noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ouai tkt je serais tjr la. et pour le montage je vais essaillé d'en faire un mieu mais secret mes potes ne doient pas savoir ce qu'il y aura dessus
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
moi je sais quelques trucs :twisted:
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Le 15" c'est équivaut à M ? car si c'est un M il n'est pas hyper grand (j'ai un pote au collège qui a le stp 2 en M)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
14" = S 15" = M
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Merci
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
les tailles peuvent varier aussi en fonction des marques attention aussi à ça. exemple chez les dirt de KONA la taille M c'est 15.5". mais chez Giant c'est comme dit plus haut
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Ouais ca je le savais mais bon alors je vais prendre le S. Je vais le commander demain. Je suis trop content!!!! :wink:
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
J'ai trop de c*l !!! :wink: Je m'explique. . . Ce matin j'arrive au magasin pour le commander. Et le mec appelle pour le commander et vous savez ce qui me dit ?? " t'es bien chanceux toi il en reste plus qu'un en stock et c'est pile la taille qui faut "
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
eh bien moi aussi j'ai eu de la chance. c'était "Il devrait arriver dans la journée ou demain" pendant 2 semaines après les 2 semaines pour que véloland reçoient leurs vélos. en gros un bon mois :?
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
"sting3r" disait:
"cocoberno" disait:
Salut j'ai recu mon stp zero il y a peu pres 3 semaines mais je n'ai pas eu le temps et oublié de poster sur le post de stp je mettrais des photos plus tard bien que tout le monde connaisse le stp zero a+ et bon ride ! je suis un nouvo stpman !
tu en est content ?? tu l'as pris en quelle taille ? 14" ?
J'en suis ravi je l'ai pris en taille M parce que je vais encore grandir et en + il fallait commander la taille S ! a+
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]S[/color]alut à tous ! :D [color=red]B[/color]on bah voilà je viens de découvrir ce post, et je suis bien content :) Moi j'ai un STP3.0 2oo6 depuis octobre et je veux enfin commencer à le modif ! :twisted: [color=red]D[/color]éjà je voulais savoir si quelqu'un ayant un STP0 voudrait bien me vendre sa Dirt Jumper 3 blanche, pas spécialement bientot, un peu plus tard. :wink: [color=red]S[/color]inon je voudrais passer en singlepseed complet + frein à disque mécha. à l'arrière + no brake à l'avant d'un coup. Donc j'aurais besoin de vos conseil de matos avec les prix. :D [color=red]J[/color]e pense prendre le Shimano Deore Mecha. d'une trentaine d'euro sur crc, je pense qu'il me durera jusqu'à ce que je finisse le reste du vélo ^o^ Si vous avez des avis ? :D [color=red]P[/color]our le singlespeed, je sais vraiment pas du tout, j'ai déjà vu que vous aviez proposé un mono plateau à 49? sur crc aussi. Mais je voudrais votre conseil pour le plateau + le moyeu singlespeed en même temp, je roule en 2/5 2/6 (plateau/couronne, pas le nombre de dents hein :lol: ) la plupart du temp, si je pouvais avoir environ le même "genre de pédalage", désolé j'ai pas compté les dents... :/ Je vous cache pas que j'ai pas un énorme budjet... :lol: [color=red]J[/color]e précise que je veux plus ces putains d'embouts carrés ! :twisted: [color=red]E[/color]uh malgrès tous ca, j'espere avoir rien oublié de mensionner :lol: Désolé si je me suis un peu mal expliqué ! :? [color=red]M[/color]erci à tous d'avance !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Lunart, 27/05/2007 - 21:39
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Salut pour les freins pourquoi prendrais tu pas des avid bb-5 ? T'a cas rajouter quelque euros et ta les meilleur mécaniques du marché :wink: Bon sinon je vais avoir mon stp 0 donc j'vais pas changer ma fourche maintenant :roll: A+
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]C[/color]ar je dois payer le singlespeed en même temp... A moins que les BB-5 soit pas énormement plus chère... Mais tout dépend du prix des modifs pour le unispeed. Pour ca que j'attend vos conseil ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lunart, 27/05/2007 - 21:37
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
quesque tu veux dire par unispeed c'es single speed ou c'est un truc différent
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]O[/color]ula ouai... Désolé je pensais à autre chose ^^ Je vais éditer l'autre post au cas où, merci ! ;)
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
sinon pour un kit single speed je sais quoi moi je l'ai payer 10? avec une chaine demi maillon 20 le tout pour 30 un SS nikel qui ne bouge pas!!!!
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]O[/color]k merci ! [color=red]J[/color]e dois rajouter le prix d'un moyeux à ces 30? là ? Lequel me conseils-tu ? Je dois pouvoir mettre un BB5 ou un Deore dessus ;) Et je dois rajouter le prix du mono-plateau, est-il bien ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Lunart" disait:
[color=red]O[/color]k merci ! [color=red]J[/color]e dois rajouter le prix d'un moyeux à ces 30? là ? Lequel me conseils-tu ? Je dois pouvoir mettre un BB5 ou un Deore dessus ;) Et je dois rajouter le prix du mono-plateau, est-il bien ?
un bb5
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
"Florbea" disait:
"Lunart" disait:
un bb5
[color=red]M[/color]erci mais la question n'est pas là :lol: Je dis ca pour préciser que je veux un moyeux compatible avec frein à disque et où je puisse mettre le kit SS, et 36trous au fait, j'avais oublié ! Et votre avis sur le mono-plateau ? :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
le monoplateau est bof, du ruktion c'est pas super super solide, mais ça tient déjà à peu près. ils ont peut-être des bons pédaliers sur fizz tu voudrais mettre combien pour un moyeu ?
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]J[/color]e suis au alentours des 200? pour le BB-5, le moyeux, le kit SS, et le mono-plateau... :/ C'est pour ca que celui a 43? m'interessé, mais bon si il est pas terrible... Donc voilà à peu près ma tranche de prix, moins le BB-5 et le Kit SS + chaine proposé plus haut il me reste 120? pour moyeux + mono-plateau si j'ai bien comptais, je sais pas si c'est suffisant. ;) [color=red]E[/color]nsuite tu me laches sur Fizz lol, je m'y connais justement pas en singlespeed donc besoin d'aide ;) Merci quand même ^o^ Et je sais pas quel rapport prendre pour plateau/couronne :) [color=red]M[/color]erci d'avance pour votre aide ! [color=red]S[/color]i un mec motivé peut me donner le nom des pièces qu'il me faut avec le prix, les boutiques et le bon rapport plateau/couronne :lol:
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
salu a tous!! j vai changé de velo et j sui bien tenté par le stp 0 mai mes parents voudrons pa que j mettent 900 dan mon prochain bike!! :cry: vous pensez que y a moyen d negocié le prix en magasin?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"anthony_ca." disait:
salu a tous!! j vai changé de velo et j sui bien tenté par le stp 0 mai mes parents voudrons pa que j mettent 900 dan mon prochain bike!! :cry: vous pensez que y a moyen d negocié le prix en magasin?
10% mais si le gars est sympa, mets le en single speed, single brake et ca fait 100? de moins
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/05/07
159 messages
ok ok mai enfait j veu l prendre pour du street dirt et fr leger donc le single speed et single brake ca me convient pa tro j ai un pote qui peu peut etre m avoir des reduc a voir
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis

pour lunart : jette un coup d'oeil a ca, ca peut toujours t'etre utile :wink: benoit.gori.free.fr