tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
t'inquiètes ! c'est écrit sur beaucoup de marzo
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"tom_de_stras" disait:
t'inquiètes ! c'est écrit sur beaucoup de marzo
Sur la mienne, ils disent qu'il faut éviter de droper plus de 6 mètres avec :lol:
ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
Je vais pas le faire tout de suite mais je me posais la question: comment on enlève les poignées, parce que si je voulais couper le cintre... Celle d'origine du STP m'ont l'air de pas bouger du tout. Et autre détail, j'ai demandé un 15" mais sur le cadre il y a marqué "M", j'ai eu un 14", la taille me convenait très bien donc j'ai rien dit au vendeur mais il m'a dit voilà le 15", c'est marqué en bas et il y avait marqué M. C'est pas censé être du L?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
tom m'a apris qu'il faut les enlever comme une capote ^^ Tu prend le bout coté frein mais faut que tu le dessere pour le déplacer un peu ... et tu essaye de l'enrouler sur lui meme pour qu'il sorte de l'autre côté c'est tout ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
XD oui c'est comme çàa c'est super efficace. ensuite pour les remettre tu la déroule pour qu'elle soit normale et tu la mets sur le guidon, si ça a du mal tu tape par petits coups sur le bout avec la pome de la main. ça rentre tout seul.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ou alors tu prends une seringues et t'injècte de l'eau sous la poignée Ca sort comme du velour
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
pas toujours. c'est chiant à sécher. en enroulant pas besoin de te faire chier seringue, séchage etc... vive les lock-on quoi ! sinon tu fous du play sur le grip pour qu'il rentre (dédicasse à pal, qui véra surment ce message XD) biensur ne le faites pas !!
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Je suis maudit :cry: . Deux semaines que j'ai mon bike et . . . Je ne l'ai toujours pas tester dans un champs de bosses. Pour cause ma mère ne peut pas m'emmener.[size=7]Je rève d'avoir une voiture[/size] :lol: Juste taper 2 ou 3 bunny sur un totoire (pincement de la chambre a air) Sinon ce bike est trop bien !!! A+ Ps : Je sais pas pourquoi j'écris ça :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Frenchement des spots du peut t'en crée toi meme ^^ chez moi jpeux me crée une ptite double avec des pierres, trois planche de chantier ... sinon la je vais mettre un projet à termes car mon pere est agriculteur et je vazis lui piquer une partie de parcelle pour me crée deux tables ou deux doubles ! tom si tu veut me joindre a moi pour mener ce projet tui sera le bienvenue biensur fait avec le tractopelle ^^ mais il faut quand meme creser et la ben jpeux pas le faire avec le tracteur ^^ xD Tom t'es avec moi ? xD
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Héhé. Ben tu crois que je vais faire quoi. . . Mon beau père est agriculteur il a des bobcat et tout le tralala :wink: Je vais avoir mon spot privé :twisted: [size=7]J'avais déja mon terrain de moto[/size] :roll: A+
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"xavier24" disait:
salut, ce serait pour savoir si quelqu'un connaissait un magasin qui vend les stp, et qui permet surtout d'en essayer un, et qui soit proche de la frontière belge? merci...
up ?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages

Cherche ;) giant-bicycles.com

xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"franck_stp_67" disait:
merci, mais ce que je voudrais savoir c'est si quelqu'un en connait un qui veut bien qu'on essaye les vélos
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
bah tu peux appelr les revendeurs que tu a vus. Mais je vois pas pourquoi tu pourrait pas l'essayer, sauf si il pelut dehors lo, mais normalement, tu peux :wink:
ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
Bon bah j'ai pas encore réduit la taille du cintre, j'ai pas de scie sous la main, mais j'ai descendu un petit muret de 30 ou 40 cm à tout casser et bam, ma chaine déraille. Elle s'est mise entre le plateau et le pédalier, elle à donc déraillée au niveau du plateau. Il me semblait qu'un guide chaine s'était la roulette orange sous le pédalier? Faut que je mette quoi pour résoudre ce problème? Et sinon, toujours e même soucis avec les vitesses qui passent vraiment brutalement je trouve, ça me freine d'un coup dans le pédalage et ça fait un sale bruit, vous pensez que c'est parce q'il est plus ou moins en rodage ou c'est normal?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"Louis78" disait:
bah tu peux appelr les revendeurs que tu a vus. Mais je vois pas pourquoi tu pourrait pas l'essayer, sauf si il pelut dehors lo, mais normalement, tu peux :wink:
mais je veux dire essayer dans le sens pas juste monter dessus, et dire "ouais c'est bon, c'est ma taille" quoi...j'aimerais pouvoir rouler un peu dessus :?
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
ben normalement le revendeur est d'accord parce que il va vendre un vélo ;) donc normalement pas de probleme ! si c'est pas un en***er bien sur ^^
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"franck_stp_67" disait:
ben normalement le revendeur est d'accord parce que il va vendre un vélo ;) donc normalement pas de probleme ! si c'est pas un en***er bien sur ^^
ben tant mieux alors, parce que si je fais le déplacement jusqu'en france, c'est pas pour m'entendre dire que je peux pas l'essayer!
ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
Tout dépend ce que tu appelles l'essayer, si c'est rouler 50 mètre ou faire une session. Si c'est pour faire une session je doute que le mexc accepte car le vélo devient invendable au prix de base si tu le rend pas.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
non je pense que c'est pour voir la taille du cadre donc faire 50 metres !
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Désolé de n'avoir pas lu les 63 pages , mais est que on peut mettre un stp en 24 " svp ? ou le pédalier serai trop bas
ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
"franck_stp_67" disait:
Donc là tout dépend du vendeur, je parle pas vraiment en connaissance de cause mais en toute logique si tu lui ramène le spad nickel ça va pas lui poser de problème. Pour info je fais 1m82 et je l'ai pris en M alors que le seul vélo que j'ai eu c'était un XC et je le trove pile poil à ma taille.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
pareille 1m87 (et j'ai pas fini de grandir xD) taile M nickel et encore de la place ^^
"fizik" disait:
Désolé de n'avoir pas lu les 63 pages , mais est que on peut mettre un stp en 24 " svp ? ou le pédalier serai trop bas
je ne pense pas ... je pense que le pédalier serait trop bas !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"ofni" disait:
"franck_stp_67" disait:
Donc là tout dépend du vendeur, je parle pas vraiment en connaissance de cause mais en toute logique si tu lui ramène le spad nickel ça va pas lui poser de problème. Pour info je fais 1m82 et je l'ai pris en M alors que le seul vélo que j'ai eu c'était un XC et je le trove pile poil à ma taille.
oui mais si tu lui ramène le spad abimé et que tu veux pas le prendre finalement ? il fait quoi le revendeur ? ils te laissent tester le vélo dans le magasin ou sur une petite place dehors, mais ils te laissent pas te faire une session avec ! :shock: certaines marquent fournissent des vélos spécialement prévus pour etre prété pendant quelques jours ou une semaine, ça c'est spécialement prévu. mais sinon tu peux juste rouler dans le magasin, faire quelques bunny à la limite et voir s'il est à ta taille quoi !
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"tom_de_stras" disait:
certaines marquent fournissent des vélos spécialement prévus pour etre prété pendant quelques jours ou une semaine, ça c'est spécialement prévu
ben giant le fait pour certains magasins il y a un "test center", mais pas pour le stp, donc voila quoi...