davelepec (16 mars) disait:
ratm54 (16 mars) disait:
didero (15 mars) disait:
Oui JDD a changer très vite, limite n'attends pas d'être embêter, tu prends un petit canecreek, c'est pas très cher et ça fait mieux le taf !
Prends dans la série 40, pas la serie 10.
Ref du tues zs56/30 en bas et zs56/28.6 en haut
ZS pour semi intégré
56 pour la taille de la douille de cadre
30 et 28.6 pour pivot en 1'1/8
Pour les roues tu verras au fil des sessions
Ok merci !
Oui les roues je ne me fait pas trop d'illusions
??:
+1 pour le JDD
Pour les roues surtout l'arrière prévoit le budget pour la remplacer entre la roue libre et K7 en 1 seule pièce et la jante auto-destructible ça ne va pas durer dans le temps.
Les freins faudra changer les disques et les plaquettes pour que ça marche niveau endurance mais tu es au courant.
Quand j'ai démonté mon cadre de Tues pour l'envoyer à yti, je croyais que c'était un roulement annulaire. Aux coups de marteaux pour chasser le roulement, ce sont des dizaines de billes qui sont tombées au sol!
En cherchant bien , j'ai retrouvé toutes les billes et j'ai tout remonté dans le cadre de remplacement.
Mon roulement à 5 ans et il fonctionne toujours bien.
Les jantes, j'ai été plus classique, 1 cercle par an
et la première année, heureusement, mon Tues était monté en XD k7 XO Dh. Pour info, Le moyeu e13 haut de gamme est bien en XD.
@ratm, concernant les freins, je crois que c'est pour son fils, ils devraient suffire.
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