toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
J'ai bien un S le mec ma dit que je vais de la chance il n'en rester plus qu'un enfin c'est ce qu'il ma dit . . .
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Voila mon bike. Bien que tout le monde le connaisse. . . http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/7ks6yssn.jpg http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/04bckyzc.jpg http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/9egk86f9.jpg Voila. PS : J'ai essayer les rolls back ce matin et j'ai un promblème avec mon pédalier. . . La chaine change de vitesse toute seule :roll: Ca vous le fait aussi ?? Merci
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
Moi y m a di qu il en restait en 14 (ou S) mais pa de M Et puis le S serait trop petit pour moi Mon revendeur m appelle mardi pour me dire si il y en aura encore :? En attendant j espere
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Petit up à ma question svp
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
c'est que ta chape de dérailleur n'est pas bien aligné avec tes pignons, donc que ton dérailleur n'est pas convenablement réglé. je vois que ca. :wink:
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/08/09
207 messages
Lu! sur mon STP2 2007 ça fait ça aussi quand je pédale en arrière!! (le dérailleur c'est un acera!) à mon avis ça doit être "normal"! attendons la réponse des pros!! +
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Scuze mais je comprend pas trop :oops: t'façon je dois le faire réviser dans 15 jours-3 semaines
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
et ben demande lui qu'il y regarde :wink:
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Ok. Sinon je conseil ce vélo à tout ceux qui recherche un vélo pour 900 roros. J'ia un petit tremplin de m**de et je commence déja des figures alors que j'avais jamais rien tenter :roll: Sur ce a+
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
Arreter tous de dire qu il est genial ce bike je le sai et rien que de penser que je l auraispeut etre pas me fou les boul !!!! :cry:
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Ben t'atendras un peu et tu l'auras :wink: Rien que pour t'embéter : Il est trop bien ce bike :P
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
Oui j attend... :lol: et quand je l aurais je seraisd autant plus content!!! parce que la je me traine sur une decathlon (taille XL!!!!) et je te dit c est pas evident a controler dans les airs
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
C'est quoi comme décath ?
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
"toutouta" disait:
C'est quoi comme décath ?
Cest une 5.4
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Ok. Bon la je suis triste . . . Ke suis chez mon père et mon stp zéro est chez ma mère :(
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
fallait l'emmener!! :P tu va t foutre de ma geule mais moi j ai mon decath a porté d main... :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
pour toutouta: c'est normal g un pote qui a le stp 0 et moi g le 1 c'est au début mais au bout de 2-3 semaines sa va redevenir normal.Sa déraille aussi quand tu pédale en arrière.
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Je déraille pas juste les vitesse qui ce change
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Moi aussi j'ai un stp zero et je n'ai jamais derailler et les vitesses ne changent pas quand je roule en arriere .. sa fais 1-2 mois que je l'ai et aucun probleme a part les jantes
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Les jantes ? Elles ont laché ?
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]H[/color]ello tout le monde ! [color=red]E[/color]uh je voulais savoir si j'achete le Shimano XT pour mon futur montage en singlespeed si je pouvais récuperer les rayons actuel de mon STP3.0 ou si je dois en acheter d'autres ? Quel prix environ ? Possibilité de les monter moi même ? [color=red]M[/color]erci ! :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
sur un stp 3 tu n'as pas la fixation disque donc tes cercles où les rayons sont attaché sont assez petits, surement + petits que ceux du moyeu que tu proposes, donc changement de rayons obligatoire je pense. moi j'attends mon moyeu avant pour voir si je dois changer, à vue d'oeil je dirais que non avec les photos mais on ne sait jamais. vérifie aussi
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
jante avant voilé et décalé ... jante arriere voilée .et irréparrable ...
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]C[/color]omment je peux connaitre la taile de rayons qu'il me faut si je garde le cercle de la jante du STP3.0 et ce moyeux ? :cry:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
dtswiss.com