R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/08/09
323 messages
"R.Bat" disait:
[color=red]Voila mon vel, stp2 ..[/color] Je pense l'avoir bien équipé pour une utilisation dirt, qu'en pensez vous. Que me conseilez vous d'améliorer. [color=blue]équipement[/color]==>rajoutés Potence: Hussefelt Freins: Hayes soles ( je les trouve trés bien pour le dirt ) Guide chaine/ anti déraillement: Shaman racing Pedales: à changer Sel: dirt Fourche: est elle assez bien pour le dirt ? Roues: je pense pas que sa soient de bonnes, mais pour l'instant elle tiennent. merci... http://img516.imageshack.us/img516/5824/img0022gr2.jpg
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
Salut, Je voulais savoir si un stp (et lequel ?) pourrait convenir à une utilisation fr/dh, sachant que je suis débutant. Je changerai la fourche et les freins évidemment. Est ce qu'une domain pourrait passer ? (elle est réglable de 115 à 160 mm). Je pensais à ce vélo pour ne pas faire pleurer mon compte en banque :lol: (stp0 + domain ==> 1200? chez sport 2000). Merci !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
j'aurais pensé au STP ayton de 2006. bons freins, bon équipement, moyeu déjà axe de 20 sauf avec une COMP. le prix reste à voir. autour de 1200/1300? en 2006 je crois. tu devrais l'avoir facilement en dessous de 1000? aujourd'hui. sinon pas + de 130/140mm de deb max, après ça ferait trop je pense
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
OK merci :P mais est ce qu'on peut le trouver neuf le stp ayton ? Parce que j'aimerais éviter l'occas. Le cadre et les jantes sont assez costaud pour le fr/dh ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages

oui c'est du solide ! il est dit dans la description que c'est la réplique du vélo utilisé par le team Ayton. je doute pour la comp, mais le reste est très correct ! pour les revendeurs cherches des revendeurs Giant, ils pourront surment encore l'avoir, ou en contactant plusieurs magasins. giant-bicycle.com

noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
salut mes amis je reviens sur ce post car étant encore poséseur du STP et pour longtemps car j'ai fais mon choix j'adore le stp je ne veux pas m'en débaraser. mais je veux tout refaire dessus donc voila ma question es ce que quelqu'un a dja monté son STP en 24" et si oui es ce que vous auriez des photos car je me demandais des halo SAS en 24" ou 26" et je dis vive le STP !!!!!!!! :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
non pas de 24" sur un STP. boitier de pédalier trop bas dsl ps : j'y avais aussi pensé à remonter le mien en 24" :(
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
déolé j'avas meme pas lu le haut de la page ok ok mais ya rien a faire contre ca genre mettre des manivelle plus courte ? et si je me de manivelles plus courte en 26 ca fait quoi ? ca rend plus réactif ou c'est plus dur ou moin confortable ?
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Je viens de mettre des halo twin rail sur mon stp , c'est de la bombe ! un vert à l'avant et un rose , accroche énorme ! je metrai une photo plus tard ! D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
non pas plus tard ! tout de suite :D ça doit bien déchirer !!
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
salut a tous je suis détenteur d'un stp 1 depuis 2 mois http://img236.imageshack.us/img236/4379/jd300001tq5.jpg" border="0"> et je voudré savoir si des halo sas couleur or irait sur mon vélo? et quel fourche irait entre argile blanche ou manitous god label
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
"noé" disait:
déolé j'avas meme pas lu le haut de la page ok ok mais ya rien a faire contre ca genre mettre des manivelle plus courte ? et si je me de manivelles plus courte en 26 ca fait quoi ? ca rend plus réactif ou c'est plus dur ou moin confortable ?
heu vous pouvez répondre au moin que vous en savez rien quoi ca serais sympa et ouaii on veut les photos !!!!!! enzoriderdu30 alors je pense que les halo en or irait super bien et pour la fourche si tu prends les halo en or l'argyle blanche fera moche donc gold label meme si j'aime pas cette malgré que je ne l'ai jamais eu!!!!
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
si personne ne répond c'est que personne ne sais ... Sinon prend la argyle elle est soyeuse ^^ mais pas de couleur or sa ferait moche :s predn une jante blanche a l'arriere et une noir a l'avant ou un truc dans ce genre ... ca pourrait etre pas mal ! Couleur chocolat j'aime pas trop le STP mais essaye avec le montage ca peut etre pas mal mais pas d'or !
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
"noé" disait:
"noé" disait:
heu vous pouvez répondre au moin que vous en savez rien quoi ca serais sympa et ouaii on veut les photos !!!!!! enzoriderdu30 alors je pense que les halo en or irait super bien et pour la fourche si tu prends les halo en or l'argyle blanche fera moche donc gold label meme si j'aime pas cette malgré que je ne l'ai jamais eu!!!!
merci de ta reponce et pour la tienne aucune idé
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ya pas de quoi eu sinon personne n'a une astuce pour que je remet ma chaine sur mon stp car j'ai démonté mais mon deriv chaine ma laché quand j'ai voulus remonté grrrr et vous pensez que ceux de moto serais deja mieu avec une vie plus long ? car je l'ai utiliser 3 fois un truc richar virinque a 11? grrr moi qui pensais qu'il tiendrais mieu sniffff
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Nan ceux de moto sont plus gros il me semble Trops gros
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ba j'ai un pote il en a un de moto et avec on s'en ai servi pour faire plusieur chaine et l n'a auccune cassure !!!! mais ce co* il l'a boublier chez sa grand mere !!!!!! :@ parceque j'en ai mare d'avoir des outils de merde pour un si bon mecano :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
alala laissez la grand mère bricoler sa kawa tranquile 8) sinon achète celui de go sport ou décathlon, ils sont costaud, celui de D4 je sais pas mais celui de go sport je l'ai, il est tout simple et marche trèe bien, aucune casse et beaucoup d'utilisation pour l'instant !
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ah bon et il coute combien chez go ? ?
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
je pence 10 ou 15 euros max
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
"enzoriderdu30" disait:
je pence 10 ou 15 euros max
:lol: :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
moins ! je l'ai eu à 6? si mes souvenirs sont bons (je suis pas sûr ^^)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
salut artur es que tu ne serais pas au collège au beausset à moin que ce soit quelqu'un d'autre wink
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
oulala on voit que tu n'a pas lu avant en bref moi je pense que ce bike est super il peut tout faire mais dans des proportion moindre que des vélo spécifiques a chaque discipline c'est pour cela que j'ai décidé de garder mon stp jusqu'a sa mort et sera peut etre la mienne par la meme occassion
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
salut les gars j'ai essaillé mon stp avec une fourche en 130 et ca fais trop bizard pas au niveau conduite et tout car j'ai pas trop senti une grosse différence (je roule depuis le début en 100) mais au niveau figure meme si j'en ai fais que des petites !!!! mais genre manual bunny et tout c'es horrible soit c'est parceque je n'avais pas l'habitude ou alors que je suis devenu une merde pendant ma semaine de no roulage enfin bref tout ca pour vous demander ceux qu'y sont en 130 de me dire ce qu'ils en pense!!!! car je me tate a m'en prendre une en 130 d'ahbitude j'ai une djam pro