Prorider74 ( 3 mai) disait:
davelepec ( 3 mai) disait:
Merci à vous 2 pour le 250x75mm c'est cool on revient sur quelque chose de standard actuel.
Pour le 148x12mm c'est la merde car jusque là tout mes DH étaient en 150x12 ou 157x12 donc faudra monter une roue neuve, mais ce n'est pas con car tu peux switcher avec l'enduro comme ils disent.
Oui c'est ce qu'ils disaient sur PB, pouvoir switch avec l'enduro facilement. C'est pas totalement idiot, l'année dernière en enduro j'ai croisé un mec qui avait péter je sais plus quoi le jour avant la compet mais il était en 150x12 et il le savait même pas, du coup il s'est fait niqué il avait pas moyen de trouver la pièce avant la compet du samedi (et n'a pu courir que le dimanche). C'est pas si mal de tout remettre aux mêmes dimensions.
C'est du boost et si ca fait le taf en dh c'est plutot une bonne idée.
Les ventes de vtt diminue fortement donc réduire le nombres de standard n'est pas une mauvaise idée.
C'est pas une gros révolution je m'attendais à un pivot haut mais dans les fait je trouve que c'est parfait il ont amélioré les 2-3 choses à améliorer, ajouter la possibilité de rouler en 29 ou mullet. Pour moi c'est nickel je n'en n'attendais pas plus !
J'espère qu'il vont sortir un alu ...
Une peinture plus sympa, un tarif plus agressif et il sera parfait !
inscrit le 25/04/13
15K messages