Ratm petit question j'ai un pote d'1m89 qui va prendre un capra cf . Mullet ou 29 il hesite encore . Je lui est conseiller de prendre un xxl tu en pense quoi ? Yt lui a repondu le speach habituel "xl joueur xxl plus stable faite votre choix ! "
Tommtomm26 (20 août) disait:
Ratm petit question j'ai un pote d'1m89 qui va prendre un capra cf . Mullet ou 29 il hesite encore . Je lui est conseiller de prendre un xxl tu en pense quoi ? Yt lui a repondu le speach habituel "xl joueur xxl plus stable faite votre choix ! "
Blancoco (20 août) disait:
Tommtomm26 (20 août) disait:
Je roule avec un vélo full 29 supposément trop court pour moi (reach à 467, bases en 445 pour 1m85).
En enduro je l’éclate vraiment avec j’arrive à attaquer fort sans aucun soucis. Et la roue arrière en 29 ne me gêne jamais. Le vélo est vraiment réactif et dynamique.
En station ça passe très bien aussi, y’a vraiment qu’en roulant vraiment placard du très rapide que je trouve le vélo un peu court, et la roue ar me gêne sur certains passages raides et engagés.
Donc en bref je dirais que ça dépend surtout de l’utilisation (et de son niveau): mulet et xxl pour engager sur des tracés dh
Nouvelle vidéo en préparation chez YT :
instagram.com
Donc probablement nouveau vélo !
Tues, Jeffsy ou vae ?
Perso je mettrais une pièce sur le jeffsy.
Bon bah le nouveau jeffsy ne devrait plus tarder à sortir :
yt-industries.com
Les boulets ils ont ajoutés JEFFSY dans l'url
A moins que cela ne soit pour brouiller les pistes
Bienvenido Aguado :
instagram.com
Un tues mullet simple T, bonne idée ou pas ?
Perso un tues mullet double T !
ratm54 (23 oct.) disait:
Bienvenido Aguado :
instagram.com
didero (23 oct.) disait:
ratm54 (23 oct.) disait:
Bienvenido Aguado :
instagram.com
Complétement con leur idée je trouve.
Mullet pour le full speed dh alors que la simple T ça va être pour du fun et tricks ...
Soit tu fais mullet et laisse en double T
Soit tu laisse full 27.5 et ok une simple T
Enculerie commerciale
Bon j’espère qu'ils garderons un full 27.5 au catalogue...
jycstd (27 nov.) disait:
Un nouveau Tues, si ce n'est tout passer en métrique pour avoir plus de facilité à proposer les derniers montages, je sais pas.
Ils sont pas portés pas un gros investissement en team DH, le secteur du mtb va pas super bien ces derniers temps et c'est pas ces vélos qui les rendrons riches.
Pour moi faut pas trop en attendre sur ce plan cette année je pense.
jycstd (27 nov.) disait:
Un nouveau Tues, si ce n'est tout passer en métrique pour avoir plus de facilité à proposer les derniers montages, je sais pas.
Ils sont pas portés pas un gros investissement en team DH, le secteur du mtb va pas super bien ces derniers temps et c'est pas ces vélos qui les rendrons riches.
Pour moi faut pas trop en attendre sur ce plan cette année je pense.
inscrit le 25/06/15
1083 messages