R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/08/09
323 messages
"R.Bat" disait:
[color=red]Voila mon vel, stp2 ..[/color] Je pense l'avoir bien équipé pour une utilisation dirt, qu'en pensez vous. Que me conseilez vous d'améliorer. [color=blue]équipement[/color]==>rajoutés Potence: Hussefelt Freins: Hayes soles ( je les trouve trés bien pour le dirt ) Guide chaine/ anti déraillement: Shaman racing Pedales: à changer Sel: dirt Fourche: est elle assez bien pour le dirt ? Roues: je pense pas que sa soient de bonnes, mais pour l'instant elle tiennent. merci... http://img516.imageshack.us/img516/5824/img0022gr2.jpg
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
Salut, Je voulais savoir si un stp (et lequel ?) pourrait convenir à une utilisation fr/dh, sachant que je suis débutant. Je changerai la fourche et les freins évidemment. Est ce qu'une domain pourrait passer ? (elle est réglable de 115 à 160 mm). Je pensais à ce vélo pour ne pas faire pleurer mon compte en banque :lol: (stp0 + domain ==> 1200? chez sport 2000). Merci !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
j'aurais pensé au STP ayton de 2006. bons freins, bon équipement, moyeu déjà axe de 20 sauf avec une COMP. le prix reste à voir. autour de 1200/1300? en 2006 je crois. tu devrais l'avoir facilement en dessous de 1000? aujourd'hui. sinon pas + de 130/140mm de deb max, après ça ferait trop je pense
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
OK merci :P mais est ce qu'on peut le trouver neuf le stp ayton ? Parce que j'aimerais éviter l'occas. Le cadre et les jantes sont assez costaud pour le fr/dh ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages

oui c'est du solide ! il est dit dans la description que c'est la réplique du vélo utilisé par le team Ayton. je doute pour la comp, mais le reste est très correct ! pour les revendeurs cherches des revendeurs Giant, ils pourront surment encore l'avoir, ou en contactant plusieurs magasins. giant-bicycle.com

noé
noé