevé pour gagner du poids juste pour voir comment c'est brakeless et finalement je suis tout autant à l'aise ! tu peux tout tenter, de toute façon y'a aucune pièce que tu ne pouras pas remettre donc au pire tu remets le frein. pour le dérailleur tu fais pareil, si le 1er plateau inutilisable te gènes remets le. voilà ce que je pense de ce genre de ptites modifs :)
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Merci ça m'aide beaucoup ! :) Je vais essayer de faire ça maintenant je te tiens au courant de mes petites modifs :) Tu crois que ça peut être joli des composants de couleur blanche sur un stp 2 ( 2006 ) comme la selle, le cintrou encore les poignés ?
zmiya
zmiya

inscrit le 19/06/06
67 messages
ba moi je peu te dire que sur mon stp3 2006 j'ai le cintre la potence les grips et la selle en blanc et je trouve ca bien mais aprés c'est une histoire de gout.
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Ok :) Je verais bien Ca y es j'ai tout virer ! photo a venir :) J'ai pas encore enlever le premier plateau qui ne sert plus à rien :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
fais gaff avec les grip blancs ! un pote en avait acheté et c'était super beau mais au bout de 3 semaines ils étaient beige, couleur terre très clair et le blanc ne reviendra pas, c'est hyper moche et ça donne une impession de très sale...