jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
Ha d'accord :/ En plus j'ai souvent des gants avec un peu terre dessus ( quand on creuse/ ou quand je me ramasse :P ) En tout cas la selle blanche ça doit être beau :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi aussi j'ai toujours de la terre sur les gants et pour les mêmes raisons que toi :D c'est pour sa que mes nouveaux grips je les ai pas pris en blanc :( la selle blanche c'est beau mais je l'aime pas trop car elle est trop fine. pour les barspins c'est l'horreur tu glisses et tu te brules :? par contre quand elle est sale tu frottes un peu et la me*de part toute seule !
zmiya
zmiya

inscrit le 19/06/06
67 messages
ouai les grips blanc ils perdent un peu leur couleur mais bon moi j'aime bien quand même. Et pour la selle la mienne c'est une "we the people" et elle est parfaite.
jc
jc

inscrit le 09/11/06
109 messages
De toute façon c'est pas urgent cette affaire =) Mais en tout cas merci tom_de_stras sans frein avant et en mono plateau c'est vraiment chouette ! Faut que je prenne une photo :P
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
non c'est pas possible je ne met plus les pieds sur le post pendant quelque jour et voila qu'ils ne parlent plus que de dirt !!!!! mais ou va le monde :lol: non j'ai rien a redire sur ce qui a été dit plus haut!!!!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"noé" disait:
non c'est pas possible je ne met plus les pieds sur le post pendant quelque jour et voila qu'ils ne parlent plus que de dirt !!!!! mais ou va le monde :lol: non j'ai rien a redire sur ce qui a été dit plus haut!!!!
toute facon tu viendras plus jamais, tu vas arreter le vélo ou revendre ton stp pour un decathlon MAIS TU ES FOUS !!!!!!!!!!!
SexandRide
SexandRide

inscrit le 09/02/07
89 messages
ouaish :P ils sont vriament trop beaux tous ces spts :D j aimerai bien en avoir un aussi mais ou je peux trouver les prix sur le net?mercii :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
stp2 450? stp1 600? stp ss 750? stp 0 900? Merci qui . spts ca veut dire quoi ?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"Florbea" disait:
stp2 450? stp1 600? stp ss 750? stp 0 900? Merci qui . spts ca veut dire quoi ?
peut-être qui voulait écrire stp au pluriel, je sais pas...
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Moi j'aime mieux mon stinky :D :D 8)
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
je ne vous l'ai peut etre pas dit mais je ne vais pas vendre mon stp je vais juste l'équiper bourin comme ca je pourrais faire plus de truc avec !!!!!! je vais ésailler de me trouver un terrain de dirt pour ésailler car j'en ai pas dans mon coins sans risqué ma vie a cause des cité a coté :lol: enfin bon je vous tiens au courant !!!!* mais plus de decathlon
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
voila le mien j'ai monter ma potence race face une nouvelle etoile et j'ai pas pu monter mon nouveau cintre et j'ai tester cette aprem vaiment pas mal la potence http://www.hiboox.com/vignettes/1007/70bd4c6b.jpg
bikersdu41
bikersdu41

inscrit le 19/02/06
97 messages
salut tout le monde ! jvoulais poser une question parce que je vais m'acheter un jante AR pour mettre sur le stp 2 0 ( atomlab general issue ) et je vais mettre un frein a disque hydrolique (AR) dites moi si le hfx 9 xc en 160 serais bien ou je penssais le hfx 9 hd en 203 mais il parait qu'a larriere il ne passse pas ??? --> dite moi si je me trompe :shock: je fais 75% DE STREET leger et 25% DE DIRT tres leger sa vous parez un montage assez costaud merci !
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
le hfx 9 hd 203 passe a l'arrière du stp (j'ai un 2005 et ca passe mais je sais pas pour les 2006 et 2007), mais prend des disques en 160 parce que les 200 en street font que faire du bruit en tapant sur l'étrier pendant les rotations et c'est pas trés agréable :( alors qu'ils sont aussi performant que des 160. ( la différence c'est qu'il chauffent moins vite donc inutile en street/dirt)
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
"Florbea" disait:
spts ca veut dire quoi ?
STP = Street Trail Park
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
slt tout le monde, je vais m'offrir le stp 0 2007 et j'aurais quelque question, les freins sont-ils bien ?(puissant,résistant) les jantes, solide? la fourche est bien nn ? j'aurais une question toute bête , peut-on enlever les autocolants? petite desciption du vélo : Cadre : Alu Fourche : Marzocchi Dirt Jumper 3 100 mm Jeux de direction : Th n° 11Q Potence : KAluASO13 Cintre : Aricle Alu Manettes : Sram Triggers Freins : Avid BB5 160 mm Dérailleur ar : Sram SX-5 Pédalier : Truvativ hussefelt Cassetes : Sram PG850 9V 11/32 Chaîne : KMC HG40 Moyeux : Formula Jantes : Sun Rims Pneus : Maxis Holy Roller Tige de selle : Kalloy Selle : Giant Groove Dirt Jumping Poids : 14.7 kg merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
les freins sont très biens ! puissants et progressifs, parfaits pour du dirt/street. les jantes sont bien, pas exceptionnellement solides mais elle tiennent très bien. la fourche c'est un DJ3 quoi ! elle fonctionne bien, un poil lourde (habituel sur les DJs) tu veux enlever quels autocollants ? ceux de la fourche s'enlèves, ce qu'il y a d'écrit sur le cadre c'est peint et sous le vernis.
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
okok merci merci je vais bientôt me l'offrir , j'ai vus que tu l'avais aussi , alors t'en pense quoi toi?
Freed34
Freed34

inscrit le 18/01/07
16 messages
Salut! Félicitation pour ton achat, c'est un super bike tu vas voir 8) les freins sont les meilleurs en freins mécaniques, ya pas de souci ; la fourche est tip top, c'est pas la meilleur bien sur mais elle est largement suffisante et bien solide sauf si tu envoies comme un pro :lol: Pour les autocollants j'imagine que tu parles de ceux de la fourche car le cadre c'est impossible. Pour ceux de la fourche tu dois pouvoir les enlever mais va s'y molo si tu veux pas abimer ta fourche (la rayer et l'abimer avec des disolvants) a+
fazertib
fazertib

inscrit le 16/04/09
21 messages
Salut, si ça interresse quelqu'un j'ai un BMX Fit S3 avec fourche Odyssey pro dirt et guidon S&M Beringer Bar, tout le reste vient du Fit Pro, et je voudrais l'échanger contre un STP.
kevsr25
kevsr25

inscrit le 28/03/07
27 messages
ils et super j'imaginne le derailleur nikel tu deraille pas souvent avec sa !
Freed34
Freed34

inscrit le 18/01/07
16 messages
C'est sympa aussi avec les poignées blanches
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
c'est clair, par contre c'est dommage qu'elles ne vont pas rester blanches + longtemps :(
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
salut à tous! j'ai un pote qui a un stp et qui aimerai connaitre le debattement max pour un stp. vous lui conseillerez quoi comme fourche pour une utilisation dirt-freeride léger; son budget est de 150-200? (fourche d'occasion possible). merci