Ao ton vélo est sublime
Autant la taille L avec un simple T c'est horrible, autant là on dirait un autre vélo avec la BX
"dirtyfifty" disait:Merci, c'est vrai qu'il etait vraiment pas beau avec la simple T. Mais la... C'est de toute beauté!Ao ton vélo est sublime Autant la taille L avec un simple T c'est horrible, autant là on dirait un autre vélo avec la BX
"rom73" disait:Ouai Albertville je vois ou c'est, mais j'habite pas a Annecy j'y vais juste pour les vacances. T'a surement du rouler a la clusaz alors."ao7803" disait:Je me disais bien que je connaissais. Moi je suis de St Jean de Maurienne, c'est plus du coté Albertville !Je l'ai prise a Annecy au bord du lac! A Talloires plus precisement.
"dirtyfifty" disait:moi en passant de l un al autre, je regrette rien, tant niveau esthetique que niveau pratique d'ailleursJ'ai quand même vraiment du mal à me faire à la nouvelle géométrie du BH Personellement en changeant son nom je pense que ça l'aurait mieux fait ! Mais c'est pas dit qu'il aurait était aussi bien vendu...
"razgriz65" disait:non non j'en et bien un rambo et temoin img49.xooimage.comet combien ?....ca sent le fake
"razgriz65" disait:+1 pour dirtyfifty"dirtyfifty" disait:moi en passant de l un al autre, je regrette rien, tant niveau esthetique que niveau pratique d'ailleursJ'ai quand même vraiment du mal à me faire à la nouvelle géométrie du BH Personellement en changeant son nom je pense que ça l'aurait mieux fait ! Mais c'est pas dit qu'il aurait était aussi bien vendu...
"Cr@zy_Riton" disait:salut mise a par le repeindre je ne vois pas ou tu peu en trouver ps: mon BH sans va samedi apremsalut a tous, savez vous si des gens vendent un bras arriere qui irait sur un big hit expert 2005??j'dorme mon velo mais il a ramassé quelques pets et j'aimerai bien changer le bras avec la roue arriere. merci
inscrit le 06/09/08
3736 messages