"crosscountry" disait:Il est tout simplement trop bien. . . Hey jm'apelle Arthur aussi . . .je parle du stp zero
"tom_de_stras" disait:J'avoue mon erreur moi Ca changeune stance ? t'as dit ça au pif ?
"noé" disait:ta confiance de rouler avec un suntour?salut les gars j'ai essaillé mon stp avec une fourche en 130 et ca fais trop bizard pas au niveau conduite et tout car j'ai pas trop senti une grosse différence (je roule depuis le début en 100) mais au niveau figure meme si j'en ai fais que des petites !!!! mais genre manual bunny et tout c'es horrible soit c'est parceque je n'avais pas l'habitude ou alors que je suis devenu une merde pendant ma semaine de no roulage enfin bref tout ca pour vous demander ceux qu'y sont en 130 de me dire ce qu'ils en pense!!!! car je me tate a m'en prendre une en 130 d'ahbitude j'ai une djam pro
"xav_de_stras" disait:merci ^^ pour le blanc je vais arrêter là, je veux pas que ça fasse trop. mais bientôt [color=violet]gaine rose !![/color]Sinon beau spad Les trucs blancs sont mis au bons endroits Mais il manque encore un truc blanc je pense Mais je sais pas ou
inscrit le 23/04/07
213 messages