toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
"crosscountry" disait:
je parle du stp zero
Il est tout simplement trop bien. . . Hey jm'apelle Arthur aussi . . . :lol:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
vous avez rien a dire sur mon spad :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: chui trop snif mais vous inquiétez pas bientot il ne serait plus ce qu'il ait mais mieu tout en gardant les meilleurs truc de ce vélo
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
très beau ton spad (t'es content ? :roll: ) non jdeconne ^^, mais c'est quoi ta fourche ? sinon il est beau et il pèse combien ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
On dirait une stance :roll:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
la fourche c'est un suntour celle d'origine du mongoose a 500? pas le klash mais l'autre avec la dj il doit faire 15kg enfin je ne sais pas a chaque fois je me dis je dois le peser mais je ne le fais pas j'ai pas ma balance dans mon jardin :lol: mais je vous mettrai une photos apres les vacances je pense et il aura trop évoluer avec un disque a l'arr car les v-brake j'arrive plus a réglé sa me soul grrrrrrrr allé vous mettez les photos de vos spads
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
une stance ? :roll: t'as dit ça au pif ? :lol: sinon des news de mon cher STP, il est bien sage, rien ne casse il est bien gentil, alors voilà un petit cadeau pour lui (et pour moi par la meme occase :twisted: ) potence NS quark 25.4 cintre NS x-up ce matos à vraiment changé le comportement ! l'avant est + relevé, on sent le bike beaucoup + sûr et bien en main, le rendant hyper nerveux et maniable par la même occase. les manuals et barspins deviennent un vrai jeu d'enfant ! que du bonheur !! (dsl photo portable :? ) http://pinkrideedition.v4.skyrock.com/pics/1014419136.jpg vous en pensez quoi ? :)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"tom_de_stras" disait:
une stance ? :roll: t'as dit ça au pif ? :lol:
J'avoue mon erreur moi Ca change :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
oéoé t'as toujours pas fini c'est bien toi ça ! allez on (...) va pas poluer un si beau topic (normal c'est bourré de STPs 8) )
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Sinon beau spad Les trucs blancs sont mis au bons endroits Mais il manque encore un truc blanc je pense Mais je sais pas ou :roll:
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
"noé" disait:
salut les gars j'ai essaillé mon stp avec une fourche en 130 et ca fais trop bizard pas au niveau conduite et tout car j'ai pas trop senti une grosse différence (je roule depuis le début en 100) mais au niveau figure meme si j'en ai fais que des petites !!!! mais genre manual bunny et tout c'es horrible soit c'est parceque je n'avais pas l'habitude ou alors que je suis devenu une merde pendant ma semaine de no roulage enfin bref tout ca pour vous demander ceux qu'y sont en 130 de me dire ce qu'ils en pense!!!! car je me tate a m'en prendre une en 130 d'ahbitude j'ai une djam pro
ta confiance de rouler avec un suntour? :? :?
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 05/03/06
139 messages
j'avou sue le détails du bouchon du bok de k'ro sa pète !! :lol: :lol: xd
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"xav_de_stras" disait:
Sinon beau spad Les trucs blancs sont mis au bons endroits Mais il manque encore un truc blanc je pense Mais je sais pas ou :roll:
merci ^^ pour le blanc je vais arrêter là, je veux pas que ça fasse trop. mais bientôt [color=violet]gaine rose !![/color] :P
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
non cava j'ai pas peur j'envois pas trop avec et puis voila quoi!!!! de toute facon je vais remettre ma DJ bientot et NOn pas de gaine rose je le sens trop pas ce coup la :lol: et pour le blanc tu peux mettre une chaine blanche enfin c'est du tining un peut mais bon ca pourrais afaire pas mal un maillon sur deux blanc
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
a ok si tu remet ta dj sa va
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ouai j'ai une dj mais je vais essaillé de me prendre soit une dj1 ou une argyle vous savez la blanche moyen gamme quoi !!!!! elle a l'air trop nickel d'aileur si quelqu'un la j'aimerais bien qu'il me dise ce qu'il en pense ca serais cool et aussi le prix en magazin car j'ai trouvé sur le net a 360e si mes souvenirs sont bon voici mon bike en temps normal enfin meme si j'ai plus mon frein avant car avec je ne peux pas faire les barsping je vais le foutre a l'arr
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Matos : 1 avis
Tu peux pas mettre un frein avant à l'arriere !!! :shock:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ba si je prends une autre gaine ca ne va pas ? enfin bon je dis ca j'ai meme pas vraiment regardé ni testé mais si c'est juste la longeur de la durite c'est pas grave
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
oui la argyle 318 est tres tres bien selon tom (il l'a soyeuse comme il dit ^^) Si tu peut mettre un frein a disque de l'avant a l'arriere , bien sur en changeant la manivelle de frein et mettre une arriere a la place de la manivelle que t'a pour l'avant la ! Apres tout dépend si c'est un hydraulique ou un mécanique et a changer la gaine aussi ^^ Par contre essaye de mettre une touche de couleur sur ton vélo je trouve sa fade ! moi j'ai du vert et du noir sa rend bien meme si pour le moment je peux pas te montrer j'attend la gaine et les poignée vertes.
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
je compte lui faire faire une peinture ne tkt pas et la aussi c'est parceque j'ai mis des trucs qui tiennes le coup car j'avais pas bcp d'argent donc je ne pouvais pas avoir quelque chose de bo coloré et solide a petit prix mais la je vais en avoir de l'argent et je vais bien le faire cette fois ci c'est pour ca que je veux l'argyle ou la dj en blanche enfin bon je verais apres selon la couleur du cadre que je choisirais !!!!! mais mon vélo est fade mais efficase :lol: lol
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
je ne dis pas de changer de couleur du cadre ... le cardre est tres beau ! Je dis par exemple de mettre des touche de couleurs par ci par là ! Par exemple si tu aura une argyle 318 blanche (conseillé ! et si tu prend la DJ1 blanche prend plutot la Argyle 409) ben met des pédales blanches, gaine blanche, selle blanche etc sans mettre trop de blanc non plus Car moi avec mes poignée je pense deja avoir beaucoup de vert (selle,gaine,poignée et l'anné prochaine fourche verte (argyle 409)) PS: si tu repeint ton cadre on vera plus le petit "STP" xD ok je :arrow:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
tkt pas si je repaint le cadre je ferais un autocolant STP en gros mais enfaite avant j'avais une pur idée enfin tout dépends des gouts mais moi je kiffais sur mon idée c'est le cadre en orange mat avec tout les perifs en noir !!!! et mettre quel que touche de oranges mais si j'ai l'argyle blanche je ne me souviens jamais du numéro et ba ca ne sera pas possible car orange avec du blanc burkk faute de gout la et je pense que tout le monde sera daccort avec moi mais j'ai envie de changé la couleur du cadre parceque j'ai plein de rayures et aussi j'ai envi d'avoir un spad original
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
alors pour plus te tromper dans les argyle ... Tu a la plus basse la 309 il me semble Ensuite l'intermediaire la 318 Et la grosse bebete la 409 Le orange c'est très original en effet mais avec du blanc peut être si tu le souhaite je peux te faire un montage avec photoshop pour tester quelques couleur ... En suite une astuce pour laisser le STP comme il est c'est de foutre du scotch (pas a boir bien sur ^^) et de le découper soigneusement avec un couteau sans appuiyer fort pour pas abîmer le cadre ensuite apres l'avoir découper soigneusement tu enlève les bout autour du "STP" ! Mais ej pense que orange est blanc peut peut être le faire ! PS: Si tu veut un montage par msn MP moi ! par contre la je vais réviser ! Brevet oblige !
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
alors sache que je n'ai aucune mémoire je viens de lire mais je ne me souviens meme plus mais on me comprend quand je l'argyle blanche ou celle du milieu ou la moyen gamme non mais le STP sur le cadre je le trouve écrit trop petit!!!! pour le montage merci et je voulais poser une question parceque j'ai un peu regardé quand meme pour inversé le frein de la passé de l'avant a l'arr mais que au niveau de la poigné et moi ca me semblait possible de la poigné enfaite juste la changé de coté et c'est bon sa passe enfin j'essaillerais pour etre sur!!!! et vous pensez que j'en ai pour combien a faire ca car je veux prendre mon cerclage et foutre dessus un moyeu disque donc c'est pour ca!!!! en tout vous pensez que j'en ai pour combien avec montage de roue et donc changement de gaine ce qui veut dire remettre du dot car je ne sais pas trop comment on fait pour remettre le liquide sur les freins de vélo car je serais le faire car je suis mecano auto/moto donc voila quoi ca me coterais moin cher de le faire moi meme
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Non les bonhommes vous avez oublié un truc aussi, je crois pas qu'il n'y aie que la longeur de gaine, les adaptateurs (la pièce en métal d'un seul bloc qui est vissée sur le cadre et sur laquelle se visse l'étrier du frein) sont différents pour l'avant et l'arrière. DOnc pour passer ton frein avant a l'arrière tu dois mettre une gaine plus longue, et aussi acheter le bon adaptateur :wink:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
ba je verais j'essaillerais ca demain ou plus tard je vous donnerais des news