ouai tkt je serais tjr la.
et pour le montage je vais essaillé d'en faire un mieu mais secret mes potes ne doient pas savoir ce qu'il y aura dessus
"sting3r" disait:J'en suis ravi je l'ai pris en taille M parce que je vais encore grandir et en + il fallait commander la taille S ! a+"cocoberno" disait:tu en est content ?? tu l'as pris en quelle taille ? 14" ?Salut j'ai recu mon stp zero il y a peu pres 3 semaines mais je n'ai pas eu le temps et oublié de poster sur le post de stp je mettrais des photos plus tard bien que tout le monde connaisse le stp zero a+ et bon ride ! je suis un nouvo stpman !
"Lunart" disait:un bb5[color=red]O[/color]k merci ! [color=red]J[/color]e dois rajouter le prix d'un moyeux à ces 30? là ? Lequel me conseils-tu ? Je dois pouvoir mettre un BB5 ou un Deore dessus Et je dois rajouter le prix du mono-plateau, est-il bien ?
"Florbea" disait:[color=red]M[/color]erci mais la question n'est pas là Je dis ca pour préciser que je veux un moyeux compatible avec frein à disque et où je puisse mettre le kit SS, et 36trous au fait, j'avais oublié ! Et votre avis sur le mono-plateau ?"Lunart" disait:un bb5[color=red]O[/color]k merci ! [color=red]J[/color]e dois rajouter le prix d'un moyeux à ces 30? là ? Lequel me conseils-tu ? Je dois pouvoir mettre un BB5 ou un Deore dessus Et je dois rajouter le prix du mono-plateau, est-il bien ?
"anthony_ca." disait:10% mais si le gars est sympa, mets le en single speed, single brake et ca fait 100? de moinssalu a tous!! j vai changé de velo et j sui bien tenté par le stp 0 mai mes parents voudrons pa que j mettent 900 dan mon prochain bike!! vous pensez que y a moyen d negocié le prix en magasin?
pour lunart : jette un coup d'oeil a ca, ca peut toujours t'etre utile benoit.gori.free.fr
inscrit le 05/10/05
559 messages