Moi y m a di qu il en restait en 14 (ou S) mais pa de M
Et puis le S serait trop petit pour moi
Mon revendeur m appelle mardi pour me dire si il y en aura encore
En attendant j espere
Lu!
sur mon STP2 2007 ça fait ça aussi quand je pédale en arrière!! (le dérailleur c'est un acera!)
à mon avis ça doit être "normal"!
attendons la réponse des pros!!
+
Ok.
Sinon je conseil ce vélo à tout ceux qui recherche un vélo pour 900 roros.
J'ia un petit tremplin de m**de et je commence déja des figures alors que j'avais jamais rien tenter
Sur ce a+
Oui j attend... et quand je l aurais je seraisd autant plus content!!!
parce que la je me traine sur une decathlon (taille XL!!!!) et je te dit c est pas evident a controler dans les airs
pour toutouta: c'est normal g un pote qui a le stp 0 et moi g le 1 c'est au début mais au bout de 2-3 semaines sa va redevenir normal.Sa déraille aussi quand tu pédale en arrière.
Moi aussi j'ai un stp zero et je n'ai jamais derailler et les vitesses ne changent pas quand je roule en arriere .. sa fais 1-2 mois que je l'ai et aucun probleme a part les jantes
[color=red]H[/color]ello tout le monde !
[color=red]E[/color]uh je voulais savoir si j'achete le Shimano XT pour mon futur montage en singlespeed si je pouvais récuperer les rayons actuel de mon STP3.0 ou si je dois en acheter d'autres ? Quel prix environ ? Possibilité de les monter moi même ?
[color=red]M[/color]erci !
sur un stp 3 tu n'as pas la fixation disque donc tes cercles où les rayons sont attaché sont assez petits, surement + petits que ceux du moyeu que tu proposes, donc changement de rayons obligatoire je pense.
moi j'attends mon moyeu avant pour voir si je dois changer, à vue d'oeil je dirais que non avec les photos mais on ne sait jamais.
vérifie aussi
inscrit le 23/04/07
213 messages