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ratm54 ( 8 janv.) disait:

20 à 25% de promotion sur le decoy jusqu’à épuisement des stocks.
Soit il ne se vende pas (possible car dépassé;) soit le nouveau modèle ne devrait plus trop tardé (possible également car jusqu’à épuisement des stocks).

35% de réduction sur le decoy.
davelepec
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ratm54 (23 janv.) disait:

ratm54 ( 8 janv.) disait:

20 à 25% de promotion sur le decoy jusqu’à épuisement des stocks.
Soit il ne se vende pas (possible car dépassé;) soit le nouveau modèle ne devrait plus trop tardé (possible également car jusqu’à épuisement des stocks).

35% de réduction sur le decoy.


Stop toi, j'ai un amortisseur une fourche et une roue arrière à acheter pour le DH c'est pas le moment.
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davelepec (24 janv.) disait:

ratm54 (23 janv.) disait:

ratm54 ( 8 janv.) disait:

20 à 25% de promotion sur le decoy jusqu’à épuisement des stocks.
Soit il ne se vende pas (possible car dépassé;) soit le nouveau modèle ne devrait plus trop tardé (possible également car jusqu’à épuisement des stocks).

35% de réduction sur le decoy.

Stop toi, j'ai un amortisseur une fourche et une roue arrière à acheter pour le DH c'est pas le moment.

Une affaire :twisted: :lol:
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promo chez yt sur un peu tout.
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Ça donnerait presque envie de faire peter un tues :lol:
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jycstd ( 1 févr.) disait:

Ça donnerait presque envie de faire peter un tues :lol:


+1 à 2500 euros pour un dh de remplacement le seul bémol c'est l'amortisseur impérial
didero
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J'attendais un an et économisais 1000 baloches :lol:
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didero ( 2 févr.) disait:

J'attendais un an et économisais 1000 baloches :lol:

Comme moi avec le capra mais moi mon ancien vélo avait déjà 6 ans donc si je voulais encore en tirer quelque chose ...
Tommtomm26
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Aller c'est partis première déconvenue sur la finition yt , remplacement de l'ammortisseur , et au remontage l'axe de la fixation avant ne tombe pas en face du filetage même a vide ( sans amorto) obligé de forcer sur le coté de l'amorto pour pouvoir choper le filetage avec l' axe , nouvelle amorto en place mais surement avec un belle contraite chouette .
J'ai eu le cf 2016 , le al2019 et mtn le mk3 2023 et a chaque fois problème d' alignement a des endroits différents . C'est la que tu voit que les tolerence sont quand même bien differentes chez les marques haut de gamme ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tommtomm26, 17/02/2024 - 23:23
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Tommtomm26 (17 févr.) disait:

Aller c'est partis première déconvenue sur la finition yt , remplacement de l'ammortisseur , et au remontage l'axe de la fixation avant ne tombe pas en face du filetage même a vide ( sans amorto) obligé de forcer sur le coté de l'amorto pour pouvoir choper le filetage avec l' axe , nouvelle amorto en place mais surement avec un belle contraite chouette .
J'ai eu le cf 2016 , le al2019 et mtn le mk3 2023 et a chaque fois problème d' alignement a des endroits différents . C'est la que tu voit que les tolerence sont quand même bien differentes chez les marques haut de gamme ..

J'ai ça sur la fixation basse de l'amortisseur du tues al. Après j'ai changé les roulements et aucun problème d'alignement. Ça ne gêne pas le fonctionnement.
Le capra carbone, a part l'amortisseur, je ne l'ai pas démonté pour le moment.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 19/02/2024 - 20:35
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Pas mécontent de revoir markus flossmann à la tête de la boutique !
davelepec
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ratm54 (19 févr.) disait:

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Pas mécontent de revoir markus flossmann à la tête de la boutique !


Concrètement tu penses qu'il va ramener quoi?
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davelepec (20 févr.) disait:

ratm54 (19 févr.) disait:

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Pas mécontent de revoir markus flossmann à la tête de la boutique !

Concrètement tu penses qu'il va ramener quoi?

L'esprit YT !
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J'ai mesuré le capra 29 avec une roue de 27.5 et le bitonio dans le joke en high au lieu de low :
Hauteur bdp
========================================
29" low bdp : 350 mm
29" low bas pedale : 176 mm (pédales race face atlas)

27,5 high bdp : 343 mm
27,5 high bas pedale : 169 mm

Le mullet en low est à 346 mm soit seulement 3 mm d'écart.

Le bike est un peu plus incliné au niveau de l'angle de selle (pédalage moins agréable) et l'angle de direction plus ouvert.

Avec des manivelles en 165 mm au lieu de 170 mm ca doit le faire.


J'ai fait un test parking et monté et descendu une cote ca va.

Par contre je me demande qu'elle est l'influence de la position haute sur la suspension.
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Nouveau Tues :

yt-industries.com

4000 € un vélo d'entrée de gamme en carbone (on s'en fout) avec de l'acros, du db8, du dub, du sunringlé...

Il y a urgence à attendre car le prix va très vite chuter, beaucoup :twisted:

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 02/05/2024 - 16:39
davelepec
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ratm54 ( 2 mai) disait:

Nouveau Tues :

yt-industries.com

4000 € un vélo d'entrée de gamme en carbone (on s'en fout) avec de l'acros, du db8, du dub, du sunringlé...

Il y a urgence à attendre car le prix va très vite chuter, beaucoup :twisted:


Entraxe amortisseur ?

Entraxe roue arrière ?
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davelepec ( 2 mai) disait:

ratm54 ( 2 mai) disait:

Nouveau Tues :
yt-industries.com

Entraxe amortisseur ?
Entraxe roue arrière ?

Entraxe amortisseur : 250x75

Entraxe roue arrière : 148x12 ???
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Sur le site c'est bien indiqué 148x12.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 03/05/2024 - 08:09
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Merci à vous 2 pour le 250x75mm c'est cool on revient sur quelque chose de standard actuel.

Pour le 148x12mm c'est la merde car jusque là tout mes DH étaient en 150x12 ou 157x12 donc faudra monter une roue neuve, mais ce n'est pas con car tu peux switcher avec l'enduro comme ils disent.
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davelepec ( 3 mai) disait:

Merci à vous 2 pour le 250x75mm c'est cool on revient sur quelque chose de standard actuel.

Pour le 148x12mm c'est la merde car jusque là tout mes DH étaient en 150x12 ou 157x12 donc faudra monter une roue neuve, mais ce n'est pas con car tu peux switcher avec l'enduro comme ils disent.

Oui c'est ce qu'ils disaient sur PB, pouvoir switch avec l'enduro facilement. C'est pas totalement idiot, l'année dernière en enduro j'ai croisé un mec qui avait péter je sais plus quoi le jour avant la compet mais il était en 150x12 et il le savait même pas, du coup il s'est fait niqué il avait pas moyen de trouver la pièce avant la compet du samedi (et n'a pu courir que le dimanche). C'est pas si mal de tout remettre aux mêmes dimensions.
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Prorider74 ( 3 mai) disait:

davelepec ( 3 mai) disait:

Merci à vous 2 pour le 250x75mm c'est cool on revient sur quelque chose de standard actuel.

Pour le 148x12mm c'est la merde car jusque là tout mes DH étaient en 150x12 ou 157x12 donc faudra monter une roue neuve, mais ce n'est pas con car tu peux switcher avec l'enduro comme ils disent.

Oui c'est ce qu'ils disaient sur PB, pouvoir switch avec l'enduro facilement. C'est pas totalement idiot, l'année dernière en enduro j'ai croisé un mec qui avait péter je sais plus quoi le jour avant la compet mais il était en 150x12 et il le savait même pas, du coup il s'est fait niqué il avait pas moyen de trouver la pièce avant la compet du samedi (et n'a pu courir que le dimanche). C'est pas si mal de tout remettre aux mêmes dimensions.

C'est du boost et si ca fait le taf en dh c'est plutot une bonne idée.
Les ventes de vtt diminue fortement donc réduire le nombres de standard n'est pas une mauvaise idée.

C'est pas une gros révolution je m'attendais à un pivot haut mais dans les fait je trouve que c'est parfait il ont amélioré les 2-3 choses à améliorer, ajouter la possibilité de rouler en 29 ou mullet. Pour moi c'est nickel je n'en n'attendais pas plus !
J'espère qu'il vont sortir un alu ...
Une peinture plus sympa, un tarif plus agressif et il sera parfait !
jycstd
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Oui par contre si tu le veux en mullet en L, tu es obligé de le commander en full 29 nan ?
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jycstd ( 3 mai) disait:

Oui par contre si tu le veux en mullet en L, tu es obligé de le commander en full 29 nan ?


Visiblement oui et c'est pile la taille que je veux si j'en prends un... mais il a les bases plus courtes que le TAILLE M ou S.

444mm pour les 2 plus court et 441mm pour le taille L.

Là je ne comprends plus rien.

Mais pour la roue arrière en même temps vu la merde qu'est la Duroc prendre un Taille L et la remplacer c'est un truc que tu prévois dans le budget.
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Oui les Duroc j'ai donné.
Soit disant validé pour 150kg avec le cercle qui fissure sur les têtes de rayons en pas de temps avec une pratique pas violente (et avant qu'on me tombe dessus, on était plusieurs de différents poids/horizons à avoir eu le soucis) et en plus pour le coup des saucisses.
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ratm54 ( 3 mai) disait:

C'est du boost et si ca fait le taf en dh c'est plutot une bonne idée.
Les ventes de vtt diminue fortement donc réduire le nombres de standard n'est pas une mauvaise idée.


Complétement d'accord et je suis pour en sachant que la roue de l'enduro peut dépanner le DH c'est cool mais ils auraient pu le faire avant ce switch.

ratm54 ( 3 mai) disait:

C'est pas une gros révolution je m'attendais à un pivot haut mais dans les fait je trouve que c'est parfait il ont amélioré les 2-3 choses à améliorer, ajouter la possibilité de rouler en 29 ou mullet. Pour moi c'est nickel je n'en n'attendais pas plus !
J'espère qu'il vont sortir un alu ...
Une peinture plus sympa, un tarif plus agressif et il sera parfait !


4000 euros le carbone même avec cet équipement ça ne me choque pas et la couleur n'ont plus, mais c'est clair la possibilité de switcher 29/Mx c'est top car on sera fixer sur ce qu'on préfère ou non.