pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Ouah..l'est trop beau !
°_°
°_°

inscrit le 06/04/09
158 messages
Bonjour, Très beau spad. Les photos sont de bonne qualité, rien à dire, tu es un homme comblé :D :wink: Ps : En plus, tu as une chouette pelouse :oops:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Tiens j'ai vu que sur le site les Big Hit 2007 étaient dispos donc sans appeller :P Enfin ci je le commande demain je le reçoit quand :?:
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
48h plus tard ....
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Velbain tu l'as pris en quelle taille??
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
"VeLbAiN" disait:
48h plus tard ....
sa va c'est pas trop long :)
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
tu l'a commandé?
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages

Hop pour les indécis : vttfreeride.com

VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Woh on va pas laisser mourir notre poste au fin fond du forum ! Petit conseil pour les acheteurs de Big Hit 2007 neuf ( ils vont être nombreux ... ) : Dès que vous avez votre spad démontez le le plus vite possible et remontez le tout en serrant correctement ... Je dit ça car chez Specialized ( du moins sur le Big Hit ) ils serrent comme des boeufs ! Petit exemple : la cassette, pour la démonter on était à deux ( moi et mon père ) lui tenait le fouet à chaine et la roue et moi je desserait avec ma clé affublée d'une ralllonge de 50 cm :shock: ! Je pense que j'aurai un peu attendu après quelques sorties l'oxydation se serait installée et la vis de cassette limite soudée ! Autre exemple : les leviers de freins et le trigger, à désserrer absolument sous peine de tout casser dans une grosse chute ...
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
a :D mercie .... c vraiment bon a savoir tous sa .... je compte avoir mon bighit des novembre voir fin octore je ne sais pas encore quoi choisir entre le 2 ou 3 mias bon quel sont les grosse diferences ?? :)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Bon bike trés bientot vendu donc commande de big hit semaine prochaine ou pourquoi pas ce week? J'espere du moins enfin pour le serrage desserrage je suis pas trés bon a ça donc j'ai un peu peur de tout demonter :(
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Différence entre le 3 et 2 : Il a un DHX 4.0 derrière au lieu du Vanilla VAN R, c'est des Juicy 5 au lieu des 3 et la 888 RV au lieu de la Domain ... Le 2 est à 2 099 ? et le 3 est à 2 599 ? ... Les deux chez Loisirs vtt ...
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
MERCIE velbain mais jhabite a 30min e pollionay :wink: alors ta fini de roder tes frein ? que es se que t'en pense ? merci pour a ptite comparaison c vrai qu'il a une tres legere diference de prix donc voila mais la couleur maron me tante pas trops jatend de le voir en vrai :wink:
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
au fait Velbain tu as pas repondu à ma question,c'est quoi les angles sur le nouveau big hit :?:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Pour mesurer les angles sur un vélo c'est un peu chaud, attend que Spé mette son site a jour avec les gamme 2007, au moins tu aura les valeurs exacte :wink:
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
"VeLbAiN" disait:
Woh on va pas laisser mourir notre poste au fin fond du forum ! Petit conseil pour les acheteurs de Big Hit 2007 neuf ( ils vont être nombreux ... ) : Dès que vous avez votre spad démontez le le plus vite possible et remontez le tout en serrant correctement ... Je dit ça car chez Specialized ( du moins sur le Big Hit ) ils serrent comme des boeufs ! Petit exemple : la cassette, pour la démonter on était à deux ( moi et mon père ) lui tenait le fouet à chaine et la roue et moi je desserait avec ma clé affublée d'une ralllonge de 50 cm :shock: ! Je pense que j'aurai un peu attendu après quelques sorties l'oxydation se serait installée et la vis de cassette limite soudée ! Autre exemple : les leviers de freins et le trigger, à désserrer absolument sous peine de tout casser dans une grosse chute ...
j'ai eu le cas sur le boitier pédalier de mon Rockhopper, pince éteau et tout le trin trin pour pouvoir le démonter, galére mais bon c'est du super matos specialized, je suis fan.
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 06/04/09
200 messages
Hoy everybody ... Quelques photos en plus .... J'ai trouvé que le soleil donnait une bonne lumière ce soir ... Et puis y'en a qui aiment bien ma pelouse .... ( °_° :wink: ) http://jeanluc.bainvel.club.fr/bighit2/shadow.jpg http://jeanluc.bainvel.club.fr/bighit2/shadow2.jpg Et puis j'ai trouvé une clé BTR de 2.5 cachée dans le réglage de la détente de la fourche ... Inutile sur ce genre de spad ... :? http://jeanluc.bainvel.club.fr/bighit2/cle25.jpg Il s'avère que Sram aurai mis cette clé dans toutes les Rock Shock et qu'elle servirait ( entre autre ) à régler l'écartement des plaquettes sur les Juicy ultimate ....
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
C'est vrai que t'as une belle pelouse! Et un beau vélo! Tu en ais contant de ces pneus? A l'avant je le touvai pas trop mal mais pour l'arriére il a tendance a s'usé trop vitre ( trop tendre)
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
on peut élir ta pelouse peulouse de l'année :lol:
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
je reconnais quelle claque, ta pelouse :lol: version terrain de golf :lol:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
tu fais des drop de combien en hauteur avec ton big hit 2 :?:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Salut a tous , alors , j'aurais une question car a noel je pense prendre un big hit fsr 2 (2007) et je voudrais savoir quelle taille il me fallait , je mesure 1m70 pour a peu pres 60 kg !! !! Donc est ce que vous pouvez me dire SVP ?? Merci d'avance A+
jh_rider
jh_rider

inscrit le 08/11/09
46 messages
un taille M t'irait très bien je pense, perso je fais 1m71 pour 61 kg, et j'ai un taille M, même si mon big hit est un 2004, ça reste un specialized....... je pense que tout le monde te dira un taille M.....attends quand même d'autre avis..... ++
alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/04/06
72 messages
très bien dit jh_rider je suis de ton avis :D
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Aussi de l'avis de jh_rider. Je possède un bighit taille M et je mesure 175cm...