t'inquiètes ! c'est écrit sur beaucoup de marzo
Cherche giant-bicycles.com
"franck_stp_67" disait:merci, mais ce que je voudrais savoir c'est si quelqu'un en connait un qui veut bien qu'on essaye les vélosCherche giant-bicycles.com
"Louis78" disait:mais je veux dire essayer dans le sens pas juste monter dessus, et dire "ouais c'est bon, c'est ma taille" quoi...j'aimerais pouvoir rouler un peu dessusbah tu peux appelr les revendeurs que tu a vus. Mais je vois pas pourquoi tu pourrait pas l'essayer, sauf si il pelut dehors lo, mais normalement, tu peux
"franck_stp_67" disait:ben tant mieux alors, parce que si je fais le déplacement jusqu'en france, c'est pas pour m'entendre dire que je peux pas l'essayer!ben normalement le revendeur est d'accord parce que il va vendre un vélo donc normalement pas de probleme ! si c'est pas un en***er bien sur ^^
"franck_stp_67" disait:Donc là tout dépend du vendeur, je parle pas vraiment en connaissance de cause mais en toute logique si tu lui ramène le spad nickel ça va pas lui poser de problème. Pour info je fais 1m82 et je l'ai pris en M alors que le seul vélo que j'ai eu c'était un XC et je le trove pile poil à ma taille.non je pense que c'est pour voir la taille du cadre donc faire 50 metres !
"fizik" disait:je ne pense pas ... je pense que le pédalier serait trop bas !Désolé de n'avoir pas lu les 63 pages , mais est que on peut mettre un stp en 24 " svp ? ou le pédalier serai trop bas
"ofni" disait:oui mais si tu lui ramène le spad abimé et que tu veux pas le prendre finalement ? il fait quoi le revendeur ? ils te laissent tester le vélo dans le magasin ou sur une petite place dehors, mais ils te laissent pas te faire une session avec ! certaines marquent fournissent des vélos spécialement prévus pour etre prété pendant quelques jours ou une semaine, ça c'est spécialement prévu. mais sinon tu peux juste rouler dans le magasin, faire quelques bunny à la limite et voir s'il est à ta taille quoi !"franck_stp_67" disait:Donc là tout dépend du vendeur, je parle pas vraiment en connaissance de cause mais en toute logique si tu lui ramène le spad nickel ça va pas lui poser de problème. Pour info je fais 1m82 et je l'ai pris en M alors que le seul vélo que j'ai eu c'était un XC et je le trove pile poil à ma taille.non je pense que c'est pour voir la taille du cadre donc faire 50 metres !
"tom_de_stras" disait:ben giant le fait pour certains magasins il y a un "test center", mais pas pour le stp, donc voila quoi...certaines marquent fournissent des vélos spécialement prévus pour etre prété pendant quelques jours ou une semaine, ça c'est spécialement prévu
inscrit le 06/04/09
5429 messages