b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Ayé mon stp il est fini ! :D http://img389.imageshack.us/img389/7158/dsc02219ed3.jpg Le matos : Cadre : stp ( nan sans blague ? :) ) Fourche: dirt jumper III axe de 9mm Frein : hayes hfx 9 Cintre : truvativ hussefelt Potence : thomson elite 4X Dérailleur : shimano deore lx chape courte Shifter : sram attack Jantes : sun rims double track Moyeux : shimano deore xt Rayons : dt swiss champion Pneus : kenda krad Pédalier : truvativ hussefelt Anti déraillement : truvativ box guide Pédales : ad platform Grips : odi ruffian lock on Selle : sdg freestyle Serrage de selle : hope Tige de selle : beuuuuuuh Protège base : lizzard skins Allez , une photo bonus : moi et mon bike ! :D http://img258.imageshack.us/img258/2434/dsc02222mr3.jpg
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
siouplé, personne aurait une photo de profil d'un STP de taille 14", je dois commander le mien, mais à l'aveuglette, pas vendu dans mon pays donc ... C'est pour voir la distance entre la pédale, et la roule avant, quand il est en 14" C'est très important pour moi :) Et si vous avez des tofs de stp 0 2007, faitent pêter :D merciii
skipielisa
skipielisa

inscrit le 15/03/07
18 messages
hey, Etant nouvelle sur le forum, jme présente, donc moi c'est cindy, 14 ans, et bien sur un stp 2 ... :D En mars dernier, j'ai décidé de m'acheter un vtt pour du dirt, street.. étant donné que mon bmx (wethepeople nova) est trop lourd, j'ai trouvé mon bonheur, dans un stp. Assez cher pour mon budget d'origine mais le jeu en valait la chandelle.. Cela fait quelques temps que je roule avec celui-ci et je me fais plaisir !! Très léger (hé oui, pas trop de force de mon côté), joueur, nerveux à souhait, j'hadère ! Bon, après 1 mois de ride, j'ai toujours pas acheté de casque, résultat, un visage un peu détruit ^^, j'ai failli me peter la machoire, mais rien de grave, donc je cherche un casque neuf, le moins cher possible, le bellistic me parait bien mais un peu cher pour moi.. donc si vous avez des références merci lol Sinon du côté du vélo, rien de grave, juste un dérailleur tordu, mais le vélo part en révision dans la semaine.. Je pense y mettre des freins à disques (bb5) plus tard...Et changer la fourche le jour où celle-ci me lachera.. voila une photo de la bestiole : http://img256.imageshack.us/img256/7538/p4090001es5.jpg
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
Bienvenue à toi alors, et joli bexon :!:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"skipielisa" disait:
hey, Etant nouvelle sur le forum, jme présente, donc moi c'est cindy, 14 ans, et bien sur un stp 2 ... :D En mars dernier, j'ai décidé de m'acheter un vtt pour du dirt, street.. étant donné que mon bmx (wethepeople nova) est trop lourd, j'ai trouvé mon bonheur, dans un stp. Assez cher pour mon budget d'origine mais le jeu en valait la chandelle.. Cela fait quelques temps que je roule avec celui-ci et je me fais plaisir !! Très léger (hé oui, pas trop de force de mon côté), joueur, nerveux à souhait, j'hadère ! Bon, après 1 mois de ride, j'ai toujours pas acheté de casque, résultat, un visage un peu détruit ^^, j'ai failli me peter la machoire, mais rien de grave, donc je cherche un casque neuf, le moins cher possible, le bellistic me parait bien mais un peu cher pour moi.. donc si vous avez des références merci lol Sinon du côté du vélo, rien de grave, juste un dérailleur tordu, mais le vélo part en révision dans la semaine.. Je pense y mettre des freins à disques (bb5) plus tard...Et changer la fourche le jour où celle-ci me lachera.. voila une photo de la bestiole : http://img256.imageshack.us/img256/7538/p4090001es5.jpg
Salut :mrgreen: Bienvenue dans le forum. C'est un bien beaux spad que tu as là. Pour le casque j'en ai eu un a 40? a auchan c'est un four mais bon du moment qu'il est homologué pour la moto sa me vas :lol: :oops: ps: une petite photo serais la bienvenue :oops:
skipielisa
skipielisa

inscrit le 15/03/07
18 messages
merci tout le monde ! Effectivement, j'irais jeter un oeil à auchan et carrouf pour le casque.. ps : pour la photo faut aller sur mon myspace :p malheuresement j'ai toujours pas de photos de moi sur mon stp :(.
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"vadoor" disait:
"skipielisa" disait:
Salut :mrgreen: Bienvenue dans le forum. C'est un bien beaux spad que tu as là. Pour le casque j'en ai eu un a 40? a auchan c'est un four mais bon du moment qu'il est homologué pour la moto sa me vas :lol: :oops: ps: une petite photo serais la bienvenue :oops:
Ola attention hein toi hein ... Cindy est ma petite soeur, je surveille :twisted: :lol: Cindy, tu cherche un casque intégrale donc ? tu mettrais combien de ??? ?
skipielisa
skipielisa

inscrit le 15/03/07
18 messages
lol, j'ai un frère sur le dos aussi.. :p Ben, pour le casque, +/- 50 ?.(et neuf de préférence.) Il faudrait que le prix d'un casque soit plus accessible ainsi tout le monde aurait une bonne protection :roll: mais bon.. merci
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"skipielisa" disait:
lol, j'ai un frère sur le dos aussi.. :p Ben, pour le casque, +/- 50 ?.(et neuf de préférence.) Il faudrait que le prix d'un casque soit plus accessible ainsi tout le monde aurait une bonne protection :roll: mais bon.. merci
je vais regarder ce que tu veux avoir pour ce prix ( en intégrale, pour plus abimer ta machoire lol mais pas gagné a ce prix :/ ) et tes parents mettrais pas un ptit qqchose dessus pour la sécurité de leur fille ?
skipielisa
skipielisa

inscrit le 15/03/07
18 messages
merci trek51 ! Sting3r : mes parents me payent les 50 ?, et ont va dire, que plus j'économiserai et plus le vélo sera équipé :lol:, nan je sais on rigole pas avec la sécurité, c'est aussi un investissement.. (Un intégral ça peut être bien pour la machoire, mais orthodentie oblige ahlala..) Un grand merci !!
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Sting3r on commence déjà a draguer :lol:
biker313
biker313

inscrit le 17/03/07
307 messages
Salut moi c'est THE mec chiant :lol: non j'oudrais juste tout savoir sur le stp 0 si il est bien et tout et tout des photos svp parce que je vais me l'acheter alos merci pour conseils est deconseils et avis ... Merci :D
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"skipielisa" disait:
merci trek51 ! Sting3r : mes parents me payent les 50 ?, et ont va dire, que plus j'économiserai et plus le vélo sera équipé :lol:, nan je sais on rigole pas avec la sécurité, c'est aussi un investissement.. (Un intégral ça peut être bien pour la machoire, mais orthodentie oblige ahlala..) Un grand merci !!
je suis passé par là aussi, mais apres tu auras un tres beau sourir crois moi :shock: tu feras cracker tous les celibs du forum :roll: :lol: je t'ai trouvé ca comme intégrale pas cher, a mettre une petite différence quand même quoi ;) mais bon :) bike-mailorder.de le lien va p-être pas pour le moment, faudra ré-essayer vais manger, a ++
skipielisa
skipielisa

inscrit le 15/03/07
18 messages
merci Sting3r ! Je garde le lien pour l'instant, jvais chercher encore un peu, pas trop pressé puisque j'aurais pas le stp pendant 1 semaine ou 2.. (heuresement, dans mon cas, j'ai pas de bagues aux dents juste un ptit truc bien chiant au palet m'enfin ...)
biker313
biker313

inscrit le 17/03/07
307 messages
Pas de rep :(
biker313
biker313

inscrit le 17/03/07
307 messages
Salut moi c'est THE mec chiant ^^ non j'oudrais juste tout savoir sur le stp 0 si il est bien et tout et tout des photos svp parce que je vais me l'acheter alors merci pour conseils est deconseils et avis ... Merci :D
skipielisa
skipielisa

inscrit le 15/03/07
18 messages
Pas la peine de poster deux fois ! Pourquoi tu demandes des avis, si t'es sur de l'acheter ?
biker313
biker313

inscrit le 17/03/07
307 messages
Desoler mais sinon personne l'aurait vue :oops: Mais je suis pas sur a 100 % enfaite j'voudrais que vous me rendiez sur ou pas :)
skipielisa
skipielisa

inscrit le 15/03/07
18 messages
faut en essayer plusieurs dans la même gamme, tu compares, et ensuite tu choisi :)
biker313
biker313

inscrit le 17/03/07
307 messages
Ok merci :) Et ceux qui l'on deja essayer vous en penssez quoi ????
standirtman2
standirtman2

inscrit le 27/04/07
99 messages
je v biento m ofrir le stp 0 je suis habituer a casser les pates de derailleur sa m est arriver deja 6 fois alor esque la patte de stp 0 est solide ???
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
salut le changement de page à fait oublier ma question alors petit up:

salut à tous! j'ai un pote qui a un stp et qui aimerai connaitre le debattement max pour un stp. vous lui conseillerez quoi comme fourche pour une utilisation dirt-freeride léger; son budget est de 150-200? (fourche d'occasion possible). merci
merci beaucoup a+
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"SXS_Windham" disait:
Sting3r on commence déjà a draguer :lol:
j'suis casé depuis deux ans, et j'attend qu'une chose les fiancailles :wink: l'esprit et la solidarité chez les motards, ca nous connait :)
vince2041
vince2041

inscrit le 16/05/06
42 messages
slt pour du dirt 130 maxi, sinon il ya la manitou stance static 2006 a 175 euros sur crc:http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=8981.la 2007 a 205 euros:http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17893.
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
merci pour ta réponse. le mieux ce serait une fourche avec 120-130 de débatement.