"cocoberno" disait:tu en est content ?? tu l'as pris en quelle taille ? 14" ?Salut j'ai recu mon stp zero il y a peu pres 3 semaines mais je n'ai pas eu le temps et oublié de poster sur le post de stp je mettrais des photos plus tard bien que tout le monde connaisse le stp zero a+ et bon ride ! je suis un nouvo stpman !
salut voila mon stp 2005 pinkbike.com equipement : -cadre giant stp 2005 -fourche marzo drop off IV -pédalier truvativ luftalarm avec boitier gigapipe dh -pédale dmr V8 -cintre planetx downhill 2004 -potence decath' bmx -selle sdg fstyle -roue avant sunrims black eye avec moyeu connondale -roue arriere rigida dh avec moyeu shimano fh-475 -frein arriere et levier shimano deore vbrake -frein avant hayes hfx 9 hd 203 -grip haro bmx sinon b-bike5-0 il est trop beau ton stp
le mien: pinkbike.com cadre stp 2005 DJ1 2002 sun rims double track sur moyeux marzo/déore pédalier 3 piece / fsa Hucher formula oro k18 avant hayes MX2 arrière potence da bomb moto cintre evolve DH
Ne t'inquiete pas c'est simple tout d'abord muni toi d'une cléf bcr(ou cléf alaine) dévise le ds le bon sens lol ensuite ne touche pas a la k7 lai enlève juste ce que tu as besoin pour mettre le guide chaine. Pour enlever la chaine il faut faire pété le cran de racor et la chaine enlève mais pence a en racheter un avant pour le changer desuite. Va la dessus vttfreeride.com
salut les gars je pense que bientot je vais dire adieu a la communauté des stp car je compte le vendre donc en meme temps j'en profite pour me faire le la pub j'ai passé de tres bon moment avec vous mais mon vélo ne me plait plus j'ai envie de changement mais un stp je trouve sa super bien mais j'ai envie d'allé voir ailleur comme on dit l'herbe est tjr plus verte ailleur vttfreeride.com
inscrit le 26/04/09
358 messages