Surprise
"dirtyfifty" disait:On sais que c'est un supreme laisse tomber http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/violent/23.gifSurprise
salut a tous, je vends mon big hit les coco, il est super mais pour la DH pour en compet c'est pas ce qu'il y a de mieux velovert.com
"arnodu73" disait:Chuuuuuuuuuuuut c'est secret faut pas le dire"dirtyfifty" disait:On sais que c'est un supreme laisse tomber http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/violent/23.gifSurprise
"dirtyfifty" disait:trop tard on ses"arnodu73" disait:Chuuuuuuuuuuuut c'est secret faut pas le dire"dirtyfifty" disait:On sais que c'est un supreme laisse tomber http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/violent/23.gifSurprise
"fr613" disait:woauh, si bescherelle te choppe, il va te pulvériser....trop tard on ses
"fr613" disait:Et je confirme, t'es une vraie plaie en orthographe...."razgriz65" disait:si tu le di[color=red]s[/color]"fr613" disait:woauh, si bescherelle te choppe, il va te pulvériser....trop tard on ses
"razgriz65" disait:merci"fr613" disait:Et je confirme, t'es une vraie plaie en orthographe...."razgriz65" disait:si tu le di[color=red]s[/color]"fr613" disait:woauh, si bescherelle te choppe, il va te pulvériser....trop tard on ses
"fr613" disait:sa cékri pa kome sa mairssie :"razgriz65" disait:merci"fr613" disait:Et je confirme, t'es une vraie plaie en orthographe...."razgriz65" disait:si tu le di[color=red]s[/color]"fr613" disait:woauh, si bescherelle te choppe, il va te pulvériser....trop tard on ses
"hoel2" disait:Putain c'est crypté..."fr613" disait:sa cékri pa kome sa mairssie :"razgriz65" disait:merci"fr613" disait:Et je confirme, t'es une vraie plaie en orthographe...."razgriz65" disait:si tu le di[color=red]s[/color]"fr613" disait:woauh, si bescherelle te choppe, il va te pulvériser....trop tard on ses
"razgriz65" disait:C'est logique, pourtant. BigHit=FR. Vu que spé boss le ricain Sram (Truvativ/Sram/Avid/RS) et Fox plus exclusivement. Chez RS les foruche de FR en double Té, il n'y en a que cette année avec les Domain DC.les big hit 2 et 3 2011 montés avec cette chiotte de domain double T, mais quel est le type qui a décidé de ca....en plus avec des couleurs pas top
"razgriz65" disait:Bah faut bien appâté les gens avec quelque(s) chose(s)... le prix et le design...et le 1 qui est soit joli, mais monté avec des suspensions plus que douteuses...
"razgriz65" disait:Perso, ça devait être mon prochain cadre... mais ne le trouvant pas d'occaz et hors prix (pour ce que c'est) en neuf...je pense pas que mon prochain bike sera un big hit si ils continuent dans cette optique
"razgriz65" disait:Trop tard, j'ai un SS1 en transitpour madrider, moi il se peut que je vende le mien en debut d année....
"razgriz65" disait:Pas tout à fait. Les douilles conique tendent à devenir un standard incontournable (y a qu'à voir les gamme 2011 pour ce rendre compte).en plus avec leur stupide pivot conique , les fourches d origine sont tres difficilement vendables...
"razgriz65" disait:bah, y a des haut des bas.bref, j'adore le cadre, mais le reste commence a barrer en cou**le
"razgriz65" disait:Faut pas pleurer... au début de la décennie on avait droit, pour ce prix à une fourche type Marzocchi Z1 130mm en diam 30; ou une RS Psylo...pour dirtyfifty, la domain n a pas ete testée, soit, mais ca reste une fourche entree de gamme sur un bike a 2200€, c est un peu la loose
inscrit le 06/09/08
3736 messages