Je vais bientôt rejoindre la famille des bighiteux...
J'ai commandé un 3 millésime 2011 Vendredi.
Arrivé prévu la semaine prochaine !!
J'ai hâte....
PS : apres essaie je l'ai prix en M
"razgriz65" disait:Rahhh J'avoue que je me suis bien taté entre S et M !!! Je vous mettrai quelques photos avant et apres modifs... Quelques pièces seront en vente tout bientottu vas pas etre decu....
"electric000" disait:Personne n'a de reponse pour moi !?!Hello, Quelqu'un peut me donner les dimensions du moyeu arrière sur les nouveaux bighit ??? Merki d'avance,
"electric000" disait:la je B***ehahaha le miens est arrivé au shop !! avec la petite boxxer qui va bien !! http://free0.hiboox.com/images/4310/3b6c0eee10392018d474a9303940ddde.jpg Des pièces vont changer directe - Pedalier XT - Freins XT - Disques XT - Plateau E13 - Anti Dé MRP G2 - Roues Hope Pro II avec jante Spank Blanche Pour le poste de pilotage, je verrai ce que donne celui là... Trop hate de recevoir les pièces manquantes et d'essayer la bete !!
"sebko13" disait:Je up . Merci.Salut à tous. Voilà j'ai un pote qui voudrait achet un velo typé dh. Il a flashé sur le big hit fsr I de 2009 La question étant le vélo a-t-il un débattement suffisant a l'arrière pour un usage DH en station pour un rider de 80 ? Merci par avance !
inscrit le 24/05/07
763 messages