Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]S[/color]alut ! [color=red]E[/color]uh petite question : [list]
  • 23 x 11
  • 25 x 12
  • 28 x 13
  • 30 x 14
  • 32 x 15
  • 34 x 16
  • 36 x 17
  • 38 x 18 [/list:u] [color=red]C[/color]a revien au même a chaque fois ? Vu qu'on augmente le nombre de dents sur le plateau mais qu'on diminue le nombre de dents sur le moyeux ? [color=red]S[/color]inon je prefererais un moyeux à cassette "type BMX", ca fait pas moche au moins, comparé au kit de bricoleur là :lol: [color=red]M[/color]ais personne pour me doner le nom d'un moyeux et d'un pédalier pour le SS ? Plutot que je me fasse mon idée par rapport à un site, je prefererais vos avis... surtout si vous les avez test. :cry: [color=red]M[/color]erci ^o^
  • matthelowrider
    matthelowrider

inscrit le 24/01/07
    1303 messages
    Stations : 1 avisMatos : 3 avis
    tout les rapports donnés sont identiques et correspondent plus ou moins aux rapport utilisés en bmx. pour le pédalier j'ai acheté un truvativ luftalarm qui est nickel mais le mieu c'est d'acheter un vrai pédalier 3 piéces (ceux pour les bmx par exemple : le we the people ou le primo avec des roulement pour boitier euro). Pour le moyeu prend un Shimano XT c'est pas chere et ca tien.
    tom_de_stras
    tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
    5429 messages
    Matos : 2 avis
    comme pédalier 3 pièce le wethepeople vaut 200? quand même. il y a un eastern et un primo autour de 100?, ça tient déjà bien et c'est pas cher !
    toutouta
    toutouta

inscrit le 23/04/07
    213 messages
    Sa y est j'ai mon stp zéro !!!! Je suis trop content j'en ai fais jusqu'a maintenant lol. Il y avait rien a faire mais bon. . . une question : Vos pédales sont quelle couleur ?
    enzoriderdu30
    enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
    334 messages
    moi je le stp 1 elle sont noire
    tom_de_stras
    tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
    5429 messages
    Matos : 2 avis
    et celles d'origine sur mon stp zero sont blanches
    Freed34
    Freed34

inscrit le 18/01/07
    16 messages
    Salut Tom ! Ton stp0 c toi qui l'a monté en single speed ou tu l'as fait faire ?
    Florbea
    Florbea

inscrit le 07/04/09
    5433 messages
    Matos : 1 avis
    "Freed34" disait:
    Salut Tom ! Ton stp0 c toi qui l'a monté en single speed ou tu l'as fait faire ?
    veloland .... :D
    Freed34
    Freed34

inscrit le 18/01/07
    16 messages
    Et ils ont installé koi comme matos pour monter en single speed, à quel prix ? Merci pour les infos :wink:
    toutouta
    toutouta

inscrit le 23/04/07
    213 messages
    "tom_de_stras" disait:
    Les miennes sont noir !!! Fais ch**r
    Florbea
    Florbea

inscrit le 07/04/09
    5433 messages
    "Freed34" disait:
    Et ils ont installé koi comme matos pour monter en single speed, à quel prix ? Merci pour les infos :wink:
    si tu as du bol pour trouver un chaine qui soit à la bonne longueur de facon qu'elle soit tendue tu as du bol, si pas tu dois ettre un tendeur . Un kit ss coute dans les 15? Un kit complet avec tendeur un petit 50? mais pour gratuitement tu peux le faire toi même .
    Florbea
    Florbea

inscrit le 07/04/09
    5433 messages
    "toutouta" disait:
    "tom_de_stras" disait:
    Les miennes sont noir !!! Fais ch**r
    d'un autre coté, elles resteront noires ...... les blanches deviennent brun, noir et si tu grind dessus la peinture part
    KngV
    KngV

inscrit le 01/06/07
    82 messages
    Bonjours Je vien régulièrement sur Vttfreeride, et j'ai finalement décidé de m'incrire au forum. J'en profite donc pour vous montré le cadeau que je me suis fait; un Giant STP SS 2006 http://img120.imageshack.us/img120/7378/imgp2439kw2.th.jpg (Cliquez) (les plus observateurs auront remarquer la clef Allen sous la selle; en effet celle-ci se dévisse fréquament (dans le genre la selle de tien plus en place après 2-3 heures de street) Tout l'équipement est d'origine pour l'instant. ____________________________ Changement de sujet, je vien de voir que Florbea parce juste avant moi d'in kit SS dans les 50 $. Pourriez-vous m'indiquez le lien du fabriquant svp ? Ca risque d'intéresser mon frère :) See ya around
    toutouta
    toutouta

inscrit le 23/04/07
    213 messages
    Ouais ta raison :roll: Mais je trouve le trouve plus beau avec les pédales blanche. Par contre le picots qui a dessus c'est afolant j'ai froler la pédal j'ai la jambes en feu lol
    Florbea
    Florbea

inscrit le 07/04/09
    5433 messages

Pas mal ton stp, mais la fourche n'a pas une surperbe réputation, pour les kit : tu as celui-ci pour 43? (DMR) chainreactioncycles.com

KngV
    KngV

inscrit le 01/06/07
    82 messages
    Ah ? Elle a tendance a se mettre a craqué, ou c'est plus sévère ? De toute facon pour l'instant ca tien bien, lorsqu'elle commencera a montré des signes de faiblesses je vous demanderai probablement conseil (y'en a qui semblent etre connaisseur par ici :) ). Merci pour le lien.
    Florbea
    Florbea

inscrit le 07/04/09
    5433 messages
    Ce dont je te parle pour le kit c'est ceux ci : Tout pret ca coute dans les 20? Tu peux en fabriquer un toi même pour 5? en récupérant du matos http://www.mezimages.com/up/06/min-169870-16101.jpg ENSUITE si ta chaine n'est pas tendue, tu as besoin d'un tendeur ca coute dans les 25-30? http://vserver-rspshop.nexen.net/catalog/images/SURLY-tendeur.newJPG
    anthony_ca.
    anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
    159 messages
    [color=darkred][/color] Putain y m est arrivé un truc horrible ce matin je rentre des cours a 10h et je suis allé voir chez un revendeur pour mon nouveau bike je lui ai di de me commander un STP 0 en taille 15 mai Giant n a plus de stock en 15!!! :evil: Vous pensez qu ils en auront encore?? sinon taille 14 pour 1.75m c est trop petit nan? Je pri en attendant la reponse!!
    Florbea
    Florbea

inscrit le 07/04/09
    5433 messages
    "anthony_ca." disait:
    [color=darkred][/color] Putain y m est arrivé un truc horrible ce matin je rentre des cours a 10h et je suis allé voir chez un revendeur pour mon nouveau bike je lui ai di de me commander un STP 0 en taille 15 mai Giant n a plus de stock en 15!!! :evil: Vous pensez qu ils en auront encore?? sinon taille 14 pour 1.75m c est trop petit nan? Je pri en attendant la reponse!!
    pas de bol! je ne sais pas ce que ca vaut une taille 15! mais prends pas trop petit !
    anthony_ca.
    anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
    159 messages
    taille 15 c est M
    Freed34
    Freed34

inscrit le 18/01/07
    16 messages
    Merci Florbea pour les infos sur les kits singlespeed. Bon week end à vous :wink:
    anthony_ca.
    anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
    159 messages
    salu je m adresse a [color=red]toutouta[/color] t a bien commandé un STP 0 taille M et ils t ont di que c etait le dernier en stock est ce que tu sais si ils y en aura encore parce que je veux CE bike!!
    Florbea
    Florbea

inscrit le 07/04/09
    5433 messages
    "anthony_ca." disait:
    salu je m adresse a [color=red]toutouta[/color] t a bien commandé un STP 0 taille M et ils t ont di que c etait le dernier en stock est ce que tu sais si ils y en aura encore parce que je veux CE bike!!
    il a dit ca : Vous pensez qu ils en auront encore?? (toutouta) relit :lol:
    anthony_ca.
    anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
    159 messages
    a il a pri un S
    Florbea
    Florbea

inscrit le 07/04/09
    5433 messages
    "anthony_ca." disait: