moi j'aime pas perso ses pneus mais bon apres chaqu'un ses gouts
"tom_de_stras" disait:fizz ma garanti livraison 24/48h et bein j'ai eu après 1 semaine !je préfère les tendeurs on a appelé véloland ... ils n'ont reçu aucune pièce de la commande, ils ont commandé aussi pas mal de trucs avec et qui n'est pas non plus arrivé ils ont appelé l'entreprise et ils ont dit que c'était envoyé... le mec de l'atelier (très simpa) a dit que demain matin il pense les recevoir, samedi matin au plus tard ... en tout cas il m'a assuré que mon bike était en pure priorité et que dès qu'ils recoivent les pièces ils les montent et nous appelent... j'en veux pas trop à véloland, c'est pas leur faute, mais voilà ce genre de truc ça arrive qu'à moi j'espère que je l'aurais ce WE ! en + plus de neige et tout ça serait nikel ...
"noé" disait:Le STP de mon zin est uniquement destiné au freeride hardtail d'où les gros pneus à crampons, et rouler avec des pneus slick dans les single caillouteux du Var c'est du suicidemoi j'aime pas perso ses pneus mais bon apres chaqu'un ses gouts
bon les gars j'ai mis un peu de temps mais voici le stp avec la 150 et on peu dire ce qu'on veut il marche trés bien et est super polyvalent, le seul truk c'est que lma fourche pompe un peu en 150 mais il suffit de la mettre en 110 et la il est super rigides!! tcho [img356.imageshack.us
bon manifestement c pas passé ;-/[url]img356.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">[URL=http://imageshack.us][url]img356.imageshack.us[/url]
inscrit le 05/10/05
559 messages