noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
moi j'aime pas perso ses pneus mais bon apres chaqu'un ses gouts
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi j'aime que les slick ! les autres type DH ou XC c'est trop compliqué avec le type de gomme, le type de crampons etc ! c'est abusé je trouve après tout le matos fait aps le pilote ! tu prends des crampons pour la boue d'accord et puis c'est tout ! voilà mon ptit coup de guuele contre les pneus pas slicks :D
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Matos : 1 avis
Au faite tu l'as eu ton STP ? :lol:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
moi j'aime les slick aussi mais si tu ne fais pas de street les slick ne servent a rien!!!!!!! mais pour le street pour moi ya que ca de vrai !!!!!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
:cry: :cry: non :cry: :cry: j'avais demandé un montage comme je l'ai dis plus haut de crois, une K7 SS et un tendeur de chaine, tout banal ! et ces c**s ont commandé des pièces "non compatibles avec le vélo" comme ils disent ! je comprends vraiment pas ! une K7 et un tendeur c'est universel ! mais bon ! ils ont commandé la bonne pièce et ils avaient dis que je l'aurais surment mardi et évidemment là toujours pas de nouvelles :( on appel véloland tout de suite je vous tiens au courant !
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
mais ne prend pas de tendeur prend une k7 SS enfin un kit SS et une chaine demi maillon sur le STP ca passe trop bien jamais deraillé depuis j'ai meme du mal a enlever la chaine sans enlever la roue arriere
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
je préfère les tendeurs on a appelé véloland ... :cry: ils n'ont reçu aucune pièce de la commande, ils ont commandé aussi pas mal de trucs avec et qui n'est pas non plus arrivé ils ont appelé l'entreprise et ils ont dit que c'était envoyé... le mec de l'atelier (très simpa) a dit que demain matin il pense les recevoir, samedi matin au plus tard ... en tout cas il m'a assuré que mon bike était en pure priorité et que dès qu'ils recoivent les pièces ils les montent et nous appelent... j'en veux pas trop à véloland, c'est pas leur faute, mais voilà ce genre de truc ça arrive qu'à moi :( j'espère que je l'aurais ce WE ! en + plus de neige et tout ça serait nikel ...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
je préfère les tendeurs on a appelé véloland ... :cry: ils n'ont reçu aucune pièce de la commande, ils ont commandé aussi pas mal de trucs avec et qui n'est pas non plus arrivé ils ont appelé l'entreprise et ils ont dit que c'était envoyé... le mec de l'atelier (très simpa) a dit que demain matin il pense les recevoir, samedi matin au plus tard ... en tout cas il m'a assuré que mon bike était en pure priorité et que dès qu'ils recoivent les pièces ils les montent et nous appelent... j'en veux pas trop à véloland, c'est pas leur faute, mais voilà ce genre de truc ça arrive qu'à moi :( j'espère que je l'aurais ce WE ! en + plus de neige et tout ça serait nikel ...
fizz ma garanti livraison 24/48h et bein j'ai eu après 1 semaine !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ah ok moi je l'ai eu vachement rapidement ! mes potes aussi ! je pense que ça devait être exceptionnel...
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
moi j'ai été étonné quand j'ai su qu'il était enfaite au luxembourg!!!!!! mais il ne livre pas sous les 48 h mais 3/4 jours !!!! mais bon c'est tres bien quand meme !!!!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"noé" disait:
moi j'aime pas perso ses pneus mais bon apres chaqu'un ses gouts
Le STP de mon zin est uniquement destiné au freeride hardtail d'où les gros pneus à crampons, et rouler avec des pneus slick dans les single caillouteux du Var c'est du suicide :lol:
Floz
Floz

inscrit le 12/05/09
21 messages

bon les gars j'ai mis un peu de temps mais voici le stp avec la 150 et on peu dire ce qu'on veut il marche trés bien et est super polyvalent, le seul truk c'est que lma fourche pompe un peu en 150 mais il suffit de la mettre en 110 et la il est super rigides!! tcho [img356.imageshack.us

Floz
Floz

inscrit le 12/05/09
21 messages

bon manifestement c pas passé ;-/[url]img356.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">[URL=http://imageshack.us][url]img356.imageshack.us[/url]

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
pas mal, c'est bien que ces cadres acceptent des fourches à grand débattement pour le FR ! pour ce qui est de moi, véloland vient d'appeler, ils ont reçu qu'une pièce sur les 2 demandées, la seconde arrive dans 2 semaines :? mais la bonne nouvelle c'est que le mec de l'atelier me met autre chose à la place ce qui fait que demain matin je le chercherai et je pourrais enfin rouler !! en gros je suis trop trop trop content ! :D :D :D
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
je trouve sa vraiment laid, et pas du tout adapté. tu vas vite bousiller t'as fourche ou pire, ton cadre.
Floz
Floz

inscrit le 12/05/09
21 messages
question de gout pour le look, mais quand tu dis vite bousiller tu penses quoi du fait que ca fait 8 mois que je roule avec jusqu'a 2 fois par week end et que pour le moment rien n'a bougé??? Et sans etre particulierement bon, je ne suis pas delicat avec mon velo donc bon aprés....vite bousiller reste a voir!! Tcho
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Salut Faite gaf, vérifier votre douilkle de direction, car la mienne, au niveau des soudure il y a une fissure des deux coté du cadre :?
Floz
Floz

inscrit le 12/05/09
21 messages
http://img72.imageshack.us/img72/3417/imgp0090cx3.jpg UN p-2 en plus pr le post!!!!
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
T'as fumé? ici , c'est le post des STP !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
lool ! en + un post pour les P. bikes a été créé récemment :roll: j'ai cherche ce matin mon stp 0 et j'ai roulé toute l'aprèm avec ! 1ères impressions, 1ers tours de pédales : incroyable, hyper rigide, hyper maniable (je l'ai en M !), je sais pas quoi en dire, le résultat est proche de la perfection ! (rien n'est parfait, sinon je le dirais parfait :D ) je ferais un test plus tard en tout cas j'en suis HYPER CONTENT ! les gaps s'enchaines, les bunnys montent tout seuls vers 30cm sans efforts ...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
lol il l'a mis sur le post des p.bikes
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
http://img142.imageshack.us/img142/441/1000160ar3.jpg voilà ma bébête ! j'avais plus le temps de régler la selle on devais aller rouler on avait du retard, mais maintenant c'est bon !
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
c'est du jolie tout ca mais j'aime pas la selle blanche. mais c'est pas le blanc que j'aime pas c'est la selle enfin vous comprenez ? je la trouve toute petite!!!!!
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Elle est pas petite c'est juste un effet de perspective
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ok ok enfet j'ai toujours pas vu le zero donc je ne sais pas je ne suis jamais retourné chez le bouclard ou j'avais acheté mon bike car c'est trop loin !!!!!!