Pour info, j'ai, un peu à la hâte, rempli mardi le formulaire de crash replacement sur le site YTI.
J'avais zappé les 5 ans de garantie mis en place à partir de 2018.
Du coup, j'ai rempli hier le formulaire de demande de garantie sur le site YTI.
Ce matin, réponse mail sur mon dossier crash replacement, ils m'indique que mon cadre est hors délai de crash replacement (3 ans) et hors délai de garantie (????) mais qu'a titre exceptionnel, ils veulent bien me faire un crash replacement et que je dois envoyer mon cadre
Déjà, durée de garantie, je suis bien dedans, date de facture fin janvier 2018 donc dans les 5 ans .
Ensuite, pour un crash replacement, je ne devrais pas envoyer mon cadre, vue que j'en paye un nouveau.
Qu'en dite vous ?
Je fais le forcing pour la garantie de 5 ans ?
J'attends de voir s'il répondent à ma demande de garantie faite hier sur le site ?
inscrit le 22/11/07
14K messages