tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
tu veux garder mon moyeu d4 à 30ct ? :shock: :shock:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
ben franchement quand je voi le prix des roues complete ... ABUSED ! jprefere juste prendre une jante ... mais je vient de caler que sur les tracks y'a pas les pistes V-Break ... Si quelq'un connait une jante qui tient bien les rotation pas trop trop chere et avec piste V-Break ca serait nickel ! Parce que la m'acheter un moyeux juste pour le disque ...
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
"tom_de_stras" disait:
:D :D voilà le montage est finit ! donc changement de fourche : argyle 318 moyeu : NS en 36 rayons et selle : We The People large http://img527.imageshack.us/img527/3757/azerty003qs5.jpg http://img528.imageshack.us/img528/5161/azerty004ji6.jpg changements à venir : frein HFX-9 160 récupéré d'un pote, faut juste purger (dans la semaine prochaine) lachez vos avis :D
Hey! Ta remis ton frein arrière ?[size=7]Tu te planteras pas dans un abre au moins[/size] :lol: Une questions c'est une combien de mm de débatement l'argyle ? Sinon trop beau . . . Merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
100mm l'argyle
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
100 mm :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
c'est une 100mm mais les plongeurs font 115mm. elle est un peu plus haute que la DJ
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"xav_de_stras" disait:
100mm l'argyle
à quelque seconde, je t'aurais dis que nous étions syncro :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
1 minute :P
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Ouais je me disais bien aussi les ploongeurs sont plus grand que la dj3. Mon bouclard m'avais mal séré les vis de ma dj3 elle avait énormémet de jeu . . . :?
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
j'ai une question, est-ce que ce n'est pas trop risqué de monter un disque en 200mm sur un axe de 9mm
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
si c'est une DJ dépasse pas les 180mm avec axe de 9. si c'est une autre fourche bas de gamme en axe de 9 dépasse pas les 160 par précaution
anto69
anto69

inscrit le 22/02/06
283 messages
c'est une drop off 3 en 130 mm, alors vous pensez que ca passe :?:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
si tu la rabaisses en 110 je dirais oui, en 130 je ne prendrais pas le risque d'un 200, je mettrais 180. mais après c'est comme tu veux, si tu freines pas comme un chien et si ton frein n'est pas trop on/off, ça tiendra
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
bon Voila tom tu sais deja tout ce que je vais commander mais je me met au service de la communauté ^^ Ya du changelebnt sur mon vélo xD jcommande quand meme pour 100? ! Nouvelle selle ! - Mankind - Archangel Nouvelle jante ! - Atomlab GI Dirt Et un casque pour ma sécurité ^^ (j'roulais sans avant ^^) - SixSixOne Helm Dirt Lid 661 2006 . j'espere qu'avec sa maintenan jvais enfin pouvoir faire de bonne rotations ! meme avzc un moyeux decathlon xD en esperant qu'il tiendra Mais j'ai encore une question ... avec la jante dois-je changer les rayons ? ou je peux les garder ... Voila c'est tout ! Bonne soirée et vive Giant ^^ xD
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
dtswiss.com regardes si la taille est la meme et à vue d'oeil si la jante à environ la meme épaisseur
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
j'y est toujours rien caler a ton site mais c'est pas grave ^^ xD Bon voila commande effectuer jvous posterais les photos avec tout dessus ^^ Tom tu m'aidera pour le rayonnage de roue hein ! STP ! xD
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]Y[/color]op ! [color=red]J[/color]e voulais savoir si avec ce tendeur de chaine sur mon STP3.0 je pourrais avoir la chaine tendu à coup sur ? Et si quelqu'un peut me le trouver dispo. dès maintenant sur une autre boutique ou un tendeur lui ressemblant, assez discret ! [size=9]fuck les pattes verticales...[/size] [color=red]M[/color]erci !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
cette chose est assez bizarre. je vois pas comment ça tend la chaine. si c'est à placer puis à serrer (pas ressort), il n'a vraiment pas beaucoup de débattement !
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]H[/color]um ! Bein si tu as un tendeur pas trop chere à me proposer ;) [color=red]T[/color]iens d'ailleurs Tom, il y a plus d'une semaine tu m'avais parlé d'un pédalier Primo d'une centaine d'euro, le seul primo que je trouve est sur Dom-bikes à 169? =/ Si tu pouvais m'aider pour ca aussi ^^ [color=red]M[/color]erci !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bin en faite c'est pas le primo c'est le eastern electron à 100? sur dombikes aussi dsl pour la fausse info
Lunart
Lunart

inscrit le 02/05/07
327 messages
[color=red]o[/color]K bein c'est pas grave, il me plait aussi ^o^ Mais le primo à 169? sur dom-bikes, il y a les trois pièces du pédaliers et il manque que les pédales et une couronne, ou il y a que les "branches" du pédalier comme sur la photo ? Et que valent chacun de ces deux pédaliers ? [size=18][color=red]P[/color]robleme reglé ! Laissez tomber ! ^-^[/size]
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
salut, ce serait pour savoir si quelqu'un connaissait un magasin qui vend les stp, et qui permet surtout d'en essayer un, et qui soit proche de la frontière belge? merci...
ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
Bon bah j'en suis depuis aujourd'hui...(STP1 depuis quelques heures) Premières impressions bien que j'ai pas d'élément de comparaison à part un sunn vetrik de 96 en alivio/STX. Les vitesses passent pas nickel, ça craque un peu surtout vers la 7 ou la 8 mais il m'a dit de repasser dans un mois pour une petite révision/ressérage car il faut que les cables se détendent un peu... Au fait, c'est gratuit ce genre de truc? Et sinon le cintre est vachement large je trouve. Ca c'est les points négatifs, à part ça je le trouve bien maniable et nerveux, la fourche st bien aussi, bien que j'ai pas testé les différents réglages et que j'ai pas trop d'élément de comparaison non plus.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
mieu vaut avoir des cintres trop longs que trop courts d'origine. logique quoi ! faut très souvent couper
ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
Ok, en même temps j'imagine que c'est plus stable pour le street et le dirt d'avoir un cintre large, moi le mien été coupé pour les petit chemin en foret etle slalom entre les voitures. Autre point "d'inquiétude", je vien de virer un stckers sur ma marzo MZcomp sur lequel il est écrit pas de dirt ni de 4x ni de descente... On peux pas faire grand chose avec cette fourche. Elle devrait quand même tenir le coup si je fais quelques jumps (ce qui est pas d'actualité mais quand j'aurai un peu progressé)