rom73
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inscrit le 01/06/09
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Prend en M il serra plus stable.
speed54
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inscrit le 16/11/08
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je mesure 1.72 est j' ai un big hit 3 en taille m modele 2009 il va tres bien prends un m d' ailleurs je lorgne sur le modele 2011
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razgriz65
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qu est ce qui te manque sur le 2009, pour lorgner le 2011? je trouve le III 2009 bien plus joli niveau couleur...
electric000
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Merci pour les reponses, je vais voir ça, car je pensais partir sur un S pour la maniabilité !! En fait, je vais aller les essayer tous les deux, et je verrai en fonction...
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
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Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'il y'a peu voir quazi pas trops de tests, témoignage / videos, du big hit II 2010 :s.
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razgriz65
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http://img844.imageshack.us/img844/6669/dsc4855.jpg voilou, pour s3r3gon, le nouveau cheminement de mes cables, il y ad'autres methodes auxquelles j ai pensé, mais celle la ne denature pas le bike, et est simple et efficace...
S3r3gon
S3r3gon

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Ahh impec, bin je regarderai comment c'est foutu avec le bike samedi, et si j'ai des soucis, jte demanderai bonne soirée ! Enfaite t'as juste eu a déplacer le cable, tu la fixé avec du riselan?
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razgriz65
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repondu par mp....n hesite pas a demander des precisions, ou a adapter le montage "a ta sauce"
S3r3gon
S3r3gon

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Le fait de faire cette manip , réacheminement de cable, et tout, est ce que ca risque de coincer, avec la révision gratuite du spad que me propose mon bouclard au bout de 3 mois? Genre j'ai pas laissé le bike d'origine? Ou sinon si j'ai pas envie de me casser la tete, jpeur leur demander direct demain? de leur pour moi, maintenant a voir si ils vont me faire payer le réacheminement + réalignement étrier + dérailleur Je passe vraiment d'un bike pourrave avec des vieux vbrake au Big hit ^^ Au pire pour faciliter la communication jpeux prendre ton adresse msn razgriz65@live.fr?
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razgriz65
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non c est as la bonne, pas fou, je te l ai filé par mp ce ne devrait pas poser de problemes de garantie, enfin si c est le cas ton bouclard est un âne....
Easy.
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c'est dur de dénaturer un vélo qui a un pneu d'accroché au down tube ....
speed54
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inscrit le 16/11/08
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pour le passage de la gaine du frein arriere je viens de demonter celui de mon fils , le cable a bouffer une partie du bras arriere prix du bras chez spe 230 euros il est partie au soudage pour un renfort au niveau du passge de la gaine
speed54
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pour le passage de la gaine du frein arriere je viens de demonter celui de mon fils , le cable a bouffer une partie du bras arriere prix du bras chez spe 230 euros il est partie au soudage pour un renfort au niveau du passge de la gaine
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razgriz65
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je ne connais pas ton niveau de connaissance, mais soudure sur un troncon d'alu de ce type, ca necessite pas mal de traitements thermiques pour ne pas que ca fragilise le tout.... mefiance donc..... de plus je vois mal un cable de frein, gainé plastique, attaquer dangereusement une partie du cadre.....des photos pour qu'on se rende compte de la chose ?
S3r3gon
S3r3gon

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voia voila, le big hit fsr II 2010 est dans mon garage je l'ai tester sur une petite sortie en montagne, Passant d'un semie rigide au Big hit, ce qui m'as surpris c'est que le bike amortis surper bien les chocs. Petits soucis technique, j'entend le disque arriere qui frotte quand je roule légerement, faudra refaire un alignement des étriers + la chaine qui frotte au niveau du boitier de pédalier, faudra aussi que je trouve le bon réglage sinon impecable, prise en main un peu suprris au début mais on prend tres vite l'habitude. Je regrette vraiment pas ! Par contre les pédales... je vais vite changer c'est clair
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razgriz65
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arf, je te l avais dit..., des vraies mottes de beurre pour le disque,regarde si celui ci freine reelement la roue....sinon ne t embete pas, pour ton histoire de chaine, je vois pas tres bien ou ca touche...
S3r3gon
S3r3gon

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Bon pour les disques ca freine c'est cool, mais bon c'est clair que quand t'achete du matos a ce prix la aussi t'as envie que ca fonctionne impec :) Pour la chaine jte montrerai l'endrot avec des photos, je crois que c'est l'anti déraillement mais encore une fois je n'en suis pas du tout sur, je sais mm pas si le big hit en est équipé.
S3r3gon
S3r3gon

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Voila c'est la partie en noir (en cadré en rouge) hostingpics.net

Rider_M_21
Rider_M_21

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Quand j'ai eu mon Big Hit 2010, sa me l'a fait aussi, il faut que tu démontes le flasque. Pour cela, devise les 4 vis du pédalier, fait TRES attention à ne pas perdre les 4 rondelles métaliques qui permettent de bloquer les vis (car sinon, c'est mort pour remonter le flasque). Une fois que tu as tout devisé, retire le flasque, puis la chaine, de la couronne (je ne me rappelle plus si il faut enlever la couronne, ensuite avance, ou recul, rehausse ou abbaisse la pièce noire que tu as encadré, sers bien les vis qui la tienne, car la pièce prend facilement du jeux avec la chaine qui vient taper dedant.j'espère tu comprendra mes explications :) !
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
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Euhh ouai jvai voir ca, sinon les photos montrant les etapes sont les bienvenus
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
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Euhh ouai jvai voir ca, sinon les photos montrant les etapes sont les bienvenus
S3r3gon
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inscrit le 24/05/09
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Ok j'ai reussi a enlever le flasque , merci pour le coup des ptit disque juste apres la vis, c'est vrai que ca part facilement, mais apres quoi regler? pour l'instant je peux juste bouger, la partie noir plus en avant ou plus en arriere a l'aide des 2 petite vis, mais c'est tout. c'est l'anti déraillement c'est ca hein? edit : enfaite c'est bon, j'ai testé plus de bruit du tout, meme en forcant sur les pédales, plus aucun frottement nickel merci encore
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
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je vends moin big hit (roue 24") si ca interesse des gens MP l'annonce est sur VV : http://www.velovert.com/annonce/143824/velo-complet-specialized-big-hit-dh
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razgriz65
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ben a ce prix la mon cochon......on trouve des II 2008....
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
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Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
ben a ce prix la mon cochon......on trouve des II 2008....
mon miens, un 2 de 2008, est à 800 lol