Dans l'absolu je pense qu'on pourra même faire un full 27.5 avec !
didero ( 3 mai) disait:
Faire moins de standard c'est bien, c'est pas faute de le dire depuis la vie des rats... Mais pourquoi pas laisser 150x12 et passer les enduros en 150x12 ? le 148 est un standard qui est arrivé après
Pour la version alu, ça va faire comme le MK3, il vont le sortir dans un an ou deux max.
Pas de full 27.5 je trouve ça vraiment naze ... Mais à voir ce qu'un full 29 monté en 27.5 peut donner. Why not.
Tues mk4 first ride :
pinkbike.com
Ah et les gaines passe dans le cadre pas dans le jdd !!!
NBF-Ronron ( 3 mai) disait:
En quoi ce serait idiot?
Vous allez lu ce qu'ils disent sur le site?
C'est un vélo fait pour performé en DH, pas fait pour être fun, il est là pour faire la chasse au chrono.
Et clairement pour ça, c'est 29" pour les tailles L à de rares exceptions un mullet.
didero ( 3 mai) disait:
Faire moins de standard c'est bien, c'est pas faute de le dire depuis la vie des rats... Mais pourquoi pas laisser 150x12 et passer les enduros en 150x12 ? le 148 est un standard qui est arrivé après
Pour la version alu, ça va faire comme le MK3, il vont le sortir dans un an ou deux max.
Pas de full 27.5 je trouve ça vraiment naze ... Mais à voir ce qu'un full 29 monté en 27.5 peut donner. Why not.
jycstd ( 3 mai) disait:
ratm54 ( 3 mai) disait:
@jycstd tes duroc c'était des duroc SD ? Tu avais des oeillets ?
Nop, et c'est certainement le fond du problème.
jycstd ( 3 mai) disait:
ratm54 ( 3 mai) disait:
@jycstd tes duroc c'était des duroc SD ? Tu avais des oeillets ?
Nop, et c'est certainement le fond du problème.
davelepec ( 3 mai) disait:
jycstd ( 3 mai) disait:
ratm54 ( 3 mai) disait:
@jycstd tes duroc c'était des duroc SD ? Tu avais des oeillets ?
Nop, et c'est certainement le fond du problème.
Moi sur le Capra j'ai les Duroc SD, elles sont très lourdes, trop larges (32mm interne), avec roue libre HG donc on oublie les K7 Sram haut de gamme pour le DH c'est moi génant la PG 720 coute 30 euros et elle n'est pas super lourde,
Les moyeux ne sont pas trop mal mais ça reste de l'équivalent à du Formula donc lourd et avec un Roule libre pas top, ça s'améliore si tu remplaces les roulements d'origine.
Les jantes sont catastrophiques sur la tenue des pneus par contre niveau solidité ou POC je n'ai aucune remarque en même temps vu leurs poids il manquerai plus qu'elles soient fragiles....
ratm54 ( 3 mai) disait:
Je roule du 30 donc le 32 ca devrait le faire.
ratm54 ( 3 mai) disait:
Si elle sont costaud et se font oublier pour de l'entrée de gamme c'est déjà ca.
ratm54 ( 3 mai) disait:
Après quelle est la pertinence d'un dh carbone plomber par les roues, des freins db8 et des suspensions entrée de gamme...
jycstd ( 3 mai) disait:
Le JDD faut voir, j'ai eu de l'arcos sur mon ancien vélo, je me suis dis que ça tiendrais pas et RAS.
Et visiblement, je suis pas le seul. Ils ont du changer quelques chose chez eux !
jycstd ( 3 mai) disait:
J'avais ces mêmes gaines qui passaient DANS la potence (pas sur les bords avec des caches) sur le Jam, un enfer.
Quand faut retirer le cintre ou juste la potence, tu galère, quand faut sortir une gaine tu galère, bref, tout d'la daube.
Repassé sur un cadre conventionnel en passage par le cadre et JDD normal, et en plus guidé, mon dieu que c'est mieux, y'a pas photo 2mn.
Le guidage interne, faut dire que c'est vraiment bien, tu pousses ça sort, merci, au revoir.
Nouveau ancien YT Tues Al 27 :
3000 €
yt-industries.com
Prix pas trop mal mais les équipements pour le prix ca pique, notamment les freins, les roues, les suspensions.
inscrit le 25/04/13
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